Se lier d’amitié avec l’inconscient | Signification et interprétation des rêves

Se lier d’amitié avec l’inconscient

Les rêves nous parlent souvent dans une langue étrangère en utilisant des métaphores inhabituelles et des symboles complexes qui peuvent être assez déroutants pour interpréter.

L’inconscient exige votre attention comme un petit bébé qui a envie de nourriture de sa mère. Il est plus actif pendant les heures spécifiques de la nuit généralement pendant le mouvement rapide des yeux (R.E.M sommeil).

C’est peut-être la seule occasion de communiquer directement alors que vous faites du bénévolat à contrecœur de devenir le protagoniste dans un script inconnu qui se déroule au hasard. Bien sûr, vous pouvez méditer, essayer de pratiquer la confiance de votre intuition, ou même de la rêverie – mais une fois que vos rêves sont compris un autre monde s’ouvre dans.

L’inconscient: prendre contact

Quiconque enregistre ses rêves pendant un temps notable observera un modèle inhabituel se manifestant – comme si quelque chose était parallèle tout au long du voyage de notre vie, quelque chose qui peut être ressenti intuitivement mais jamais vu.

Cette relation Bi – Polar intangible est pleine d’excitation, de fantaisie, de cauchemars et d’inconfort comme choisir un film aléatoire sur Netflix, vous ne savez pas à quoi vous attendre. Afin de jouer au jeu, vous devez allumer le récepteur en s’engageant dans son étrange dialogue.

En fait, développer une relation avec l’inconscient nécessite plus d’attention de votre part que de celle-ci, comme si vous étiez le bébé qui a envie de l’enrichissement de la source.

Malheureusement, la carte de la route royale à l’inconscient est celle qui est la moins voyagée. L’homme moderne n’a pas Seulement les liens coupés avec l’esprit mais la conteste simplement à une pseudoscience ou à l’occulte. Je veux dire, avouons-le pour dire à quelqu’un que votre rêve mène généralement à la même expression faciale quand il entend que ses beaux-parents font une visite surprise.

De plus, nous attendons patiemment que la science nous fournisse toutes les réponses, devenant ainsi spirituellement paresseux en attendant. Combien de temps allons-nous discréditer l’importance des rêves ou le simple fait qu’ils prédisent l’avenir;Même Abraham Lincoln a prédit son assassinat dans un rêve deux semaines avant qu’il ne soit abattu.

MINSEMENT inconscient: un ami avec des avantages

Selon le psychologue analytique Carl Jung, il a compris que les rêves jouent un rôle vital dans le développement intérieur en nous aidant à intégrer l’inconscient à notre conscience;Il a appelé ce processus d’individuation.

L’individuation a un effet de guérison holistique sur la personne, devenant à la fois mentalement et physique. Puisque nous vivons dans un monde à rythme rapide, nous ne donnons guère attention à notre monde intérieur qui provoque une distorsion dans ces projets extérieurs peurs, dépression, anxiété, dépendance ou relations toxiques (possession de l’ombre).

Une fois que vous aurez développé une amitié avec votre inconscience, il remarquera que l’objectif principal est de vous guider vers votre propre liberté intérieure. En tant que vive obscure ou cauchemardement.

Plus vous lui payez d’attention, plus vos rêves deviennent significatifs et animés. En explorant vos rêves, vous puisez essentiellement dans une partie de vous-même qui n’a pas encore été explorée. Ce faisant, vos rêves deviennent plus animés et plus significatifs – comme si vous aviez votre propre psychiatre personnel qui vous aide lorsque vous dormez.

Le bébé qui devient aveugle au mamelon de l’inconscience ne souffrira que de famine intérieure. Cela pourrait vous lancer une ligne de vie déguisée en cauchemar dans l’espoir que vous verrez le message codé avec le script.

DMT psychédélique et lien de rêve

Je m’interroge souvent sur le lien entre le médicament psychoactif DMT (diméthyltryptamine) et les rêves. Ils partagent tous les deux des parallèles très similaires, mais nous grattons la surface. Les effets de la prise de DMT comprendront des hallucinations visuelles généralement accompagnées de fortes expériences émotionnelles ou peut-être des «percées» comme certains décrivent comme une réalité ou une dimension alternative.

Le domaine de rêve pourrait-il être le même endroit que les gens vont quand ils prennent des psychédéliques?

Selon de nouvelles recherches publiées dans Scientific Reports indique que les rats ont la capacité de synthétiser et de libérer le composé psychédélique DMT qui pourrait en fait être trouvé chez l’homme. Certains chercheurs ont tendance à penser que la glande pinéale produit et sécrète Dmt en rêvant.

Beaucoup de gens qui déclarent prendre des champignons DMT, Ayahuasca ou Psilocybin dans un rêve comme lucide selon lequel ils ne contrôlent plus. Comme les rêves, ils sont pris par une balade de préférence par «la grande mère» ou «mère nature» pendant que vous rencontrez des êtres et des images étranges. Beaucoup de gens qui reviennent du voyage se sentent transformés et renouvelés. Peut-être que les psychédéliques sont des rêves sur les stéroïdes qui nous offrent une solution rapide à nos problèmes.

Semblable aux expériences de projection astrale dans le sommeil, les deux partagent des expériences similaires d’être fustigées à travers un tunnel lorsque vous entrez dans une autre dimension. Un bourdonnement, des lumières et des vibrations similaires se chevauchent car ils sentent tous les deux leur corps physique se séparer.

Comment se connecter avec votre inconscient?

Ne laissez pas votre inconscient rester en sommeil, appelez-le et voyez si vous obtenez une réponse. Carl Jung a dit un jour: «Allez vous coucher, pensez à un problème. Voyez ce que vous rêvez. Peut-être que le grand homme, l’homme de 2 000 000 ans vous parlera ».

  1. Conseils sur la façon de vous souvenir de vos rêves.
  2. Enregistrez vos rêves dans un journal de rêve.
  3. Pratiquez la rédaction et la médiation de l’association gratuite.
  4. Démarrer le processus d’individuation.
  5. Travail de l’enfant intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *