Rêve de crier | Signification et interprétation des rêves

Rêve de crier

Pourquoi nous crions dans les rêves?

Le psychologue analytique et expert en rêve Sigmund Freud a déclaré: «Malheureusement, les émotions réprimées ne meurent pas. Ils sont réduits au silence. Mais ils continuent d’affecter la personne «.

La raison pour laquelle Le cris se produit dans nos rêves est principalement dû à notre propre incapacité à exprimer nos émotions dans notre vie de marche. Pourriez-vous cette personne qui n’exprime jamais à quel point vous êtes ennuyé ou frustré avec quelqu’un?

Peut-être crier dans ton rêve est un symbole faisant allusion à votre propre colère réprimée qui aspire à sortir. Habituellement, ces sentiments ou émotions sont souvent dirigés contre la personne que vous criez dans vos rêves.

Votre rêve vous fournira des indices tels que les personnes que vous avez critiquées, ou si vous êtes la personne qui était grondé. Ces rêves sont extrêmement importants car il ouvrira des portes verrouillées qui crient à examiner.

Crier dans le sens des rêves

Contrairement à pleurer dans nos rêves qui libère ces sentiments, criant cependant le rêveur de savoir ces émotions refoulées provoquent des détresses internes. Mais où exactement?

Le cri est une forme de communication agressive souvent utilisée pour dominer ou contrôler une situation sur laquelle vous n’avez aucun contrôle. Fondamentalement, votre rêve vous encourage à examiner ce qui pourrait être si en colère contre.

Que vous criiez à votre famille, à vos amis ou à un étranger complet dans vos rêves, ils deviennent des indices qui vous dirigeront vers ce qui est réprimé.

Si vous criez quelqu’un que vous connaissez dans votre rêve comme votre mère, père, frère et sœur par exemple, cela montre que vous avez un problème sous-jacent qui n’est pas correctement exprimé des problèmes de communication qui restent cachés à l’intérieur. Les thèmes communs tournent principalement autour de crier notre famille dans les rêves – un symbole de mauvaise communication de vos émotions ou vous possédez cette colère au plus profond de vous. En tout cas, ces rêves vous encouragent à écrire ce que vous vous sentez sur papier et à faire ressortir ces émotions qui sont piégées en vous. Vous pouvez peut-être parler aux membres de votre famille une fois que vous avez découvert la racine de vos problèmes sous-jacents.

Crier sur un étranger dans vos rêves est assez courant qui pourrait souvent être le reflet de l’ombre des rêveurs qui leur est inconnue. Vous vous criez essentiellement dans vos rêves ou ce qui vous est vraiment inconscient. Alternativement, ces rêves de crier sur un étranger pourraient avoir à voir avec votre propre colère réprimée dans votre vie qui est projetée dans le rêve.

Crier de la signification du rêve du sommeil

Si vous criez de vous endormir, il vous dit que vous avez un cauchemar dont vous ne vous souvenez pas. Parfois, ces rêves sont si vifs que vous criez pour que quelqu’un vous entende pleurer.

Dans certains cas, vous hurlerez à l’aide dans votre rêve mais il n’y a pas de son. Ces types de rêves contiennent un message précieux dans l’espoir de découvrir quelles émotions sont réprimées au plus profond de vous. Le rêve vous dit que peu importe combien vous pouvez exprimer votre opinion ou vos sentiments, personne n’écoute – un symbole qui vous encourage à trouver de meilleures façons de communication.

Signification spirituelle de crier dans les rêves

Criant dans nos rêves nous offre l’occasion de examiner notre colère et notre frustration un peu plus profondément. Peut-être que vous n’êtes pas le type de personne qui exprime ce qu’ils ressentent ou peut-être le fait que personne ne vous écoute vraiment lorsque vos demandes ne sont pas satisfaites. Criant dans nos rêves veut que vous vous asseyiez et réfléchiez à ce qui vous met en colère. Une fois que ces sentiments pourront être reconnus en vous, le rêve ne se produira plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *