Rêve de ma maison d’enfance
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous rêvez d’une maison dans laquelle vous avez grandi?
Rêves à la maison d’enfancepeut être considéré comme assez symbolique, en fait ces rêves contiennent une partie de votre passé qui a moulé qui vous êtes aujourd’hui. À l’intérieur de l’ancienne maison de votre rêve vous raconte une histoire qui contient des éléments de vieux souvenirs oubliés, des secrets cachés, des émotions refoulées et un aperçu de ce qui reste inconscient avec vous jusqu’à ce jour.
Rêves à la maison d’enfance
Les maisons dans les rêves ne sont jamais vraiment une maison par exemple, mais plutôt une sous-structure de l’esprit ou de l’architecture intérieure du rêveur. Essentiellement lorsque vous êtes à l’intérieur de votre Maison d’enfance dans votre rêve, Vous êtes dans une partie du passé qui fait surface dans le présent. Votre inconscient vous a spécifiquement mis ici pour une raison. Mais qu’est-ce que cela pourrait être exactement?
Dans la plupart des cas, les émotions réprimées, les souvenirs douloureux inconscients ou les talents oubliés résident dans ce domaine qui doit être examiné. Parfois, ces maisons d’enfance veulent que nous sautions notre enfant intérieur d’un passé traumatisant pour que nous guérisons. Cependant, nous devons encore entrer et rechercher cette version de nous-mêmes et faire le travail pour le guérir maintenant.
La bonne nouvelle est que votre rêve vous fournira suffisamment d’indices symboliques et de conseils métaphoriques à l’intérieur des pièces pour aider à extraire le vrai sens.
Signification des rêves de la maison d’enfance
L’ambiance et le contexte de votre rêve détermineront s’il contient des éléments d’une enfance traumatique, ou reflète un moment d’innocence et de plaisir. Dans de nombreux cas, le rêveur qui a eu une enfance turbulente ou qui a réprimé des souvenirs pourrait avoir des rêves que sa maison d’enfance est brisée, en jeu ou même détruit.
À travers le symbole du Maison d’enfance rêves, Vous pouvez trouver un moyen de guérir le passé ou de trouver quelque chose qui est perdu, je commence à vivre une vie plus heureuse.
Alternativement, une personne qui retourne dans la ville ou la maison d’enfance pourrait collecter quelque chose du passé qui a été oublié depuis longtemps. Ce qui doit être trouvé sera précieux dans votre croissance future en tant qu’adulte.
#1. Rêves de la maison d’enfance détruite
La maison d’enfance détruite dans votre rêve pourrait être liée à vos propres attitudes, systèmes de croyances, principes et idéaux que vous avez portés avec vous depuis l’enfance.
La destruction peut être déterminée ou le résultat de facteurs externes. Cependant, la maison détruite ne suggère pas nécessairement que c’est un mauvais présage, mais un symbole de changement et de transition – pour éliminer l’ancien pour faire place à une vie plus équilibrée et harmonieuse.
# 2. Rêves de maison d’enfance brisée en
Métaphoriquement parlant, si nous regardons la maison se connectant à nos esprits / psyché et à la maison d’enfance comme l’ancien / passé;Il semble que quelque chose d’une menace soit entré quelque chose d’innocent qui vous appartient, soit ce qui a été protégé a été violé.
Le sol dans lequel ils ont percé et ce qu’ils ont pris est des indices où regarder. Le soi-disant «interruption» devient métaphorique pour quelqu’un ou quelque chose qui enlève quelque chose de valeur, de violation ou d’innocence de vous. La personne peut en fait être une représentation des expériences de vie ou des situations récemment vécues dans votre vie. Alternativement, ce rêve pourrait se connecter à votre propre enfant intérieur qui a besoin d’une protection.
# 3. Rêver des souvenirs d’enfance
Rêver des souvenirs d’enfance vous ramène à un temps oublié longtemps, une période d’innocence et de plaisir. Un symbole qui émerge qui encourage le rêveur à vivre une vie insouciante, à profiter des choses amusantes et à ne pas prendre la vie si au sérieux.
# 4. Guérir votre enfant intérieur
Trouver votre enfant intérieur ne signifie pas que vous êtes immature ou que vous ne voulez pas grandir. C’est plutôt l’aspect enfantin d’un individu. Cela inclut ce qu’une personne a apprise enfant, avant la puberté qui a moulé qui elle est aujourd’hui.
Malheureusement, en raison des expériences traumatisantes, l’enfant devient ralentiel et la croissance s’arrête et empêche la progression de la maturation. Nous appelons ces personnes des adultes immatures ou souffrons du syndrome de Peter Pan.