6 Signes d’avertissement de privation de sommeil | Signification et interprétation des rêves

6 signes d’avertissement de privation de sommeil

La difficulté à s’endormir affectera tout le monde à un moment de votre vie. Mais ce qui se passe quand il perturbe notre quotidien s’active, affecte votre humeur, ou peut-être que vous vous battez avec la fatigue en cours.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les troubles du sommeil affectent plus de 25% des Américains signalent que le sommeil nocturne sain.

En moyenne, le corps doit avoir besoin de 7 heures de sommeil, rien moins de vider votre capacité mentale et de mettre votre santé en danger. Les mauvaises habitudes de sommeil ou la privation de sommeil sont parmi les problèmes de santé les plus fréquents mais communément négligés qui sont facilement traitables.

Signes de privation de sommeil

La plupart de ces problèmes de santé liés au sommeil sont généralement négligés par les professionnels de la santé, par exemple, Près de 85% des personnes ayant des problèmes de respiration de troubles du sommeil cliniquement significatifs rester non diagnostiqué.

Ne laissez pas quelque chose d’aussi simple que de corriger vos schémas de sommeil faire une montagne à partir d’une taupe. Découvrez comment l’identité si vous avez un trouble de sommeil et comment l’arrêter sur ses traces.

#1. Bâchage excessif

Êtes-vous constamment en train de bâiller la journée?

L’un des les plus grands indicateurs que vous manquez de sommeil, c’est bâiller. Les chercheurs ne comprennent pas vraiment pourquoi le bâillement se produit, mais toutes les flèches semblent pointer de la fatigue en raison du manque de sommeil.

Conseils pour arrêter le bâille.

# 2. Irritabilité

Les gens essaient-ils de vous éviter en raison de votre disposition d’irritabilité? Eh bien, il s’avère que si vous manquez de bonnes nuits de sommeil, vous êtes plus sensible devenir irritable.

De nombreux facteurs provoquent l’irritabilité mais un contributeur majeur pour être High Strung, facilement ennuyé et frustration peut être lié à la privation de sommeil.

Conseil utile: essayez de faire de la méditation de pleine conscience ou du yoga.

# 3. Lower Sexe

Ce n’est pas toi c’est moi! Il semble y avoir un lien étrange entre notre pulsion sexuelle Et un manque de sommeil. Les deux Apnée du sommeil et la privation de sommeil perturbe vos niveaux de testostérone qui sont en fait liés à votre libido. Cela peut affecter également les hommes et les femmes.

Astuce: maintenir un poids santé et pratiquer le yoga.

# 4. Problèmes de mémoire

Parfois, regarder la réponse la plus simple à votre oubli peut être corrélé avec le sommeil. Les personnes qui souffrent d’insomnie ou de dépravation du sommeil ont tendance à oublier en moyenne cinq fois plus que quelqu’un qui dort 7 heures en bonne santé.

Pendant le sommeil, votre cerveau vous aide à établir une connexion pour traiter de nouvelles informations. Le manque de sommeil a un impact direct sur la mémoire à court et à long terme.

Conseils: Évitez les sucres, les aliments gras et la caféine.

# 5. Gain de poids et mauvais équilibre

Ce n’est pas bon quand vous combinez ces deux ensemble. La prise de poids peut être très frustrante lorsque vous faites toutes les bonnes étapes, mais continuez à mettre les livres. Saviez-vous qu’un mauvais sommeil vous fait prendre du poids. Privation de sommeil affecte vos hormones qui régulent la faim et l’appétit – la leptine restreint votre appétit et encourage le corps à dépenser de l’énergie.

De plus, si vous êtes quelqu’un qui continue de se cogner dans les murs ou qui a peut-être manqué un pas en montant les escaliers. Il est tout à fait possible qu’un manque de sommeil provoque ce déséquilibre.

Conseils: Évitez de manger et de boire beaucoup au moins 3 heures avant votre coucher.

Accidents # 6

Saviez-vous que vous êtes 10 fois plus susceptible de provoquer un accident lorsque vous manquez de sommeil. Bien sûr, cela peut être aussi mineur que de renverser votre café sur le chemin du travail, ou peut-être que vous avez manqué une étape – bien que la plupart des gens ne soient pas aussi chanceux. De nombreux accidents de véhicules à moteur sont souvent dus à être somnolent au volant.

Conseils: exercices de respiration profonde et un travail rapide le matin pour faire couler le sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *