Saddam Hussein Snake Dream | Signification et interprétation des rêves

Saddam Hussein Snake Dream

Journal: le rêve de serpent récurrent de Saddam

Ce n’est pas souvent que vous rencontrez entendre parler d’un rêve d’un dictateur. Je suis tombé au hasard sur un article fascinant écrit par Lisa DePaulo intitulé «Mardi avec Saddam», sur la capture et la détention de Saddam Hussein. Après avoir passé 9 mois à échapper à la capture, Saddam a finalement été capturée par l’armée américaine en 2003. Il a été emmené dans une zone non divulguée et gardé par un spécialiste recrue nommé Sean O’Shea.

La Garde nationale de Pennsylvanie de 19 ans qui n’a jamais quitté sa petite ville Minooka, a maintenant été affectée à une direction à l’étranger au Koweït. Après avoir été stationné un mois, il a été expédié dans un endroit inconnu à Bagdad pour garder l’un des prisonniers les plus élevés – Profit en U.Histoire. Après avoir été évalué par ses supérieurs, Sean a été conduit dans un long couloir sale, sur un sol de béton cassé, devant un tas de chambres vides. À l’intérieur de la cellule se trouvait Saddam assis sur une chaise en plastique rouge.

« Il est juste sorti avec ce grand sourire et nous a serré la main », dit Sean. Puis il a mis sa main sur son cœur et leur a dit – en anglais décent – c’est bien que c’était pour les rencontrer. Il rencontrait Saddam F ** King Hussein! »

Pendant les 10 prochains mois, Sean a été chargé de garder, d’aider ou de parler avec Saddam que s’il veut engager une conversation. Saddam attend son procès pour déterminer son sort. Sean a avidement écrit ses expériences dans son journal déclarant: «Une partie de moi voulait le frapper au visage. Une autre partie voulait savoir ce qui se passait dans sa tête. »

Des mois passés avant que les deux ne commencent à se familiariser les uns avec les autres, ils ont commencé à échanger des histoires. Sean connaissant les atrocités que Saddam a infligées à son peuple le considérait comme un gars drôle normal. Saddam a parlé au hasard des femmes, de ses rêves ou de ses blagues (3 moutons) qui le feraient rire. Il a offert à Sean un cigare alors qu’ils fumentaient pour parler de son rêve de serpent récurrent.

Le rêve des serpents de Saddam:

«Ensuite, nous avons commencé à parler un peu de la guerre, ce qui l’a amené à me parler de ses fils. Comme il me parlait d’eux et comment ils sont morts, a-t-il dit, mes 3 fils [il a inclus son petit-fils] est mort dans cette guerre pendant que j’étais souterrain. Il a dit que quand quelqu’un est venu lui en parler, il était fier qu’ils soient morts pour leur pays. Alors qu’il parlait plus de tout ce qu’il avait perdu, les larmes étaient dans ses yeux. Je ne savais pas quoi dire alors je viens de dire, désolé pour vos pertes. Il m’a ensuite parlé de ce rêve Il avait environ un serpent et il a essayé de le tuer mais il ne pouvait pas. Puis un Américain est venu et l’a tué pour lui ».

Le 5 novembre de l’année prochaine, Saddam a reconnu coupable de crimes contre l’humanité et condamné à mort par suspension. Après un appel infructueux, il a été exécuté le 30 décembre 2006. Malgré une recherche prolongée, les armes de destruction massive n’ont jamais été trouvées en Irak. Sean étant déployé dans sa ville natale a été informé par une de ses troupes qui l’a remplacé: Saddam a été blessé que Sean ne lui ait jamais dit au revoir avant de partir.

Décodage de Saddam Dream: Analyse

Juste un petit extrait du rêve de Saddam peut ouvrir la porte inconsciente de ce qu’il ressentait vraiment. Il a beaucoup parlé de ses fils, mais son fils aîné Uday Hussein était un manuel psychopathe. Il était un monstre même selon les normes de Saddam, considéré comme un sadique avec un goût pour la cruauté si extrême que même son père a été contraint de reconnaître que son fils premier-né ne serait pas un digne héritier.

Saddam essayait de tuer son propre fils?

Dans ce cas, quand le serpent émerge, il ne vient pas avec des nouvelles heureuses. Saddam a dit qu’il était heureux que ses fils soient morts pour leur pays;Ou à un niveau inconscient, était-il heureux que les Américains aient tué son fils? Un Américain est alors venu dans un serpent pour lui car il n’a pas pu le faire lui-même. Le serpent peut être un symbole métaphorique d’un ennemi ou d’une menace cachée imprévisible.

Uday semblait avoir été tué par une balle dans la tête, mais on ne savait pas s’il avait été abattu par les forces américaines lors de la lutte contre les trois heures – ou du suicide. Quelle que soit sa vie terminée à cause des États-Unis le traquant.

Le rêve pourrait-il suggérer qu’il voulait tuer son fils, mais n’avait pas les moyens de le faire? Cela pourrait-il impliquer qu’il a essayé de tuer son fils mais a échoué? Il savait inconsciemment une fois que son fils est devenu président de l’Irak, il serait tout aussi barbare qu’Hitler? Un tyran ayant un rêve d’un serpent vous fait penser à quel point ce serpent pourrait être mortel.

Saddam avait-elle peur de se suicider?

Une autre analyse de son rêve de serpent suggère que le serpent a été déguisé, mais avait trop peur de faire face à la mort. Il a été réprimandé pour être un dictateur impitoyable, une fois que le président de l’Irak finit par un lâche sans défense entre les mains de son ennemi.

Cela aurait-il pu être un rêve précognitif préfigurant sa propre disparition? Les Américains dans le rêve pourraient-ils refléter la force qui arrêtait sa propre ombre non reconnue? Après son procès, il a été reconnu coupable de crimes contre l’humanité et a été condamné à suspendre.

Le serpent américain:

Le serpent pourrait-il être le gouvernement américain? Ils se sont unies avec Saddam pendant l’administration Reagan contre l’Iran, puis ont tourné le dos à lui. Un serpent est un sang froid et frappe avec une force mortelle, la capacité de tuer une fois provoquée. Ce rêve pourrait-il suggérer de l’accusation du 11 septembre et d’avoir des armes de destruction massive? Le manque de son huile?

Conclusion:

Nous ne saurions jamais vraiment ce qui s’est vraiment passé dans l’esprit de Saddam, mais nous avons la chance de disposer de son rêve à Sean pendant son emprisonnement de 10 mois. Malgré ses propres comportements, il était un homme comme tout le monde. Il a expérimenté deux fois de sa première et deuxième femme, avait une famille et aimait les Cheetos. Il avait une éducation turbulente en étant abandonnée par sa mère et laissé entre les mains d’un terrible oncle. Ne pas faire d’excuses mais cela aurait pu être un facteur.

Comprendre vos rêves ou faire un travail d’ombre vous donne un aperçu de la sombre ou d’un incroyable que nous pouvons être en tant que gens. Nos rêves et les symboles nous donnent un aperçu de ce qui se passe vraiment dans les coulisses. Qui nous prétendons être dans notre vie quotidienne pourrait être polaire opposé à la façon dont nous sommes vraiment. Pourriez-vous être un Saddam Hussein donné une fois un pouvoir et de l’argent illimité?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *