Signification et interprétation des rêves de pimple

Interprétation de rêve du bouton: ce que le bouton pour une femme ou un homme rêve, et ce que ça signifie?

Pourquoi le rêve de bouton

Le bouton rêve dans un rêve – à l’émergence d’une situation ennuyeuse qui interférera avec le cours de la vie habituelle.

Cependant, un bon signe est considéré comme un rêve dans lequel vous rêvez que vous vous débarrassez du bouton chirurgical. Un rêve sur le bouton du livre de rêve – à la disparition de problèmes ennuyeux. J’ai rêvé que tout votre corps était recouvert de bouton – vous allez faire fondre dans les tâches ménagères. Voir le bouton dans un rêve, rempli de sang – aux omissions avec des parents.

Bouton dans le livre de rêve du Maga blanc Yuri Longo

Si le rêveur rêvait d’un bouton

Pimple – pour voir un bouton dans un rêve sur votre visage – dans la vraie vie, vous êtes ennuyé par toutes les petites choses que vous n’avez ni force ni désir de vous battre avec vous. Pensez à savoir si vous avez besoin de les combattre? Oui, vous êtes tellement arrangé que vous faites tout méticuleusement, et vous pouvez être appelé un pédant. Ne faites pas attention aux petites choses – et le problème cessera d’exister.

Pour voir dans un bouton de rêve sur le visage de quelqu’un – vous êtes intolérant des défauts d’autres personnes. Vous vous considérez comme un "ange sans ailes" qui ne peut tout simplement pas avoir de défauts. Les moindres défauts des autres vous rendent sarcastique et en colère contre les gens. Il n’est pas surprenant que vous ayez si peu d’amis.

Pour vous débarrasser des sorciers dans un rêve – dans la vraie vie, vous essayez de résoudre tout problème, mais vous le faites si mal et tellement inigamment qu’il vous ennuie pendant longtemps et gâchez votre vie. Peut-être devriez-vous demander de l’aide aux proches?

Pourquoi rêver d’un bouton pour l’interprète des rêves. Stepanova

Pour ceux nés de janvier à avril:

Pimple sur le corps – à la cueillette nit des autorités.

Pour ceux nés de mai à août:

Détecter un bouton sur son corps – au cancer.

Pour ceux nés de septembre à décembre:

Pimpleile (furunculus) à trouver sur son corps – aux maladies internes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *