Rêves spirituels | Signification et interprétation des rêves

Rêves spirituels

A– B – C – D – E – F – G – H – I – J – K – L – M – N – O – P – Q – R – S – T – U – V – W – X – Y -Z

Les rêves peuvent être très difficiles à analyser parfois et pour la plupart, les gens oublient malheureusement la plupart du contexte. Bien que ce qui se passe lorsque nous avons un rêve vif quelque chose qui nous secoue, change les croyances pour de bon. Comment les gens expliquent-ils quand un défunt aimé est apparu dans leurs rêves.

Un rêve qui est si vivant que vous vous en souvenez comme si c’était hier. Lorsque cela se produit, vous pourriez vous rendre compte que vos rêves pourraient non seulement être des filtrage cognitif de la déchets bien que votre esprit la nuit, mais peut-être quelque chose de beaucoup plus profond.

Malheureusement, la société occidentale a perdu le contact avec le moi inconscient ou intérieur que nous accordons peu ou pas d’importance aux rêves. Les rêves spirituels ou bibliques se produisent et se produisent pour une raison, la seule chose que nous devons comprendre est pour quelle raison.

Signification des rêves de serpent

Décédé apparaissant dans les rêves

Rêver d’un proches qui se sont décédés n’est pas aussi rare que nous le pensons. Habituellement, le moment où les gens sont visités par les morts n’est pas trop longtemps après leur mort. Ces rêves ont tendance à être beaucoup plus lucides et vifs, donc le rêveur se souvient, affichant parfois un message qui n’est pas comme un rêve typique, un moyen facile de comprendre le message. Les morts nous envoient souvent des messages mais des offres.

Nous pouvons jouer l’avocat de Devil et trouver des raisons logiques derrière ces rêves, mais nous ne pouvons pas rejeter les rêves que nous ne pouvons pas expliquer, ce que les morts ne savent que. Les morts apparaissent comme purs, sains et pleins d’amour dans nos rêves. Ils ne sont pas comme quand nous les avons vus pour la dernière fois, peut-être en mauvais état. Comme si nous étions une version à copie rugueuse ici sur terre et qu’ils brillent.

Certains peuvent planer sur votre lit car vous vous sentez éveillé en regardant ce qui se passe. Un message est donné au rêveur soit pour dire qu’ils sont partis, soit quelque chose qui doit être corrigé. Une fois que cela est compris au rêveur, les morts ne reviennent jamais de la même manière, comme si cette fenêtre était fermée pour de bon.

Le sentiment lorsque vous vous réveillez le matin peut être un sentiment d’amour et de libération comme si vous les revoyiez. Trop de gens ont enregistré ces sentiments, il serait donc très difficile de rejeter qu’il pourrait être possible que les morts nous contactent par sommeil.

Connexion intérieure indienne de Naskapi

Les Amérindiens y tiennent des rêves très près de leur cœur car ils n’ont jamais oublié le «grand» la compréhension de la façon dont l’esprit bouge dans notre sommeil. La tribu native appelée Naskapi qui vivent dans la partie éloignée de Labrador Canada est désolée et loin de la civilisation.

Ces personnes simples sont des chasseurs qui vivent dans des groupes familiaux isolés, si loin les uns des autres qu’ils n’ont pas pu faire évoluer les coutumes tribales ou les croyances et cérémonies religieuses collectives. Dans sa solitude de toute une vie, la tribu Naskapi a réglé leurs propres voix intérieures et révélations inconscientes pour obtenir des conseils.

Carl Jung, le fondateur de l’analyse de la psychologie, a parlé du Naskapi car il a compris qu’ils pourraient détenir la clé de la vérité.

Carl Jung a la main de nombreux rêves qui, là où il est très vivant, indiquant un changement intérieur. Il avait écrit sur le Naskapi dans l’un de ses livres, l’homme et ses symboles.

« Ces naskapi qui font attention à leurs rêves et qui essaient de trouver leur signification et de tester leur vérité peuvent entrer dans une plus grande connexion avec le grand homme ».

Il favorise de telles personnes et leur envoie des rêves plus et meilleurs. Ainsi, l’obligation majeure d’un naskapi individuel est de suivre les instructions données par ses rêves, puis de donner une forme permanente à leur contenu dans l’art.

Les mensonges et la malhonnêteté éloignent le grand homme de son royaume intérieur, tandis que la générosité et l’amour de ses voisins et des animaux l’attirent et lui donnent la vie.

Les rêves donnent au Naskapi un objectif complet pour trouver son chemin dans la vie, non seulement dans le monde intérieur mais aussi dans le monde extérieur de la nature. Ils l’aident à prédire la météo et à lui donner des conseils inestimables dans sa chasse, dont sa vie dépend.

Tout comme les Naskapi ont remarqué qu’une personne réceptive à l’homme grand obtient des rêves mieux et plus utiles, nous pourrions ajouter que le grand homme inné devient plus réel au sein de la personne réceptive que chez ceux qui le négligent. Alors un homme devient aussi un être humain plus entier. »

Pour comprendre les symboles de rêve, il faut étudier cette langue oubliée car elle nous parle comme un miroir à l’envers projetant son message dans un sens métaphorique. Qui pourrait vous parler lorsque vous recevez un message aussi direct? Est-ce «Dieu» ou est-ce votre «moi» essayant d’envoyer un message.

Garder un journal de rêve à portée de main, vous verrez un modèle se dérouler lorsque vous remarquez que vos rêves involontaires deviennent de nature précognitive. Bien que trier nos rêves réguliers et précognitifs soit une chose, mais ce qui se passe lorsque vous obtenez un rêve si important que vous devez accepter ce qui vient de se passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *