Pourquoi rêver le défunt père vivant selon le livre du rêve: Description du sommeil
Voir dans un rêve de défunt père une femme ou un homme vivant, et ce que ça veut dire?
J’ai rêvé de feu le père vivant: une description du sommeil
3 ans et 3 mois comme mon père est mort. J’ai rêvé chaque semaine depuis, ça arrive plusieurs fois cette semaine. Le sens du sommeil est toujours le même: il rentre à la maison ou je le rencontre quelque part et je lui dis toujours les mêmes mots », tu es mort, comme c’est arrivé alors ici, vivant? »À quoi il me répond » Non, je suis vivant, je suis pris vie et maintenant tout va bien « . Dans un rêve, surtout récemment, je pleure avec bonheur, embrasse et embrasse mon père. Alors quelque chose d’autre peut rêver de moi, rêve où il apparaît aussi parfois.
Avant ma mort, mon père a dit que je suis sa fille bien-aimée (j’ai 2 sœurs plus âgées). La quatrième année a disparu comme il le rêve, personne ne rêve de plus de mes proches. Et ça me dérange déjà. Après de tels rêves, je veux pleurer, je manque. je ne sais pas quoi faire. S’il vous plaît dites-moi ce que cela peut être et que dois-je faire..
Pourquoi rêver le défunt père vivant selon le livre du rêve: interprétation du sommeil
Répéter les visites nocturnes de feu Père vous exhorte à faire attention aux signes du destin, les indices de l’univers. Peut-être que vous êtes trop fixé sur vous-même, les inquiétudes quotidiennes, les ennuis et ne remarquez pas comment tout autour de. Le père décédé rêve constamment vivant parce que vous ne pouvez pas le laisser partir. Vous avez surchargé le cerveau avec de la souffrance. La psyché doit être libérée de la négativité, par conséquent, dans les rêves, l’image du père est créée, neutralisant les pensées douloureuses. Essayez de distraire quelque chose, lâchez le passé. Commencez à faire des plans pour l’avenir.