Pourquoi rêver d’une fausse couche selon The Dream Book: The Interpretation of Dreams sur une fausse couche dans les livres de rêve de Miller, Wanga, Freud, Loff
Pourquoi rêver d’une fausse couche, et ce que cela signifie?
Voir une fausse couche même dans un rêve – pas d’un agréable. Après un tel cauchemar, les femmes enceintes et non les filles enceintes seront alarmées. Cependant, vous ne devriez pas paniquer, cela ne signifie pas toujours quelque chose de mauvais et de tragique. Nous vous dirons comment interpréter une telle vision par différents livres de rêve
Pourquoi rêver d’une fausse couche. Photo: Amina-Filkins, Pexels.Com
Une fausse couche est un événement très amer, et il est très effrayant de voir cela même dans un rêve. Mais le plus souvent, il avertit simplement une erreur parfaite qui peut être corrigée, ou symbolise la libération des problèmes. Afin de comprendre ce dont une fausse couche rêve et de choisir l’interprétation exacte du rêve, vous devez vous souvenir des détails du sommeil dans le plus petit détail. Notre expertVeronika Tyurina -Le psychologue-consultant dans le domaine des relations interpersonnelles, dit ce qu’un tel rêve signifie du point de vue de la psychologie.
Fausse couche dans le livre de rêve de Miller
Malheureusement, une fausse couche selon le livre de rêve de Miller signifie uniquement la douleur et la déception. N’attendez pas quelque chose de bien d’un tel rêve, mais vous n’avez pas non plus besoin de vous accrocher à un négatif. Celui qui dans un rêve a vu une fausse couche attend de l’anxiété, des troubles, de l’anxiété et du ressentiment. Une fausse couche d’un animal de compagnie ou d’un autre animal symbolise une trahison possible par des amis, alors regardez de plus près votre environnement. Cela vaut-il la peine de leur faire confiance et de le garder très près? Si la fille a une fausse couche, une nouvelle connaissance l’attend, ce qui n’apportera pas de joie. Si dans un rêve un enfant perd marié, alors son mariage craque aux coutures, un divorce approche.
Fausse couche dans le livre de rêve de Freud
Sigmund Freud était sûr que pour voir une fausse couche dans un rêve – un signe que vous devez parler moins et se propager sur vous-même et votre vie personnelle. Votre environnement peut cesser de vous faire confiance et écouter votre opinion. Si une fausse couche s’est produite dans un rêve sans sang, vous pouvez facilement faire face aux malades. Si une fausse couche arrivait à un ami proche, alors vous attendez peut-être une réunion du passé. Cependant, pensez si vous en avez besoin.
Fausse couche dans le livre de rêve de Vanga
Vanga pensait qu’une fausse couche pourrait rêver de perdre quelqu’un de ses proches à cause de la peur: mari, enfants, parents, frères ou sœurs. Pour mettre vos pensées en ordre, vous devez arrêter de penser négativement, car rien ne dépend de vous dans cette affaire. Le rêve avec une fausse couche en fonction de l’interprétation du rêve de Wanga est également interprété comme une perte à la suite d’un événement désagréable, alors ne portez pas une grande somme d’argent avec vous, gardez des documents de valeur et conservez des documents à des endroits fiables, la propriété est construiteen haut. Écoutez un tel sommeil, cela peut être un avertissement. Si les femmes solitaires voient une fausse couche, cela signifie que dans un avenir proche, vous ne travaillerez pas pour rencontrer votre amour. Mais rappelez-vous, dans cette affaire, beaucoup ne dépend que de vous, soyez ouvert à ce monde et ne vous liez pas à l’importance de ce rêve.
Fausse couche dans le livre de rêve de Loff
Si vous avez une fausse couche dans un rêve, mais que vous ne vouliez vraiment pas cela et maintenant vous souffrez amèrement, cela signifie que dans la vraie vie, cela signifie que quelqu’un veut interférer avec vos plans. Si un homme voyait une fausse couche dans un rêve, alors les problèmes le toucheront ainsi que son. Si la fausse couche était rêvée d’un médecin, cela peut signifier qu’il existe un grand risque de faire une erreur médicale, vous devez faire attention.
Fausse couche dans le livre de rêve de Nostradamus
Mais Nostradamus croyait que celui qui rêvait d’une fausse couche n’était pas satisfait de sa position dans la société. Divers problèmes peuvent se produire dans la vie. Par exemple, un projet sur lequel vous avez travaillé pendant longtemps et y mettre votre âme peut s’effondrer, et pas nécessairement uniquement à cause de vous. Les circonstances de la vie et les gens peuvent interférer avec les plans. Bien-être et la stabilité peuvent être remplacés par le chaos, la joie et les sourires – en liant et en anxiété.
Fausse couche dans le livre de rêve de Tsvetkov
Tsvetkov note qu’une fausse couche dans un rêve n’est pas si effrayante. Il peut y avoir des ennuis dans la vie, mais c’est un rêve que vous décidiez que vous les déciderez en léger, en descendant avec peu de sang. Soit dit en passant, ce ne sont pas toujours des problèmes, mais des problèmes simples, comme les affaires accumulées, une grande quantité de travail.
Dans un livre de rêve moderne
Un livre de rêve moderne indique qu’une fausse couche dans un rêve signifie des pertes. Il vaut mieux reporter les transactions majeures, être plus attentive à vos proches. De plus, après un tel rêve, vous ne devez pas prendre de risques avec votre argent – ne pas emprunter et ne pas l’investir dans des sociétés / actions douteuses. Un tel rêve peut également être interprété comme un signe avant-coureur de problèmes mineurs. Si un rêve était une femme enceinte, il ne porte pas de coloration négative, mais signifie seulement que la mère enceinte est très préoccupée par sa position et ses pensées et la santé de son bébé. Il vaut mieux pour elle de penser au bien, de marcher plus et de s’engager dans la créativité. Si un homme rêvait d’un homme, alors il n’est pas prêt à assumer la responsabilité de quelqu’un. Si un tel rêve a été vu par une femme qui a déjà des enfants, cela vaut la peine d’être plus attentif à eux, de ne pas laisser sans surveillance, de surveiller la santé.
Commentaire d’experts
Notre expert Veronika Tyurina est un psychologue-consultant dans le domaine des relations interpersonnelles, coach, thérapeute énergétique Vous dira pourquoi la fausse couche rêve du point de vue de la psychologie:
«En général, un tel rêve ne peut pas être considéré comme mauvais, car malgré le message négatif de cet événement, sa signification porte le plus souvent les interprétations suivantes:
- Si vous avez une fausse couche dans un rêve, cela indique que votre réticence à accepter les changements qui se déroulent dans votre vie, et donc la psyché, pour ainsi dire, déverse le stress interne pour que vous preniez de la force et étiez par la suite prêt à accepter lechangements qui vous attendent;
- Si un homme rêve d’une fausse couche, alors ici comme un ajout au point précédent, qui est également pertinent pour les hommes, il vaut la peine d’ajouter une incertitude interne et un conflit intra-pression clair. Il y a que vous n’acceptez évidemment pas en vous-même et que vous essayez par tous les moyens de vous débarrasser de ces manifestations;
- Si dans un rêve, vous voyez que quelqu’un a une fausse couche à côté de vous, et que vous voulez vous aider, alors vous êtes tourmenté par un sentiment de votre propre irréaliste, comme si vous n’aviez pas terminé quelque chose, pourrait se manifester quelque part, mais n’apparaissait pas,Andyou aimerait quelqu’un, sinon vous, vous ne l’avez pas réalisé;
- Si dans un rêve, vous avez peur qu’une fausse couche se passe à côté de vous, vous voyez le sang et la peur de cette femme, et en conséquence vous maîtrisez une panique – c’est un rêve sur le traumatisme du passé. Il y avait une certaine situation que votre psyché a remplacé ou s’est dépréciée, et vous avez une peur à l’intérieur pour que cela puisse à nouveau vous rappeler, mais vous n’êtes pas prêt pour cela ».