Sugar Ray Robinson Premonition Dream | Signification et interprétation des rêves

Sugar Ray Robinson Premonition Dream

Le tout premier décès de la boxe professionnelle américaine aurait pu être évité si Sugar Ray Robinson faisait confiance à son rêve. À l’été du 26 juin 1947, le combat se déroule entre les deux athlètes de poids moyen, Jimmy Doyle et Sugar Ray Robinson. Robinson a été arrangé pour défendre son titre pour la toute première fois contre Doyle, bien qu’il ait reculé en raison d’une prémonition qu’il avait la veille.

Dans son rêve, il a parlé de éliminer Doyle pour la victoire suivie de la foule en criant: «Il est mort,« il est mort ». Le cauchemar vif l’a convaincu de annuler le combat le lendemain.

Confronté par son promoteur Larry Atkins, suivi d’un prêtre et d’un pasteur qui lui assure que tout allait bien se passer car ce n’était qu’un rêve. Ignorant son intuition, il était convaincu de marcher sur le ring pour combattre Doyle.

Dans son autobiographie, Robinson (1921-1989) a parlé de son histoire déchirante sur la mort de Jimmy Doyle.

Dream de prémonition des rayons de sucre

« C’était là, la nuit même avant le combat, que j’ai fait un rêve, une prémonition, sauter de mon lit« Robinson a écrit.

«Dans mon rêve vif, Jimmy Doyle était à côté de moi dans le ring. Je me souviens avoir donné quelques bons coups de poing, et il était sur le dos, ses yeux morts vierges me regardant, et je le regardais, ne sachant pas ce que je devrais faire, et l’arbitre se déplaçait lentement pour compter pour compter pourDix, et Doyle ne bougeait toujours pas un muscle. Le bruit de la foule criant: « Il est mort, il est mort » et je ne savais pas quoi faire. Puis a sorti de mon rêve ».

Le 25 juin 1947, Robinson a battu Doyle et a marqué un coup décisif au 8e tour qui a fait tomber Doyle inconscient et a entraîné la mort de Doyle plus tard dans la soirée.

Quand Robinson a assommé Doyle, il se souvient: «Je me tenais sur lui, transpercé, voyant mon rêve devenir réalité, horriblement vrai. »Robinson a également déclaré que l’impact de la mort de Doyle l’a affecté mentalement et était » très éprouvant « .

Sugar Ray Dream: éviter la mort?

Sa mort aurait-elle pu être évitée? Peut-être que c’était Jimmy Doyle Fate qu’il allait mourir cette nuit-là. Les rêves nous jettent souvent à travers des boucles, car la mort pourrait être un symbole de renaissance.

Ce n’est pas la première fois qu’un rêve bien connu enregistré prédit la mort. L’ancien 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln, a fait un rêve prophétique 10 jours avant son assassinat prédisant sa mort.

Les rêves nous parlent souvent dans une langue en utilisant des symboles et des métaphores abstraits, sont rarement les rêves ramassent l’événement exact.

Symoliquement parlant la mort dans les rêves représente généralement une sorte de transformation ou de renaissance pour ainsi dire. Bien que les rêves soient uniques au rêveur car chaque symbole a une signification spécifique car il n’y a pas deux personnes ne partagent les mêmes expériences.

Si les rêves deviennent réalité, cela signifie vraiment que nous avons le libre arbitre? Avez-vous déjà fait un rêve qui est devenu réalité? Découvrez ce que cela signifie: les rêves qui se réalisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *