Éléments: eau, air, terre et incendie

Interprétation de rêve des éléments: eau, air, terre et feu, pourquoi les éléments d’une femme ou d’un homme rêve?, Et ce que ça veut dire?

Ce que les éléments rêvent (eau, air, terre, feu)

Éléments (eau, air, terre, feu) Rêve dans un rêve – gagner de la puissance.

Voir le déchaînement des éléments dans un rêve – aux changements de temps. Si vous rêviez que vous ne pouviez pas faire face aux éléments, selon le Dream Book, cela signifie votre incertitude dans vos propres plans, refusant de réaliser le conçu. Assurez-vous avec les éléments dans un rêve – des dépenses excessives d’énergie.

Éléments (eau, air, terre, feu): interprétation de rêve de Tsvetkova

Éléments – catastrophes naturelles – nos sentiments, nos expériences, nos sensations, nos querelles.

Voir l’élément (eau, air, terre, feu) dans un rêve: un grand livre de rêve moderne

Éléments – Voir une catastrophe naturelle dans un rêve – vous vous querellerez avec quelqu’un et vous inquiéterez profondément.

Qu’est-ce que les éléments (eau, air, terre, feu) selon le livre du rêve du vagabondage

Éléments – épidémies de masse; événements politiques majeurs; possession de fortes expériences mentales négatives, chemin de vie à tort incorrectement choisi, s’effondrer en personne; propre maladie.

Éléments (eau, air, terre, feu) // Interprétation de rêve de Phoebe

L’élément de l’eau est sale, boueux, stagnant ou mousseux, bulle, orageuse. L’intrigue est typique: le rêveur se noie. Flaques sales. Glace. Marcher sur la glace fine, tomber sous la glace.

Élément de l’air: lourd, étouffant, dense, épais, brumeux, sale, sombre. SMIRCH, BURAN, METELITSA, FOG.

Élément de la Terre: marais, marécages, saleté. Tremblement de terre. Nature avec des paysages désertiques oppressifs et désagréables. Désert. Fosses, tombera dans la fosse. Zones de rayonnement. Terre sèche et craquelée.

Élément du feu: lourd, sombre avec de la fumée noire et de la suie. Auto-explosion.

Pourquoi les éléments rêvent (eau, air, terre, feu) selon le livre de rêve de Miller

Les éléments (eau, air, terre, feu) reflètent le contenu de l’État humain et le développement général des événements en réalité.

L’élément de l’eau – tout d’abord, reflète l’état émotionnel du sommeil, son humeur: calme ou calme, fluide ou debout (stagnant), excitant, boueux, mousseux ou transparent, eau pure, cascade, fontaine – des signes similaires sont des signes similaireslittéralement informé du rêveur des énergies quelle énergie ils les géreront à l’avenir. Ce qui est caché sous l’eau peut signifier le passé (qui “saute vers le haut”), une personne inconsciente. L’élément de l’eau reflète l’état physiologique (santé ou maladie). De plus, les spécificités des conditions, les situations dans un rêve de la parcelle d’eau (couler, nager, se mouiller, nager avec le débit, errer dans de l’eau boueuse …) indique la nature de cette situation, la perspective du développement des événements ou de son absence en réalité – plus mouvementée et se réfère à un rêve et se réfère aux influences environnantes. Bien que le même fond émotionnel soit possible (par exemple. – "Tempête de passions", "tourbillon des événements").

L’élément de l’air est un air propre, doux, uniforme, frais ou chaud ou chaud que, en réalité, la personne endormie progressera dans la vie dans le régime général du bien-être. Au contraire, froid, tranchant ou chaud, le vent en rafale parle de disharmonie interne et de fortes interférences externes négatives. La substance de la pensée humaine est associée à l’élément de l’air, par conséquent, dans ce dernier cas, le “confusion des pensées” est possible et, par conséquent, la confusion des sentiments.

La nature de la perception du sol sous les pieds – la terre, ainsi que diverses actions à ce sujet sont également assez sans équivoque. L’élément de la Terre est la base de notre existence et de notre puits. C’est la fertilité, l’équilibre, la stabilité, le revenu, notre “racines” (paysage natal, pittoresque, fertile, terrestre et naturel) et ce sont des catastrophes naturelles (tremblement de terre, effondrement, quagmeurs, puits, marécages, abysses). Comparez avec le verbe – le “abîme” dans le sens de “disparaître” – t. e. où nous nous suce, où nous tombons, où nous sommes enterrés. Par conséquent, selon la situation dans un rêve, la terre dans son ensemble agit également comme un symbole d’enrichissement, de main-d’œuvre, de bien-être, de réussite et de danger, de troubles, de malheur, de tremblement et de position instable. Être (profond) souterrain – familiarisation avec les connaissances ou la richesse magiques.

Élément Fire – a les propriétés de clignotement, sortez; il brûle sans pitié. Très souvent, le feu dans un rêve représente les passions humaines, les caprices, les impulsions, les querelles, les dangers, la sexualité, la colère, les désirs, la destruction. Cependant, il y a un feu d’une qualité différente – la chaleur du foyer; le feu qui soutient la vie (ils disent: "La vie se réchauffe toujours dedans"). Il y a un élément tel que le feu céleste et non seulement la punition, mais aussi la condescendance, marquée, créative; le feu de la transmutation et de la purification est un feu spirituel exprimé par l’inspiration, une aspiration plus élevée. Le feu apporte également de la lumière (par exemple., d’une bougie). Par conséquent, en plus de ces aspects négatifs, il peut exprimer la joie (brûler tout le mal) et la libération, le succès, le patronage et les changements importants pour le mieux. Il est possible de “brûler” Votre mauvais karma (propre), et vous pouvez “brûler au travail”. Bon, favorable lorsque le feu dans un rêve est propre, brillant sans fumée, suie et noirceur. En même temps, si quelque chose brûle dans un rêve, alors cela, plus souvent, devient l’effondrement des plans de vie du sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *