Rêves épiques | Signification et interprétation des rêves

Rêves épiques

Ce qui classe comme un rêve épique?

Eh bien, ces rêves sont si uniques et si profonds qu’une fois que vous en avez eu un, vous vous en souviendriez comme si cela s’est produit hier des années plus tard. Presque tout le monde éprouverait un rêve épique une fois dans sa vie, bien que très peu de gens en parlent.

À quoi ressemble un rêve épique

  • Se réveiller en se sentant chargé comme si vous pouviez gouverner le monde
  • Le rêve a l’impression d’être dans un état lucide
  • un rêve qui restera avec vous pendant toute la vie
  • état euphorique
  • Se réveiller modifiera votre conscience.
  • Capacité à retirer les émotions que vous n’avez jamais connues auparavant

Steve:

J’ai fait un rêve épique il y a quelques nuits. C’était tellement vivant que je ne sais même pas si c’est un rêve lucide, ou tout simplement vraiment réaliste. Il y avait une éruption du volcan qui allait se produire. Je ne savais pas quand, cependant, j’ai vu un volcan à partir d’un haut d’un bâtiment dans mon rêve, entouré d’eau de mer bouillante. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu des gens courir. Et j’ai aussi commencé à courir aussi.

Pendant la course, je pouvais sentir l’étirement des muscles, dans mes rêves! C’était effrayant, mais fascinant. Inutile de dire que quand je me suis réveillé, mes jambes ont commencé à me faire mal, comme si j’avais vraiment été dans le rêve!

Ensuite, nous avons couru dans un tunnel, où il était décoré de colonnes en marbre et de belles sculptures. Tout le monde a toujours couru droit devant, et la prochaine chose que je savais, j’ai laissé tomber quelque chose dans mon rêve. Alors que je me retournais pour le récupérer, j’ai vu qu’il y avait beaucoup trop de gens pour passer, et j’ai continué à courir.

Je me suis retrouvé debout devant ce bâtiment semblable à un centre commercial. En entrant, une personne étrange m’a dit de me tourner vers la droite, et je l’ai fait. J’ai parcouru un escalator et j’ai coulé une pente à un deuxième niveau, et je me suis retrouvé dans une salle de congrès. Beaucoup de gens que j’avais vus auparavant, réels ou non, étaient tous assis dans des tables.

La scène a changé et je me suis retrouvé assis dans une forêt, devant une vieille maison en bois avec mes amis en cercle. Une statue a été placée à la fin de la forêt.

Soudain, la statue s’est déplacée! Il a tendu la main pour mon ami. Dans la peur, je me suis retourné et j’ai vu une vieille sorcière s’approcher de moi. Je me suis réveillé après ça. C’était juste.. Tellement vrai!

Mike:

J’avais un rêve épique que je n’oublierais jamais, je me sentais tellement libéré quand je me suis réveillé et j’aimerais que cela ait duré plus longtemps, eh bien ça a commencé comme ça, j’étais dans un village médiéval avec des maisons de ville et des étages en pierre, et 4 petitesLes orphelins voulaient que j’aide à voler une maison lol, je ne sais pas quoi, mais je suis d’accord aussi, alors je me suis déguisé en gars avec un manteau et lunettes beige et nous cherchions une maison pour voler

Nous en avons donc trouvé un avec une porte légèrement ouverte et nous nous sommes glissés, nous étions très prudents pour nous assurer que personne n’était dans la maison et quand le signal était clair, nous essayions de voler tout ce que nous pouvions, que quelqu’un est sorti de ladouche et avant qu’il ne puisse nous voir, nous sommes partis rapidement.

Quand nous en dehors des orphelins couru et qu’il y avait un flic qui nous a vus et qui voulaient me menotter, mais je lui ai dit que tu ne peux pas me rattraper si je vais s’envoler, c’est ce que j’ai fait, alors je me suis lancé et je me suis lancé là-basÉtait ce beau coucher de soleil incroyable vers lequel je volais, plus je me rapprochais loin, j’ai repéré les ruines grecques anciennes dans un champ, mais la vue était si belle que j’ai vraiment une bonne sensation dans ma poitrine.

Alors quand je suis arrivé aux ruines, j’ai vu mon amie du lycée, elle a dit qu’elle essayait de se cacher de son père parce qu’il est en colère contre elle et qu’il pourrait la frapper ou quelque chose lol. Alors je lui ai dit que je l’aiderai à parler à son père alors je me suis envolé pour lui et j’ai aidé à résoudre le problème donc il n’était plus fou que je ne me suis réveillé

Andrea:

J’aimerais vraiment avoir plus de rêves épiques… ils sont géniaux. Je n’en ai eu que deux jusqu’à présent, et un seul d’entre eux a été organisé au point d’être une histoire sensée, mais l’autre était génial dans sa spontanéité et m’a fait deviner tout le long.

C’est vraiment intéressant de voir comment vous dites que vous vous en souviendrez toute votre vie, parce que je le fais définitivement, et en regardant en arrière, je me souviens mieux d’eux que des événements réels qui se sont produits dans la vraie vie!

Étrange… mais génial. Je rêve généralement une tonne tous les soirs et généralement des choses de tous les jours, donc ce sont ces deux rêves ont vraiment fait ma journée. Dans le rêve épique sensible que j’avais, je suis mort à la fin, et je dois dire que quand je me suis réveillé, je pensais que c’était la chose la plus cool de tous les temps!

Dave:

Le seul rêve que je peux vraiment classer comme Epic m’est arrivé il y a plus d’un an. Se souvenir de chaque détail, debout dans le champ de mon ami, je vous ai vu des couleurs et moi, car les humains ne pouvaient pas percevoir. Une grande tempête de météores est venue par une grande mer de noir. Une fois que les météors ont frappé notre atmosphère, la foudre allumerait le ciel et je verrais ces couleurs.

Les couleurs des plus beaux et les plus vibrants, les verts et les violets ont inondé le ciel. Les météores ont commencé à avoir un impact, toujours brillant de leur voyage. Je regarde à ma droite et je remarque un navire. Un navire si massif qu’il n’aurait pas adapté à l’intérieur de notre planète.

Ce «navire» semblait couler, ou tomber d’ailleurs, en dessous de notre horizon. Je me souviens l’avoir vu se rapprocher progressivement. Le sentiment que j’avais lors de l’éveil était que je ne ressentirai plus jamais. Je me sentais comme si je venais de voir les dernières minutes de l’existence de la Terre et je devais être emportée. Sauvé de mon extinction personnelle.

Jenna:

J’ai eu plus d’un de ces rêves, mais mon premier rêve et mon souvenir est le plus étonnant que j’étais pour N, je me souvienne comme si je me suis réveillé.

J’ai rêvé que j’étais dans un endroit sombre, une lumière a brillé sur moi comme un tube, j’étais assis style indien sur le sol avec un livre très vieux de style il était ouvert à une page écrite en noir et rouge une voix virile forte profonden m’a dit de lire le livre de la vie, je l’ai regardé en pensant que je ne peux pas lire je me suis réveillé.

Je ne savais pas qui j’étais ou qui était autour de moi c’était littéralement mon premier souvenir et je ne comprends pas comment un enfant de quatre ans connaîtrait le livre de la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *