Cauchemars – Rêves de cauchemar
Un cauchemar a tendance à être un rêve extrêmement vivant qui évoque des sentiments d’impuissance, de terreur, d’anxiété et de chagrin. Cauchemars sont courants chez les enfants, mais peuvent se produire à tout âge, entre 2% et 8% de la population adulte est en proie à des cauchemars. Les cauchemars sont connus pour être des rêves très réalistes et troublants qui vous servent au milieu de la nuit.
Découvrez ce que vos cauchemars essaient de vous dire. Interprétez la signification de votre cauchemar par un analyste de rêve.
Cauchemars et significations communs
- Mordu par un serpent
- Être pourchassé
- Rêves de dents
- Rêves de la mort
- Coincé dans le sommeil
- Être trompé
- Mordu
- Test ou examens
- Rêves de la mort
- Catastrophes naturelles
Ce qui pourrait provoquer des cauchemars
Les cauchemars adultes sont souvent involontaires, mais ils peuvent être causé par un multiple de facteurs ou troubles sous-jacents. Des études ont montré que la moitié de la population éprouve régulièrement des cauchemars, bien que les enfants aient tendance à vivre des terreurs nocturnes (âges de 3 à 12 ans) en rapportant des symptômes d’anxiété, de peur et de pleurs intenses pendant le sommeil.
Les cauchemars peuvent être des rêves très complexes qui ont de nombreuses causes sous-jacentes et ne sont pas nécessaires Prédire quelque chose de mal à se produire. Dans les études récentes de l’Université de Suisse, ils ont conclu que les cauchemars ont amélioré l’efficacité du cerveau réagissant à une situation alarmante ou effrayante face à nos vies. Découvrez pourquoi les cauchemars sont bons pour vous.
Les médicaments sur ordonnance sont également connus pour augmenter la vivacité des rêves et les cauchemars ou prendre des drogues illégales ou des substances alcoolisées. Cela peut également se produire si l’individu prend des médicaments, ou si une dépendance s’use. Si vous souffrez d’un manque de sommeil, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
- Trouble de stress post-traumatique
- Peurs inconscientes
- Expériences passées non résolues
- Médicaments ou retrait
- Anxiété et dépression
- Collation tard dans la nuit ou mauvaise alimentation
- Stresser
- Alcool
- Apnée du sommeil
Souffrant de tout trouble du sommeil?
Des perturbations constantes dans votre sommeil peuvent également être attribuées par des troubles du sommeil tels que l’insomnie, l’apnée du sommeil, la narcolepsie, le syndrome des jambes sans repos et le trouble du sommeil REM. De plus, un Parasomnies est un sommeil perturbateur troubles Cela se produit pendant (REM) qui se traduit par des comportements physiques ou verbaux indésirables, comme marcher ou parler pendant le sommeil.
Ces troubles provoquent des effets après que l’individu craignera de retourner au lit pour vivre ce même scénario. En conséquence, il sera plus susceptible de rencontrer une légère privation de sommeil, une diminution de la clarté mentale et de la dépression.
Cela peut également conduire à l’insomnie. Il n’y a pas eu de remède contre les troubles cauchemardesques, mais il existe de nombreuses techniques pour les minimiser en se produisant. Le yoga et la médiation fréquents sont connus pour aider à réduire la cause car votre corps et votre esprit sont dans un état plus détendu.
Troubles cauchemardesques
Trouble cauchemardesque ou communément appelé «trouble d’anxiété de rêve» considéré comme une série de cauchemars classés sous le DSM -IV. Ces réveils répétés pendant les cauchemars se produisent pendant les étapes du sommeil paradoxal.
Pendant le rêve, l’individu éprouvera une peur intense comme s’il se battait pour sa vie. La plupart du temps, ils se réveilleront instantanément en raison de la terreur qu’ils éprouvent, ayant ainsi du mal à se rendormir.
Le rêveur pourrait faire l’expérience de parler, gémir, crier au hasard de la nuit. Bien que ces symptômes ne soient pas toujours présents. Lorsqu’il est réveillé de l’état de sommeil, le rêveur éprouve souvent une sensation d’anxiété car l’adrénaline pompe toujours son corps.
Terreur nocturne vs cauchemar
Il y a une idée fausse que les terreurs de nuit et les cauchemars sont la même chose. Ils pourraient imiter les cauchemars mais bien qu’ils soient complètement différents de nature différente. Les terreurs du sommeil peuvent être classées sous un trouble de parasomnie où l’individu peut physiquement agir dans son sommeil en criant, en se débattant ou même en pleurant.
Des occurrences de marche agressive du sommeil se sont produites car le rêveur peut même attaquer un membre de la famille. Le rêveur peut éprouver des difficultés à essayer de sortir de l’état de rêve. Les terreurs du sommeil se produisent généralement avec des enfants de moins de neuf ans, cependant, il peut fréquenter les adultes qui sont sous un stress extrême, une dépression ou même un trouble polaire BI.
Généralement, le mouvement peut durer entre 10 et 20 minutes, soit l’individu reviendra directement à REM sans jamais perturber son état de sommeil. S’ils se réveillent de cet état, ils rencontrent souvent de la confusion ou de l’anxiété. La majorité des troubles du sommeil se produisent dans la scène avant le sommeil profond qui diminue.
Signification spirituelle des cauchemars
En fait, décoder vos cauchemars pourrait être bénéfique pour vous spirituellement et mentalement. Les rêves contiennent des messages métaphoriques pour avertir le rêveur des idéosyncraties internes ignorées. Comprendre les symboles de rêve pourrait donner un aperçu du rêveur à ce qui pourrait être négligé qui pourrait causer une détresse. Le cauchemar se produit comme un avertissement pour vous aider à suivre la bonne direction et le bon chemin dans la vie.
Autres causes possibles de cauchemars
- A vécu une mort d’un bien-aimé ou d’une personne proche de vous
- Arrêter de fumer, d’alcool ou de faire le patch
- Consommer une grande quantité d’alcool dans les circulation sanguine
- Lutter contre une maladie ou une grippe
- Avoir une mauvaise réaction aux médicaments ou au sevrage
- Ne pas faire face à des problèmes de travail dans votre vie
- Volumes élevés de stress et d’anxiété
- Traumatisme de témoigner de la violence
Récurrent Cauchemars
Les cauchemars sont assez courants chez les hommes et les femmes qui peuvent fréquenter jusqu’à 2 fois par mois. Expérimenter régulièrement des cauchemars récurrents pourrait suggérer qu’ils sont un problème sous-jacent.
Les cauchemars récurrents ne sont pas votre ennemi mais votre ami essaie d’attirer votre attention. Ils apparaissent dans un sens mais signifient une autre, des expériences et des émotions douloureuses sont stockées cachées dans la partie sombre de l’inconscient. Aussi dérangeant que le rêve que mon présent soit, le message est clair pour vous de faire la lumière sur ce qui est ignoré.
Cauchemars et enfants
Croyez-le ou non, les cauchemars sont plus courants avec les enfants que les adultes. Environ un quart des enfants ont au moins un rêve ou un cauchemar effrayant par semaine. Les rêves effrayants peuvent commencer dès 2 à 3 ans pour un enfant. À l’âge de 6 ans, ils peuvent commencer à vivre plein de cauchemars. Autour des 10 ans et plus, les cauchemars ont tendance à se calmer et à devenir moins vifs.
Les cauchemars pour enfants impliquent généralement des situations ou des événements effrayants qui tournent les gens proches d’eux. Les types de cauchemars contiennent des images ou des événements bizarres, le typique «monstre ou fantômes » thème. Les enfants sont généralement tout au long de leur cauchemar et se déplacent à peine comme la plupart des adultes.
Enfant Prévention des cauchemars
Malheureusement, il n’y a pas de remède pour arrêter les cauchemars de votre enfant, bien qu’ils puissent être évités en utilisant des techniques que nous avons fournies ci-dessous. Des études ont montré que les cauchemars pourraient être génétiques au fur et à mesure de son transfert de l’un ou l’autre membre de la famille. Bien qu’il existe des moyens de prendre le contrôle pour réconforter votre enfant des cauchemars.
- Jouez à la musique relaxante pour votre enfant tout au long de la nuit
- Demandez-leur de rester à l’écart de la malbouffe et des boissons à sucre élevés
- Les former à contrôler leurs rêves. Dites à votre enfant quoi jusqu’à jour aux monstres dans le cauchemar.
- Lisez-les un beau livre et gardez des pensées positives dans leur tête avant de vous coucher.
- Parlez à vos enfants et demandez-leur quelles sont leurs plus grandes craintes et s’attaquez-les.
Conseils sur la façon d’arrêter les cauchemars
Comprendre quels facteurs qui pourraient causer vos cauchemars en examinant votre style de vie. Y a-t-il eu une accumulation de stress ces derniers temps? Avez-vous pris des médicaments qui pourraient affecter votre sommeil? Analyser ce que signifie que votre cauchemar aide à comprendre quels problèmes dans votre vie vous devez résoudre.
Prendre le temps de vous détendre avant de vous coucher est un début. Vous pouvez pratiquer chaque nuit 10 minutes de yoga et d’exercices de respiration juste avant de vous coucher. Écouter de la musique apaisante relaxante pendant le sommeil calme tout votre être mental.
Les rapports indiquent que jouer à des jeux vidéo et regarder des images négatives avant le coucher provoquera une augmentation des cauchemars. Pratiquer le rêve lucide a été assez bénéfique lorsqu’il s’agit de manipuler les paramètres de vos rêves. Tu peux faire disparaître le méchant en un clin d’œil.
Vous ne pouvez pas faire grand. Tenir un journal de rêve vous aide à vous souvenir du rêve plus en détail.
Prendre bien soin de votre corps va très loin. Manger en bonne santé a plus d’avantages que de se sentir bien. Vous éprouverez des sommets paisibles et moins de ronflement. Voir les avantages des cauchemars.