5 raisons que la mort apparaît dans les rêves et les avantages sociaux | Signification et interprétation des rêves

5 raisons que la mort apparaît dans les rêves et les avantages

Dans le royaume de rêve bizarre où les rêves nus impliquent des craintes d’être exposés, être enceinte des conseils aux nouveaux débuts, et les dents manquantes reflètent une perte personnelle. Alors qu’est-ce que la mort et la mort représentent réellement dans nos rêves?

Les rêves sont comme Maîtres zen, Ils ne vous disent jamais des réponses, mais vous envoie des symboles qui peuvent être décodés métaphoriquement. Malheureusement, ces énigmes prennent du temps à comprendre et ont souvent réalisé plus tard sur la route.

Lorsque le Grim Reaper vous rend visite, ce n’est peut-être pas un si mauvais présage après tout, la mort est généralement un symbole d’une transformation intérieure.

Cela signifie-t-il que tous les rêves de mort sont vraiment bons? Cela dépend de ce qui se passe avec vous. La mort peut apparaître comme un symbole de subir un major changement ou change dans nos vies – D’autres fois, cela devient une vérification de la réalité.

Toute sorte de résistance ou rencontré cette puissante force inconsciente pourrait vous faire mourir violemment dans votre rêve. Comme on dit que les nouveaux débuts sont souvent masqués par des fins douloureuses.

#1. Je suis mort dans mon rêve?

Avez-vous déjà assisté à vos propres funérailles dans votre rêve avant? Que diriez-vous de regarder les gens pleurer votre mort pendant que vous observez silencieusement en regardant en troisième personne?

Dans notre sommeil, notre inconscient communique avec nous en utilisant des symboles abstraits et un jeu de mots métaphoriques pour transmettre des messages – la mort n’émerge que lorsqu’une fin s’est produite.

Nous devons aborder la mort similaire à la façon dont la philosophie, les textes mythologiques et religieux interprètent le sens, comme l’idée de la mort lui-même n’a rien à voir avec votre corps phyical mais quelque chose à l’intérieur.

Mourir peut refléter «l’ancienne version» de qui vous étiez n’existe plus. Nous pouvons tous attester du fait que nous ne sommes pas la même personne que nous étions il y a 10 ans.

Avant ou peut-être peu de temps après que ces expériences de vie ou des changements se produisent, vous pouvez avoir une mort tragique dans votre rêve, vous signifiant ainsi que vous transformez en un nouveau individu.

  • Systèmes de croyance
  • Éveil conscient ou spirituel
  • comportements ou idées
  • maturité et croissance
  • mort de l’ego

# 2. Le déni de la mort

Saviez-vous qu’environ 150 000 personnes meurent chaque jour dans le monde, ou le fait que l’écriture de la main du médecin tue plus de 7 000 personnes dans le U.S. seul chaque année. Des trucs effrayants à droite?

Peut-être que le fait que nous flottons sur le rock géant dans l’espace pourrait être un peu trop à gérer, donc nous engourdissons notre cerveau en regardant le sport, en trouvant une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux ou en achetant le dernier gadget. Pourrait éviter enviable quelque chose?

Selon Sigmund Freud, il pensait que les humains sont innés pour accepter leur propre moralité provoque une sorte de dissonance cognitive et est souvent déguisé par des projections, des répressions et un simple déni dans leur vie.

Alors que certains psychanalystes contemporains croient que les «rêves de mort» sont la première étape de la phase d’adaptation, Freud croit le Conflits d’esprit immatures avec la capacité d’apprendre et de faire face à la réalité. En substance, vous tuez du temps avant que le temps ne vous tue.

# 3. Quand les cauchemars sur la mort sont bons pour vous

Dans notre article récent, les avantages des cauchemars nous montrent que Death Dreams est notre façon de nous préparer au pire. Je veux dire, faisons face à tous ceux que vous avez jamais aimés, à interagir et à interagir et les ennemis vont tous mourir.

Les neuroscientifiques ont également mené des études de l’Université de Genève disent que les cauchemars peuvent être utilisés pour traiter les troubles de l’anxiété. La mort dans les rêves devient un peu comme une répétition générale nous préparant à toute situation;ou adoucir le coup au cas où cela se produirait de façon inattendue à quiconque que nous connaissons.

# 4. Décès d’un membre de la famille ou d’un rêve parent

Rêver la mort d’un membre de la famille ou des parents vous laisse prier ce rêve ne se réaliserait pas. Il semble que la mort d’un être cher suggère une fin, un changement ou un changement majeur dans leur vie. Semblable à votre propre mort dans un rêve, il pourrait y avoir des connaissances inconscientes avant de découvrir.

Il est possible que la «mort» se rapporte aux aspects de votre relation, à mesure que vous vieillissez les choses qui changent, reflétant ainsi la mort comme symbole de fin de quelque chose.

Une autre interprétation pourrait refléter la mort relative à des comportements ou des traits inconscients que vous pourriez voir en vous-même qui meurent. Alternativement, ces traits inconscients se manifestent et se dirigent vers ce membre de la famille en particulier qui vous implique de ne plus partager les mêmes qualités.

Essentiellement, en intégrant des parties de votre ombre, ces traits négatifs n’existent plus, c’est pourquoi ils sont morts ou mourants dans votre rêve.

# 5. Mort d’un enfant dans les rêves

Les rêves d’une mort d’un enfant pourraient relier le rêveur à son «enfant intérieur» qui a besoin de sauver. Un enfant intérieur est l’enfant à l’intérieur de tous les adultes adultes qui a été effectué par des traumatismes passés de l’enfance – les parents divorcent, durcissant la violence physique ou mentale, le stress financier;ou négligence émotionnelle.

L’enfant qui apparaît au hasard dans votre rêve apparaît comme un signal de détresse appelant votre aide, lorsque l’enfant décède que vous négligez son cri.

Les souvenirs refoulés peuvent se manifester d’autres manières qui provoquent des peurs, des angoisses, de la dépression, des insécurités et des modèles de vie.

Article Comment trouver et sauver votre enfant intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *