Rêves d’être suivi
Les rêves d’être suivis, chassés ou même s’enfuir sont si communs qu’ils sont considérés comme l’un des rêves les plus naissants du monde.
Vous êtes tout seul dans un quartier désolé, vous avez remarqué que quelqu’un vous regardait et que vous suivez chaque étape. Le visage est méconnaissable car votre niveau de préoccupation augmente dix fois car il se glisse régulièrement sur vous. Tout ce que vous savez, c’est que vous devez échapper à cette menace.
Est-ce que cela vous semble familier? Cela pourrait-il suggérer que vous êtes jalonné par quelqu’un? À peine probable.
Il s’avère que quelle que soit la menace que vous êtes fuir réside en vous. Ceux-ci sont composés de toutes vos peurs, anxiéties, sentiments réprimés ou problèmes ignorés qui vous jalonnent métaphoriquement.
Tout comme le harceleur, ils vous ont suivi bien avant de l’avoir remarqué. Cette force imminente derrière vous veut que vous le remarquez, sinon votre prochaine rencontre pourrait ne pas être si indulgente.
Rêves suivis ou traqués:
- Suivi par un inconnu inconnu,
- Une femme ou un homme,
- La police,
- Une voiture aléatoire,
- Animaux ou reptiles.
Peur ou réalité inconsciente?
Les célébrités ne sont pas les seules personnes à faire face aux harceleurs. C’est courant pour les gens normaux suivis, en fait, c’est souvent par quelqu’un qu’ils connaissent comme Ex qui n’est pas prêt à passer à autre chose, un admirateur secret ou un fluage aléatoire sur Facebook.
Quoi qu’il en soit, vous devrez trier ce qui est réellement la réalité ou quelque chose qui est lié à vos peurs inconscientes. Ce rêve pourrait-il être lié à quelqu’un qui vous suit sur les réseaux sociaux, à vous envoyer des messages SMS, ou peut-être à quelqu’un qui met votre mal à l’aise.
Qu’est-ce qui pourrait vous exciter?
Plus que probablement la personne qui vous traque est souvent masquée comme vos propres angoisses, dépression, procrastination, insécurités et dépendances dans la vie.
Nos rêves nous parlent dans une langue métaphorique qui essaie de vous aider à trouver ce que ce problème est dans votre vie. Essentiellement en reconnaissant ces problèmes inconnus, vous seriez en mesure d’affronter votre harceleur. Cette personne inconnue pourrait refléter l’ombre humaine, vos parties de vous-même reniées ou rejetées qui reste cachée. Sentiments réprimés, comportements, instincts, pulsions sexuelles et lecteurs qui continuent de se glisser sur vous.
- Qu’est-ce qui vous suit toujours?
- Dans quels domaines de votre vie, vous vous sentez impuissant ou perdu?
- Pensez-vous que quelqu’un pourrait profiter de vous?
- Quelles craintes ou tâches majeures êtes-vous incapable de faire face?
- De quoi pourriez-vous essayer de vous cacher?
Aider la police me suit!
La police dans nos rêves peut être considérée comme un symbole d’éviter les aspects de l’autorité dans votre vie. Ils peuvent se manifester en tant que parents, professeurs, patrons ou peut-être votre partenaire dans votre relation.
Alternativement, ils peuvent être considérés comme des symboles de l’oppression et de l’insatisfaction qui jouent une direction autoritaire dans votre vie. Cela peut refléter des comportements immatures ou enfantins.
Être suivi dans les rêves
L’identification du sexe du harceleur pourrait attirer votre attention sur les traits féminins ou masculins inconscients, se concentrant principalement sur un manque d’équilibre. Par exemple, une femme suivie d’un homme pourrait suggérer d’être moins agréable ou de résister à d’autres en intégrant l’énergie masculine.
Être suivi par des serpents nous connectez à nos propres peurs inconscientes, ou à d’autres personnes dans nos vies. Qui ou quoi pourrait être le serpent? La couleur, l’emplacement, les gens autour de vous sont des indices pour aider à réduire sa signification – la signification des rêves de serpent.
Saviez-vous
- Près de 15% des femmes et 7% des hommes de l’Amérique ont déjà connu un certain type de harcèlement.
- Environ 50% des femmes survivantes de traque sont d’abord traquées avant l’âge de 26 ans.
- Proche de 80% des survivants ont rapporté qu’une personne qui les traquait était connue dans le passé.
- Environ 60% ont déclaré que la personne qui les traquerait était un partenaire actuel ou ancien.
- Parfois, la personne qui les traque était un membre de la famille, 10% de chances de se produire.
- Environ 45% des survivants masculins du traque ont indiqué que la personne qui les traquait était une femme.