Judgment Jour Dream Signification et interprétation

Pourquoi le jour du Jour du Jugement sur le livre de rêve? Voir le jour du jugement dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation des rêves Jours judiciaires: pourquoi une femme ou un homme rêve de jugement, et ce que cela signifie?

Pourquoi le jour du Jour du Jugement

Le jour du jugement rêve dans un rêve – à un obstacle ou une barrière inattendu qui peut rester sur votre chemin. Les rêves du fond du navire peuvent symboliser l’apparence de la culpabilité ou de l’aliénation sociale. Si dans un rêve, il y a un jour de jugement – cela peut aussi signifier une peur de souhaiter quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre ou penser que vous ne le méritez pas.

Voir le jour du jugement dans un rêve: Islamic Dream Book

Jour du jugement – Il indique un avertissement et un avertissement à celui qui l’a vu du péché qu’il avait l’intention de commettre. Qui verra qu’il a été ressuscité des morts avec sa femme, il est un oppresseur. S’il voit que le temps de son rapport à Allah s’est approché, alors son rêve indique qu’il n’est pas intéressé à faire le bien et qu’il ne perçoit pas la vérité et la vérité.

Qui verra que le livre de ses actes a été retiré de son côté droit, il atteindra la piété, la richesse et la grandeur, et s’il voit qu’il est pris du côté gauche, alors il mourra à cause du péché, de la pauvreté et des besoins. Et quiconque se voit dans Sirat (un mince pont menant au paradis à travers l’enfer) entier et son, il sera sauvé de la difficulté, des tests et des ennuis. Allah a déclaré: «Et nous organiserons la Balance est vraie pour la résurrection des morts. L’âme ne sera offensée dans rien « .

Si quelqu’un voit dans un rêve, comme si dans un endroit où le jour de la résurrection des morts venait, alors à cet endroit pour ses habitants, la justice sera établie et il y aura un injuste et la victoire sur les délinquants sera commise, carC’est le jour de la distinction et de la justice. Si quelqu’un voit un signe d’une journée de la journée de la résurrection des morts: le lever du soleil de l’ouest ou la sortie du monstre ou du dajal terrestre, ou yajuja et majuja, alors, s’il agissait, obéissant à Allah, il ilest génial et son rêve.- C’est la bonne nouvelle pour lui, et s’il a fait des péchés devant Allah ou destinés à les commettre, son rêve est un avertissement.

Si quelqu’un voit dans un rêve, comme si le jour de la résurrection d’entre les morts était venu et qu’il est apparu devant Allah, alors ce signe sera plus fort et plus fiable, et que la justice se réalisera plus rapidement. Il y a aussi un rêve que le jour du jugement s’était ouvert et que les tombes se sont ouvertes et que le défunt les a laissés, indique que la justice triomphera. Voir l’offensive du jour de la résurrection d’entre les morts pendant la guerre – gagnera.

Si vous avez vu la résurrection des morts, cela signifie également que vous devez faire un voyage. Si quelqu’un verra dans un rêve, comme s’il était apparu seul ou avec quelqu’un d’autre, alors son rêve dit qu’il est injuste, car Allah a dit: «Rassemblez ceux qui ont été tapés, avec leurs compagnons… ».

Si quelqu’un voit dans un rêve, comme si le jour du jugement était venu et qu’il connaissait ses horreurs, puis avait vu que tout le monde s’était calmé et était redevenu avant, cela indique que les gens auxquels il ne s’attendait pas, après l’injustice de l’injusticesuivre. Ce rêve suggère également que Celui qui l’a vu est occupé! Après tout, ce sont des menteurs « .

Si quelqu’un voit dans un rêve, comme s’il était sur le point de compter et que le jour du jugement est venu, alors son rêve dit qu’il néglige le bien et se détourne de la vérité avec les paroles d’Allah: «Le calcul avec eux a approché les gens, etIls sont insouciants, détournés « . S’il voit que le calcul avec lui n’est pas dur, alors ce rêve dit que sa femme le regrette, parle de sa justice et de la vérité de sa foi. S’il voit que le calcul avec lui est dur, alors son rêve parle des dommages qu’il subira sur la base des paroles du Tout-Puissant: « Et nous les avons payés avec un calcul fort ».

Si quelqu’un voit dans un rêve, comme si Allah, il le juge le jour du jugement, mettant toutes ses actes sur la balance, et ses bonnes actions l’emportent sur les méchants, alors il est en grande humilité, et il est une grande récompense d’Allah, et si des actes méchants sont bien enclus, alors les actes de sa foi sont terribles. S’il voit que les écailles sont entre ses mains, alors il est sur la bonne voie, car le Tout-Puissant a dit: « ….Et ils sentaient les écritures et les écailles avec eux…. »

De plus, si quelqu’un voit dans un rêve, comme si un ange lui tenait un livre et disait: « Lisez », s’il était juste, il gagnerait de la joie, et sinon, son entreprise est terrible, car Allah a dit: « Lisez votrelivre! ». Si quelqu’un voyait dans un rêve, comme s’il était à Sirat, alors il est ferme dans sa foi, et s’il voit qu’il a quitté Sirat, Balance et réserver et pleurer, alors il y a de l’espoir que si Allah le souhaite, il sera un soulagementDans un monde différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *