Il y a une signification et une interprétation de rêve

Pourquoi le rêve est de manger selon le livre de rêve? Voir dans un rêve que vous mangez – Interprétation des rêves.

L’interprétation des rêves a mangé: ce que la femme ou l’homme rêvait de mangeant, et ce que cela signifie?

Pourquoi le rêve est de manger

Il y a un rêve dans un rêve – des querelles, des échecs ou, à l’inverse, du profit et de bonnes nouvelles. Un bon signe est un rêve dans lequel vous rêvez que vous mangez quelque chose et que vous obtenez du plaisir. Rêve de la nourriture par le livre de rêve – To Sweet Pleasage dans la vraie vie. J’ai rêvé que quelqu’un mangeait dans le vol d’obscurité du vol. Voir un mangeur dans un rêve en train de manger des produits périmés – à la maladie.

Pourquoi rêver qu’il y a // une petite interprétation de rêve de Velesov

Il y a – affamé, tristesse, querelle, échec, difficultés, maladie; il y a des crêpes – obtenir une lettre; haricots – troubles; rouleaux – vol; champignons – méfiez-vous de l’indigestion; pois – larmes; gusyatin – troubles; troubles à chaud, dursvie, perte; poulet – la vie se rétablira; radis – nouvelles égoïstes; les prunes ne sont pas bonnes; le porc est une maladie; pain – profit, revenu; œufs – santé; les pommes sont bonnes; sucré – joie, troubles; il y a des aliments à la hâte à chaud- Revenu gênant, nuire à vous-même;.

Il y a un livre de rêve A.Tikhomirova

Il y a dans un rêve vous-même – les connaissances et l’expérience acquises ces jours-ci vous bénéficieront dans un avenir proche. Montrez le zèle dans leur reçu pour nourrir les autres – votre désir d’aider quelqu’un ne sera pas toujours accueilli par la compréhension. Attendez que vous vous demandiez de regarder ceux qui mangent – ne soyez pas un observateur extérieur de la vie. Connectez-vous à une équipe de personnes similaires

Voir là: interprétation des rêves Antonio Meneghetti

Nous analysons la vision dans laquelle il y avait un rêve

Il y a – la nourriture est associée à la force vitale, au pouvoir, à la fertilité, à l’amour. Manger ou prendre de la nourriture dénote le désir d’une personne d’obtenir plus d’amour, de puissance, de force, d’énergie vitale. L’apport de nourriture bénigne indique une satisfaction à l’égard de la situation de la vie, du statut. Si une personne se voit constamment à mâcher – cela symbolise l’insatisfaction, la faim en amour, etc. S’il se voit, donner de la nourriture à d’autres personnes, cela caractérise son désir de devenir plus significatif pour les autres, pour les aider et son implication émotionnelle.

Là: Interprétation des rêves tsvetkova

Il y a de petits problèmes; regardez les autres manger – élévation; voir la nourriture est bonne; il y a du pain – la richesse.

Rêvé d’un rêve à propos d’un livre de rêve moderne

Il y a des difficultés, des échecs

Il y a // d’interprétation de rêve febebbe

Il y a (manger) – il y a quelque chose dans un rêve signifie des problèmes mineurs, des interférences, un reçu non seulement que je voudrais. Cependant, des sensations gustatives sucrées, douces ou crémeuses – pour bien être et des changements positifs et des états en réalité. Le goût de la nourriture, en général, lors de l’interprétation, est fondamental et en termes de sens (par exemple.: Doux – bon, aigre ou amer – mauvais …). Cm. Supplémentaire. « Dictionnaire idiomatique », « Interprétation de rêve de base » (goût).

Ce qui prédit de manger selon le livre de rêve Miss Hasse

Il y a (manger) – des choses délicieuses – vous n’aurez pas d’inconvénients; plats insipides – mécontentement, maladie; voir les mangeurs – une invitation; dans l’air frais – l’instabilité;.

Livre de rêve ésotérique: il y a

Il y a (nourriture inconnue) – avec un défunt à mort. Avec des invités ou des connaissances sur la maladie. Voyez comment les autres mangent – à bonne chance.

Qu’est-ce que cela signifie par le livre de rêve d’un vagabond

Il y a une interprétation de votre sommeil

Il y a un non-comestible – pour ne pas prendre votre propre entreprise; les maladies de la gorge.

Manger, manger – difficultés mineures; satisfaction, réalisation d’un petit désir. Cm. Supplémentaire. Nourriture.

Il y a // interprétation de rêve m.Fedorovskaya

Il y a des noix, des haricots – à la grossesse, un homme – pour la prospérité.

Il y a des tomates, des pastèques – à la grossesse. Voler les pastèques – à la grossesse.

Interpréter le livre de rêve de tous les jours

Il y a (manger) – «manger quelqu’un» – pour cacher, citron vert. «Il a dévoré ses yeux» – attraction sexuelle, attraction; «avaler le ressentiment», «mordre» (auto-maneurs). « Il y a des mains de quelqu’un » – dépendance. « J’ai mangé ce chien » – expérience, connaissance. « Brilalle le granit de la science » – connaissance sévère. «Putain de merde» – acquérir une expérience désagréable; pas ce que je voulais. «Digest» – pour absorber les informations; « Je ne digère pas quelqu’un » – je ne peux pas le supporter. « Soutenir quelqu’un » – pour priver. «Porridge subtil» – conséquences désagréables et démontage. « Il y a ou pour harceler vos proches ». Comparez: morsure – «Snap», morsure – «morsure». «Mordz un morceau de plus» – prenez le meilleur; «Checker» – Exposez, découvrez; «Split» – pour éliminer la reconnaissance; «Break Off» – Déconnectez, retirez-vous; « Drive une blague obscène ». «Soustraire quelque chose», «Avoir un appétit de loup», «forte faim de quelque chose» (passion). « Putain de brûlure » – malédiction – agacement, chagrin. « First Pancake Lump » – surveillance, échec dans l’effort. «Scolare la situation» – améliore un peu; «propres» ou «coulé» – donne une netteté. «Mâcher», «triche», «chewing-gum mental» est inutile de répéter la même chose. «Il y en a» – comme saturation, plaisir, satisfaction; importer en vous-même, absorber, absorber, absorber (par exemple. – expérience, nouvelles connaissances). Cm. Supplémentaire. Alimentation.

Pourquoi rêvez-vous de manger selon le livre de rêve de David Loft

Pourquoi as-tu rêvé de manger

Il y a, à manger – dans le cadre de l’interprétation du rêve, le processus d’alimentation peut être très éloquent, ou peut être dicté par les lois de la survie, par la nécessité habituelle. Vous avez obtenu votre nourriture de la manière habituelle ou dans des circonstances inhabituelles? C’est un plat qui vous est familier ou quelque chose jusqu’à présent inconnu? Si vous observez comment les autres mangent, cela indique votre matériel insatisfait ou vos demandes émotionnelles. Cela s’applique aux cas lorsque vous pensez que les autres sont trop infatigables dans leurs appétits. Dans ce cas, il vaut la peine de déterminer qui mange et pourquoi ne vous a pas invité. Comme les personnes présentes mangent: la gourmandise grotesque parle d’une supériorité dans votre vie ou de la nature des relations avec d’autres personnes assises à table. Si le processus d’absorption des aliments se déroule conforme à toutes les règles de décence appropriées et ressemble à un rituel sacré, alors dans l’un des aspects de votre vie, vous êtes guidé par une providence ou ressentez un aperçu.

Il y a un non-comestible: Clay – Nuisance. Le diplômé est une joie. Griffel est une route. Le mastic est une surprise. Crayon – potins. Skin – Bonne chance Bark – Joy (Connaissance de la vérité). La peinture est une nuisance. Le savon est la joie. Arsenic – potins. Le cuivre est un sceau. Mel est la joie. Le fumier est un obstacle. L’étain est de la chance. Papa est une nuisance. Chanvre, corde – cadeau. Cendres – un cadeau. Les embouteillages sont des problèmes. La flamme est la richesse. Le patch est une nuisance. Les embouteillages sont des problèmes. La poussière est la joie. Chanter – joie. Le plomb est un problème. Une bougie est une perte. Selitra est la joie. Résine – nouvelles, paille – maladie. La machine à sous est la joie. Verre d’obstacles dans les affaires. SURGUT – GOSCH. Glace ou neige – joie. Le soufre est une nouvelle. Tabac – mariage. Coaux – Profit. Phosphore – bien-être. La soie est bien. La laine est la tristesse. L’ambre est une surprise. Un kvass est une maladie. Boire amer – Profit. Chaud – bonheur amoureux (mariage). Le sel est la joie. Boire, envelopper et ne pas être ivre – bonheur et joie (plaisir dans la maison). Boire Brudershaft – un avertissement contre les actions téméraires.

Voir là dans un rêve: un grand livre de rêve moderne

Il y a – pour satisfaire vos besoins. Observez comment les autres mangent, mais vous n’êtes pas invité – l’insatisfaction à l’égard des demandes financières ou émotionnelles; le processus d’absorption de la nourriture se déroule conforme à toutes les règles de décence appropriées et ressemble à un rituel sacré – à écouter votre intuition. Vous avez rêvé de – bien par les affaires, le pain – pour profiter. Il y a dans l’entreprise – avoir des avantages personnels. Il y a à la hâte – de la fièvre dans les affaires. Il y a divers fruits – pour réclamer plus que vous ne méritez. Il y a beaucoup de bonbons – à tomber sur la flatterie. Il y a un rêve qui présape toute préoccupation et actes. Cependant, dans l’interprétation de ces rêves, il faut procéder principalement de la nourriture que vous mangez. Il y a seul – à la perte et à la tristesse, dans l’entreprise – au succès de la communication et des actes.

Quelles sont l’épinette pour // Interprétation de rêve o.Dérision

Il y a – pour voir que vous mangez quelque chose, dans un sens général, un rêve ne vous présomme rien d’inhabituel. Très probablement, la vie quotidienne et les tâches mineures vous attendent. Mais il y a, avec son enfant et manger quelque chose derrière lui – c’est un signe alarmant qui lui prédit une détérioration de la santé, mauvaise santé dans un avenir proche. Par conséquent, ne perdez pas de vigilance et, si nécessaire, consultez immédiatement un médecin.

Il y a – manger dans un rêve – pour retarder et maladie. Il y a des champignons – à des plaisirs sexuels. Il y a du pain ou un rouleau de pain blanc – à la santé et à la richesse ou à la sécurité. Il y a un ragoût – vous éclairerez une légère maladie. Il y a des fruits – pour une maladie facile, des fraises – pour aimer les joies. Il y a des pommes de terre – à nous accablées, un état préférentiel, votre corps est abattu, vous devez nettoyer de toute urgence. Il y a de la bouillie – en bonne santé. Il y a des bonbons dans un rêve – pour la chance dans l’amour. Il y a de la viande ou une table abondante – la maladie mûrit en vous.

Il y a // Interprétation de rêve Zhou -guna

  • Nourriture (nourriture) – Une personne vous invite à boire du vin – Prévaluer la longévité.
  • Avec quelqu’un que vous buvez du vin – présomment un cambriolage.
  • Avec les gens, vous participez à un festin avec beaucoup de nourriture – Prévoyez la richesse et la noblesse.
  • Les clients se réunissent pour les friandises ou la fête – Prévaluer la ruine de la famille.
  • Pourquoi la nourriture et les boissons de rêve – Prévaluent les sanglots et les larmes.
  • Boire du vin de dopeni – Prévalue la maladie.
  • Une personne vous invite à manger du yaourt – Prévoyez la joie.
  • Semez votre poitrine de quelqu’un – un noble parent viendra.
  • Avec une personne, manger du miel – présomment le bonheur et le bénéfice.
  • Les vomissements après une nourriture délicieuse – pour une personne malade, prétention de rétablissement.
  • Boire de l’eau – Prévoyez de grands avantages.
  • Une personne morte mange de la nourriture – présomme la maladie.
  • Mangez de l’agneau dans une salle ouverte, dans la partie couverte de la cour – bonheur.
  • Manger de la viande pour chiens – présomme une action en justice, un procès officiel.
  • Manger du porc – présomme la maladie, la maladie.
  • Couper le porc avec un couteau – Prévoyez la maladie.
  • Manger de la viande crue – malheureusement.
  • Manger de la viande finie – heureusement.
  • Vous mangez la viande de votre propre cadavre – Prévoyez la séparation.
  • Manger de la gusyatin – présomment la mauvaise santé de la femme.
  • Manger du poulet ou des canetons – heureusement.
  • Manger Pampushki, Manti – Il y aura un buisson.
  • Vous voyez Pampushki ou Manti non encore mangé – il présape la colère.
  • Manger des légumes pourris – Prévalue la maladie.
  • Manger des crêpes ou du riz – présomment le non-respect des désirs.
  • Manger des graines de citrouille – la naissance d’une noble progéniture.
  • Manger des kakis ou des oranges, des mandarines – Prévoyez la maladie.
  • Manger des kakis et des pêches – se séparez, après quoi la connexion suit.
  • Manger des dates – par la naissance d’une noble progéniture.
  • Je rêvais de manger des baies de tuteur – présiette la naissance d’un fils noble.
  • Manger un châtaignier – se séparer.
  • Manger une poire – présomme la perte de la richesse, l’état matériel.
  • Manger tous les fruits – Prévaluer le malheur.
  • Manger des aubergines – la femme donnera naissance à un fils.
  • Manger des oignons – il y aura une querelle ou se battre.
  • Manger de l’ail – présiette une catastrophe naturelle, une catastrophe.
  • Manger des légumes, voir des légumes qui deviennent jaunes – Présider le malheur.
  • Manger de l’huile, du vinaigre, de la sauce soja, des assaisonnements liquides – heureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *