Comment faire des rêves lucides

Comment faire des rêves lucides

Étapes pour améliorer le rêve lucide

1.
D’abord et avant tout, vous devez être en mesure de vous souvenir de vos rêves et de prendre l’habitude de journaliser vos rêves. Ce faisant, vous vous familiarisez avec votre style de rêve, votre humeur et votre qualité. Finalement, vous apprenez à reconnaître que vous rêvez.

2.
Tout au long de la journée, pendant que vous êtes éveillé, demandez-vous, "Est-ce un rêve?" Chaque fois que quelque chose se produit ou même lorsque rien de l’ordinaire ne se produit. L’astuce n’est pas de répondre à la question avec un immédiat "Bien sûr, je ne rêve pas!". Venez avec une façon cohérente de vérifier si vous êtes éveillé ou endormi. Par exemple, vérifier l’heure sur une horloge, puis le vérifier rapidement. Si vous rêvez, le temps changera toujours de façon spectaculaire à

Le deuxième coup d’œil. Ou, si vous lisez quelque chose, détournez le regard et recommencez-le.Encore une fois, si vous rêvez, tout ce que vous lisez sera complètement différent lorsque vous le regardez la deuxième fois. Alors que vous continuez à vous poser cette question pendant la journée, la question deviendra une seconde nature. Finalement, vous poserez automatiquement la question dans vos rêves. Lorsque vous faites votre chèque pour voir si vous êtes éveillé ou endormi, vous êtes en bonne voie de lucidité.

3.
Utilisez une méthode de comptage pour entrer la lucidité. Alors que vous vous allongez pour vous endormir, commencez à compter. Un, je rêve. Deux, je rêve. Trois, je rêve. À un moment donné, vous diras, fifty-one, je rêve, Et d’ici là, vous rêvez vraiment.

4.
Identifiez vos signaux de rêve.Ce sont des objets, des images ou des actions dans votre rêve qui servent de signaux ou de marqueurs pour vous faire savoir que vous rêvez. Tout peut être un signal de rêve et est unique à chaque rêveur individuel. Il peut être utile de lire votre journal de rêve et de sélectionner une image qui apparaît constamment dans vos rêves. En sélectionnant une image récurrente, alors il a de meilleures chances d’apparaître dans vos rêves futurs. Lorsque vous êtes prêt à vous coucher, dites-vous que "Quand je vois une pomme, alors je sais que je rêve." ou quel que soit le signal de rêve que vous avez choisi.

5.
Utilisez vos signes de rêve pour vous faire savoir que vous rêvez.Lorsqu’une anomalie ou quelque chose d’impossible se produit dans votre rêve, ne l’ignorez pas et n’essayez pas de la rationaliser. Que cet événement étrange soit un indicateur que vous rêvez. Certains signes de rêve communs incluent le vol, la marche à travers les murs ou l’apparence de quelqu’un qui est mort dans la vraie vie.

6. Enfin, encouragez vos rêves lucides, mais ne les obligez pas, car vos efforts peuvent avoir un effet opposé.Vous pouvez utiliser les techniques ci-dessus en conjonction les unes avec les autres. Dites-vous que vous aurez un rêve lucide ce soir. Il est important de se détendre et d’être patient.

Alors que vous améliorez votre rêve lucide, vous pouvez même apprendre à "écrire" Vos propres scripts de rêve. Votre odorat et votre toucher deviendront accrus. Avant d’aller vous coucher, dites-vous ce que vous voulez rêver et dans quelle zone vous voulez explorer.

Obtenez les avantages du rêve lucide!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *