Rire dans ton sommeil
Saviez-vous dans la majorité des cas que ce que l’on appelle la «lauts de sommeil» est un phénomène physiologique inoffensif, un type de réponse comportementale aux rêves qui sont «étranges, bizarres ou même rares pour une personne quand éveillé.
Vous avez peut-être vécu de vous réveiller du sommeil et de vous demander pourquoi au nom des dieux ce qui était si drôle. Peut-être que vous avez entendu trop votre tout-petit gloussant de façon incontrôlable, ou même remarqué que vous vous associez en riant au hasard au milieu de la nuit.
Ombres dans votre chambre ou paralysie du sommeil?
En riant pendant dormir, Aussi appelé hypnogely, est un événement relativement courant. Pourrait-il y avoir plus à ce phénomène physiologique ou pourrait-il être votre façon de libérer les endorphines.
Rire dans les rêves
Il y a eu un grand nombre de théories sur les raisons pour lesquelles nous rêvons, mais jusqu’à ce jour, il reste un mystère. Pour rendre les choses plus intéressantes, le fait que nous savons peu de choses sur les mécanismes cérébraux spécifiques responsables du rire.
Semblable aux symboles qui apparaissent dans nos rêves le rire se produit inconsciemment à la personne. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez choisir de faire, cela se produit juste de manière organique. Bien que nous puissions l’inhiber consciemment, nous ne produisons pas consciemment des symboles de rire ou de rêve.
Royaumes de rire: qu’est-ce qui est si drôle?
À quand remonte la dernière fois que tu as bien ri? Tout le monde aime le sentiment d’un rire du ventre enraciné profondément, les blagues qui sont si drôles que vous perdez le contrôle de votre motricité.
Votre rêve pourrait-il suggérer que vous pourriez prendre des choses un peu au sérieux et éclaircir? Des études ont prouvé qu’un rire robuste a des avantages à long et à court terme qui induisent des changements phyicaux dans le corps. Beaucoup de rêveurs se réveillent du sommeil en riant si fort.
Le rire est connu pour stimuler vos organes, y compris votre cœur, vos muscles et stimuler les endorphines au cerveau. C’est l’un des meilleurs anciens anciens qui diminuent votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle, vous faisant ainsi vous sentir détendu lorsque vous vous réveillez le matin.
Symbolisme de rire dans les rêves
Peut-être que votre moi supérieur vous envoie un message drôle dans votre rêve qui aidera à réduire certains des symptômes physiques du stress. Peut-être comme la plupart des symboles de rêve, ils envoient des messages souvent codés métaphoriques. Le rire pourrait-il être connecté à un sens de l’humour sous-développé – ou inexistant, en fait, être drôle est quelque chose qui peut être appris.
Regarder dans le miroir:
- Vous prenez-vous au sérieux dans la vie? Apprenez à trouver un moyen de rire de vous-même car il aide à démanteler des parties de votre ego. Même si c’est forcé au début, entraînez-vous à rire seul devant un miroir. Ça fait bien votre corps.
- Apprenez à raconter une blague: Dire à quelqu’un une blague drôle à quelqu’un met tout le monde dans un bon état d’esprit, enfreignant la règle tendu dictée par la société.
- Incapable de rire? Rire dans vos rêves pourrait être lié à votre incapacité à rire ou à profiter de la vie. Le rire est une forme de relaxation qui pourrait être depuis longtemps en raison.
- Rappel de rêve: Selon le contexte de votre rêve, il vous fournira des indices sur ce qui est si drôle – si vous pouvez vous souvenir de votre rêve.
Sommeil: rire bébé
Puisqu’il y a peu de compréhension de rêver, il n’est pas entièrement clair ce qui fait rire un bébé dans son sommeil. Il s’agit d’un événement commun inoffensif qui, dans de rares cas, il se rapporte à un trouble neurologique.
Qu’est-ce qui nous amène à la question suivante. Les bébés rêvent-ils vraiment? Il serait impossible de découvrir ce qu’ils rêvent, mais les études suggèrent qu’ils font la plupart des nuits. Qu’est-ce qui est si drôle pour les bébés? Peut-être qu’ils se souviennent d’avoir joué à Peek A Boo – ou – se souvenant d’être chatouillé. Lorsque les bébés passent par le type particulier de cycle de sommeil, leur corps peut faire des mouvements involontaires. Ces mouvements involontaires aléatoires pourraient expliquer les sourires et les rires des bébés pendant cette période.
Si vous entendez un bébé rire d’abord, assurez-vous d’avoir un bébé dans la maison. Sinon, appelez un prêtre.
Enfant riant dans le sommeil
Les enfants qui rient dans leur sommeil peuvent être le résultat de rêver de quelque chose de drôle, d’un trouble neurologique (épilepsie gélastique) ou de rhumatisme rhumatisme. Bien qu’il soit courant pour un enfant de rire dans son sommeil s’il devient constant de contacter un médecin.
Rire dans la superstition du sommeil
Le rire est primitif, une vocalisation inconsciente qui émerge au hasard dans nos rêves provenant de notre côté primitif ou animal. La croyance de la superstition derrière rire dans votre sommeil semble éloigner l’énergie négative, vous protège des effets dommageables de votre ombre.