De quoi rêvent les bébés?
Bien que ça puisse ne pas en avoir envie,Les nouveau-nés dorment Un total de 9 heures pendant la journée et un total d’environ 8 heures la nuit.
Imaginez à une semaine, ils ont la capacité de dormir jusqu’à 16 heures par jour. Même 12 mois plus tard, ces petits paquets de joie se bloquent près de 13 heures par jour.
Si vous pensiez que les bébés étaient incapables de rêver que vous êtes totalement faux. Ils ne dorment pas seulement plus que l’adulte moyen, ils rêvent plus que nous.
Pourquoi les bébés rêvent-ils plus que les adultes?
Selon les experts, le sommeil devient essentiel pour les bébés pour aider à restaurer leur cerveau et leur corps. Les bébés et les adultes vont à travers les cycles de sommeil au milieu de la nuit, mais les cycles de sommeil des bébés sont uniques par rapport aux cycles de sommeil pour adultes.
Pendant le sommeil, le cerveau des adultes se déplace à travers cinq étapes différentes. L’une de ces étapes est le sommeil rapide des mouvements oculaires (REM) lorsque les rêves se produisent. Les adultes en moyenne dépensent près de 10 à 25% de la nuit dans le sommeil paradoxal;où comme les bébés passent près de la moitié de ce sommeil dans REM.
Les cycles de sommeil ont tendance à être plus uniformément divisés avec des nourrissons entre le sommeil REM et NREM. Alternativement, un sommeil de sommeil ne dure moins que 50 minutes du passage de la lumière au sommeil profond.
Des études ont montré que le sommeil est tout aussi influent pour le développement des bébés que les épisodes dispersés de conscience lorsque leurs oreilles sont debout et que les yeux sont ouverts.
Saviez-vous?
- L’entraînement au sommeil est une tendance moderne nouvellement inventée qui n’a aucune origine
- Il n’est pas sain de laisser votre bébé pleurer seul, quoi qu’il arrive.
- Pendant le sommeil paradoxal, notre cerveau est presque aussi actif que lorsque nous sommes éveillés
- Un bébé qui dorme sur le dos est la position la plus sûre pour votre bébé
De quoi rêvent les bébés
Vous pourriez avoir un aperçu d’un bébé souriant ou tremblant tout en attrapant une snooze. Nous ne découvririons jamais vraiment ce dont ils rêvent parce qu’ils ne sont pas encore un journal de rêve pour bébé, mais nous savons qu’ils rêvent.
Selon le Dr. Alan Green Un expert en pédiatrie TEDX, conférencier et auteur, nous dit ce qui pourrait se passer dans leur petit esprit. Greene croit que «les rêves aident les bébés à comprendre leurs expériences».
Votre bébé est assez actif à l’intérieur de l’utérus en entendant et en sentant en essayant de donner un sens au monde à l’extérieur. Ce même processus se poursuit à la naissance du bébé, car tout est plus dynamique et excitant.
Un autre indicateur est l’humeur expérimentée lorsqu’il se réveille du sommeil. S’ils sourient l’oreille à l’oreille et rit, ils ont probablement fait un bon rêve. Cependant, être grincheux et les pleurs suggèrent le contraire.
Baby Nightmares
La dernière chose que vous voulez que votre enfant innocent éprouve est un cauchemar. De nombreux parents peuvent se sentir impuissants lorsqu’ils remarquent que leur bébé ressentait une perturbation du sommeil.
Les terreurs nocturnes sont courantes chez les enfants vieillissant de 3 à 12 ans qui se déroulent pendant les cycles de sommeil profond. Selon WebMD, ces épisodes intenses impliquent souvent le tout-petit qui pleure, se débatte, hurle ou peur pendant le sommeil.
Les experts ont tendance à croire que cela se produit au cours des premiers stades car l’imagination de l’enfant est active mélangée à développer un sentiment de peur. C’est un processus normal de développement de l’enfant car nous éprouvons tous de bons et de mauvais rêves dans notre vie adulte.