Thé qui vous aide à dormir | Signification et interprétation des rêves

Thé qui vous aide à dormir

#1. Thé à la camomille

Le nom Chamomille vient du mot grec signifiant «pomme terrestre. »Il remonte même à l’Égypte ancienne, où le thé à la camomille a été prescrit comme un remède à froid. Dans les temps modernes, des études ont montré que cette marguerite comme une plante est très bénéfique pour l’aide au sommeil.

Le thé à la camomille est une merveilleuse boisson à avoir sous la main avant le coucher en raison de son effet apaisant. Ce thé est l’un des meilleurs médicaments traditionnels pour traiter l’anxiété, l’insomnie et soulager le stress. Des études utilisant des rats, l’extrait de camomille a aidé les rongeurs à dormir le sommeil à obtenir un sommeil nocturne plus facile.

De nombreux chercheurs pensent que le thé à la camomille peut fonctionner comme une benzodiazépine. Les benzodiazépines sont des médicaments sur ordonnance qui peuvent réduire l’anxiété et induire le sommeil. Les autres avantages comprennent la réduction de la douleur menstruelle, le traitement du rhume et la baisse de la glycémie.

# 2 thé de la passion de la passion

Cette merveilleuse fleur est utilisée depuis des centaines d’années pour aider à dormir. Passionflower est connu pour avoir plus de 500 espèces qui traitent quoi que ce soit de l’anxiété à l’insomnie. Lorsque les Espagnols sont arrivés au Pérou, ils ont nommé la fleur «la passion» car elle ressemblait à la croix.

Les indigènes ont également utilisé cette fleur pour traiter les maladies ainsi que la privation de sommeil. Certaines études ont montré que cela aide à l’épilepsie, aux articulations enflammées, à la dépression et à la colère.

# 3 TEA DE BAUM

Dès le moyen-âge, les gens privés de sommeil comptent sur cette herbe apaisante pour réduire le stress, l’anxiété et l’indigestion. Le baume de citronnage appartient à la famille de la menthe et se trouve partout dans le monde. Des études ont montré qu’une réduction de 42% des symptômes d’insomnie après que les participants ont reçu 600 mg d’extrait de citronnage par jour pendant 15 jours. Si vous ressentez chroniquement des problèmes de sommeil, sirotant le thé au balms de citronnage avant le coucher peut aider.

Thé racine # 4 Valerian

Le thé de la valériane est connu pour être une puissante aide au sommeil lorsqu’il s’agit de traiter l’insomnie et une bonne nuit de sommeil. Une étude scientifique des essais racines de la valériane a révélé que ce thé montre des capacités modérées pour améliorer l’insomnie. Le thé de la valériane est souvent suggéré comme alternative à la mélatonine, une hormone qui aide à se détendre avant de dormir. Cependant, il semble y avoir des effets secondaires tels que la somnolence et même les hallucinations.

#5 thé lavande

Dans l’Égypte ancienne, cette herbe a été utilisée comme parfum et encens, et pour aider le processus de momification des pharaons morts. Cependant, ce thé est une merveilleuse aide au sommeil avec un bel arôme sucré. Les effets relaxants du thé de lavande peuvent aider à améliorer le sommeil et peuvent être utilisés pour traiter les troubles du sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *