Pourquoi rêver d’une fille bien-aimée tardive selon le livre de rêve: Description du sommeil
Voir dans un rêve une fille bien-aimée décédée, et ce que ça veut dire?
J’ai rêvé d’une fille bien-aimée décédée: une description du sommeil
Bonjour. Je rêve d’une fille bien-aimée qui est décédée il y a un an.
Habituellement, même dans un rêve, je semble me rappeler qu’il n’y a plus. Et elle est toujours très heureuse de la voir, mais elle est silencieuse et se comporte en quelque sorte distante, ne me parle pas (ou elle dit, mais quand je me suis réveillé, je ne me souviens plus de ce qu’elle a dit)
Cette fois, elle rêve dans trois endroits différents. Ce rêve était très différent de la précédente. Elle m’a souri: dans le premier, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé, dans la seconde, elle m’a ouvert la porte avec un sourire, marmonna affectueusement et est parti, puis toutes les portes ont commencé à s’ouvrir et il y avait beaucoup deLes gens autour, je voulais quitter quelque part dans le temps, mais tous ces gens m’ont regardé, certains ont crié quelque chose, mais j’avais très honte. Puis je rêve que je sors dans la rue et la vois là-bas, elle se tient dans le jardin de pommiers et sourit. Je monte vers elle, et elle me dit que nous ne pouvons plus jamais être ensemble. Ça m’a tellement fait mal, je me suis détourné et je suis parti. Je me suis même réveillé, d’après ce que je rêve.
Pourquoi rêver d’une fille bien-aimée tardive selon le livre du rêve: interprétation du sommeil
Adieu aux amateurs décédés rêve de reflet des espoirs non satisfaits. Vous ne pouvez pas vous réconcilier avec la perte, vous ne savez pas que vous travaillerez pour commencer la vie à partir de zéro. Vous êtes surmonté par des doutes, des peurs, vous avez peur de désactiver la bonne voie. Dans un rêve, le défunt vous dit au revoir, convaincant que vous devez continuer à vivre une vie à part entière. Vous ne devriez plus tourner le passé, vous amuser avec des souvenirs de relations passées. La fille vous demande de la laisser partir, ne soyez plus triste. Le rêve dit que dans la vie, il y aura un tournant où vous pourrez sortir de la captivité des souvenirs.