Guerre ou bombarder la signification et l’interprétation des rêves

Pourquoi la guerre des rêves, bombardement sur le livre de rêve: Description du sommeil

Voir la guerre dans un rêve, bombarder une femme ou un homme, et ce que cela signifie?

J’ai rêvé de guerre, bombardement: description du sommeil

Je rêve, une sorte de vacances il y a beaucoup de gens dans la rue, puis soudain les sons des avions, des hélicoptères, j’élève la tête, et là les coquilles laissent déjà tomber la ville.. ((J’étais seul, et pour une raison quelconque, le téléphone était au collège de pédagogique, eh bien, j’ai couru là-bas, j’ai pris le téléphone, j’ai regardé le ciel et, à 100 mètres de moi, une sorte d’énormes ordures incompréhensiblesAu sol, je crie tout le type de type d’ici je coure et j’entends une explosion. Je sens que foutu, je dois me cacher, me cacher dans une sorte d’arche, puis je cours à nouveau chez moi, mon appartement y est détruit, eh bien, j’appelle mon mari, il dit le type de personnes évacuées, etJe suis resté pour t’attendre, nous le rencontrons, nous trouvons un appartement vide dans le sous-sol et nous nous cachons là..

Tout était très réel, effrayant.. Je me suis réveillé et j’ai commencé à pleurer.. J’ai réveillé mon mari, j’avais peur de m’endormir, t. Pour seulement s’endormir, ce rêve a recommencé.. (((

Pourquoi la guerre rêve, bombardement sur le livre de rêve: interprétation du sommeil

Selon le livre du rêve, la guerre, bombarder les rêves de détérioration des affaires. Il vaut la peine de solutions erronées. Soudain, l’environnement peut montrer de l’agression. Après un tel rêve, il est préférable d’éviter les querelles, les conflits, car ils peuvent entraîner des problèmes majeurs. Il vaut mieux s’allonger sur le fond, montrer la convivialité à tous. Parfois, la guerre rêve de gens guerriers. Peut-être que ce n’est que le reflet de votre caractère ou de votre humeur qui prévaut ces jours-ci. L’esprit subconscient suggère que vous devez être plus tolérant, pas pour montrer l’agression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *