Rêve du diable | Signification et interprétation des rêves

Rêve du diable

Rêver du diable représente souvent les aspects inconscients de votre personnalité qui semblent impurs ou impies. Bien que nous ne soyons évidemment pas au courant de ces traits négatifs, c’est pourquoi il se manifeste dans nos rêves comme le diable.

En face de Dieu qui représente la lumière et la perfection, le diable apparaît cependant comme un symbole de l’obscurité les leurres dans l’ombre de votre esprit.Le diable devient un présage de rêve puissant qui encourage le rêveur à enquêter sur le côté rejeté de la personnalité ainsi que vos limites.

Ce que Carl Jung a décrit comme l’ombre humaine se manifeste souvent dans la forme du diable pour que vous fassiez attention à la force destructrice à l’intérieur. En reconnaissant et en abordant qui ou ce que le diable représente dans votre vie fera essentiellement le Diable dans ton rêve perdre le pouvoir.

Le soi-disant diable est souvent composé de traits indésirables que vous ignorez ou niez comme colère, égoïsme, tendances violentes, La quête du pouvoir, et désirs sexuels Juste pour en nommer quelques-uns. La raison Diable dans ton rêve Vous faites peur est due au fait que vous ne avez peut-être pas beaucoup de contrôle sur ces forces négatives dans votre vie. En fait, si ces traits moins désirables sont inconnus, cela peut être une source de mal de l’humanité.

Rêves du diable: Bon contre le mal

Le diable est un symbole qui veut que vous reconnaisiez ces traits rejetés ou mauvais. Alors qu’est-ce que cela pourrait être exactement? Vous recevrez des indices métaphoriques où chercher.

Rêver d’être attaqué par un invisible suggère que le rêveur n’est pas au courant des aspects qui les contrôlent. Cela peut être des vices, des comportements, des tendances sexuelles ou de la cupidité liées qui vous causent du mal mais ne peuvent pas le voir.

Le diable a un message qui veut que vous réfléchissiez à vos manières négatives telles que la manipulation, la tromperie, la ruse pour obtenir ce que vous voulez.

As-tu embrassé le diable?

Aussi bizarre que cela semble embrasser le diable dans votre rêve est assez courant. Les baisers sont symboliques reflétant une sorte d’union, de connexion ou d’attraction envers quelqu’un ou quelque chose. Embrasser le diable a de multiples significations relatives à la conscience et à l’acceptation de ces traits, attirés du côté obscur ou du plaisir d’être mauvais.

Rêves du diable pendant la grossesse?

Les rêves inhabituels pendant la grossesse ne sont pas rares, en fait le changement d’hormones dans le corps modifie la vivacité de votre rêve. Est-ce que cela signifie que vous aurez le bébé de Rosemary? La réponse est non. Vivez-vous des rêves de bébé inhabituels?

Blue Devil Dream Signification

Le bleu est une couleur très symbolique qui souvent symbolise sérénité, stabilité, inspiration ou sagesse. Rêver d’un diable bleu suggère que votre paix intérieure est en danger d’une force interne ou externe.

L’image du diable bleu symbolisait une lutte, la couleur est froide le lieu le plus chaud, le bonheur et la transformation personnelle.

Signification biblique du diable dans les rêves

Une partie de la vie, vous serez tenté de faire du mal, de tromper ou de convaincre de faire quelque chose contre votre volonté. Le diable dans vos rêves symbolise la «tentation» qui a été offerte devant vos yeux. Comme l’histoire biblique d’Adam et Eve chassées du jardin d’Eden pour vivre sur terre, Dieu désobéi souhaite en écoutant le diable alors qu’ils mangeaient le fruit de l’arbre de la connaissance.

Si vous êtes Être obligé de faire quelque chose contre votre volonté Ou décidez de passer avec un acte illégal – le diable se lève sa tête laide lorsque vous essayez de le justifier. Vos mauvaises actions doivent être justifiées comme si vous étiez Robin Hood en volant des riches pour donner aux pauvres.

La dissonance se construit à l’arrière de votre esprit car vous savez que le vol est faux – si vous servez votre propre «cupidité». Le diable est créé par vous comme un symbole de la nature corrompue, du mal et des actes répréhensibles qui n’a pas été acceptée dans votre réalité.

Les sentiments, les pensées et les comportements justifiés se cachent profondément dans l’inconscient qui se cache dans les coins, se cachant de la lumière avec sa cape couvrant ses yeux. Il sortira pour se nourrir lorsque vous le négligerez trop longtemps.

DIABLE rêve de sens

Rêver du diable «Chasing You» amène votre conscience à la fuite de ces problèmes que vous ignorez. Selon le contexte du rêve et qui est là, sont tous des indices afin de décoder correctement. Accepter le diable à l’intérieur, il ne sera plus une menace dans votre rêve.

Combattre le diable dans votre rêve représente la bataille entre le bien et le mal à l’intérieur. Ces rêves sont positifs car vous en êtes venu à accepter le mal à l’intérieur et à déterminer le résultat.

Rêver d’être «enceinte» avec le bébé des diables se produit généralement lorsque les femmes sont enceintes. Ce ne sont que des craintes inconscientes qui se soucient de l’avenir de l’enfant. Si vous n’êtes pas enceinte, le rêve laisse entendre quelque chose de sinistre qui grandit en vous. Ce pourraient être des pensées, des envies ou des comportements négatifs que vous portez.

Quand le diable apparaît comme un humain normal est une représentation de sa nature cachée. Tous les actes maléfiques sont faits par l’homme et non par le diable. Il peut sembler déguisé en suggérant à des gens autour de vous qui ne sont pas comme qui ils semblent. Cela pourrait impliquer que vos propres idiosyncrasies sont déguisées.

Le diable collectif dans la nature humaine

Vous n’avez peut-être pas vu le diable en personne mais il vit dans toute l’humanité. Son travail apparaît si nos actions (e.g. World Wars 1 & 2, Holocaust, 9/11 et Irak & Syria War). Nous laissant avec des millions morts, détachés de notre propre lien spirituel avec le moi ou Dieu.

Aussi insignifiant que le diable se présente dans vos rêves, il a la capacité de se manifester collectivement comme une pensée qui crée quelque chose d’aussi atroce que l’Holocauste. Il faut se battre avec son «ombre» en acceptant ces traits horribles qui sont en chacun de nous. Une fois reconnu, le diable perd son pouvoir de devenir une force destructrice.

Forum des rêves du diable commun

J’ai fait un rêve où j’ai combattu le diable, j’étais assis là, le diable s’est approché de moi et de mon frère sous forme humaine alors je suis devenu fou et j’ai frappé le diable au visage dans le rêve que j’ai dit à mon frère aller chercher notre mère que je supporterai que je supporteraiCet idiot pour le moment, et donc mon frère est entré à l’intérieur pour la faire après que le diable se soit transformé en un oiseau de démon étrange et m’a frappé au sol après ça, je me suis réveillé.

Rêves du diable

«Je tombais dans la noirceur, j’ai bientôt pu voir un corps bien en dessous. J’ai continué à me rapprocher de plus en plus. C’était un homme blanc nu aux cheveux blonds, il était si beau, si beau, souriant légèrement ce sourire diabolique. Ses yeux se fermèrent. Toujours tombant, se rapprochant, le corps était assez grand. J’étais comme un grain de poussière alors que je me rapprochais de plus en plus. En descendant dans le corps, je suis tombé en passant par les couches de peau, je suis entré dans ses artères de plus en plus jusqu’à ce que je sois profondément à l’intérieur des capillaires.

À la toute fin de chaque capillaire, il y avait des cercles. À l’intérieur des cercles se trouvaient des âmes, chacune piégée dans leur propre enfer qu’ils ont créé. Alors que je continuais, j’ai vu quelqu’un que je connaissais. Mon gram pa moïse tardif. Il était piégé dans le cercle en agonie souffrant totalement de moi. Je l’ai regardé un instant alors je ne sais pas si c’était moi en pensant ou à quelqu’un d’autre disant, nous devrions y aller. Je ne peux pas rester longtemps, nous devons y aller avant qu’il ne se rendait que. J’ai commencé à monter en laissant les capillaires, les veines n artères. Je voulais regarder son visage à cause de la façon dont il était incroyablement mignon. Cette fois, son sourire diabolique était légèrement plus grand qu’avant. Se soulevant à nouveau dans l’obscurité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *