Conseils sur la façon de vous souvenir de vos rêves | Signification et interprétation des rêves

Conseils sur la façon de vous souvenir de vos rêves

Beaucoup de gens rapportent se réveiller quotidiennement du sommeil et oublier le rêve qu’ils viennent de faire cette nuit-là. Même si vous vous souvenez encore de parties de votre rêve et que vous souhaitez connecter le puzzle plus facilement, vous pouvez suivre certaines techniques pour mieux améliorer le muscle de la mémoire de votre rêve. Vous pourriez même remettre en question l’importance de vos rêves, comme s’il y avait même un point pour le faire.

Des études bien conclues par le chercheur Rosalind Cartwright, PhD, professeur émérite de psychologie, dit: «C’est presque comme avoir un thérapeute interne, parce que vous associez [par des rêves] à des sentiments similaires antérieurs, et que vous travaillez à travers l’émotion qui y est liée afin qu’elle soit réduitele matin. »Les rêves nous présentent des symboles métaphoriques en faisant allusion à des problèmes actuels ou réprimés qui n’ont pas encore été résolus. Se souvenir de vos rêves est également un autre excellent moyen d’améliorer votre imagination, votre conscience de soi et vos capacités intuitives. Vous êtes votre meilleur psychologue et quelle meilleure façon de le faire, puis Rappel Rappel.

Conseils pour se souvenir de vos rêves

  1. Pomper votre muscle: Le plus important, vous devez prendre au sérieux vos rêves. C’est quelque chose qui prend de la pratique et ne se produit pas du jour au lendemain. Les rêves sont similaires à travailler sur un muscle sur votre corps, vous devez aller lentement et le faire correctement. Au fil du temps, le muscle devient plus grand. La motivation joue également un facteur majeur dans le rappel de rêve, vous devez vouloir vous souvenir de vos rêves sinon il disparaîtra.
  2. Rassemblez vos pensées: Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous vous réveillez du sommeil? Êtes-vous le genre de personne à sauter du lit pour vous préparer au travail? Peut-être que vous pensez à ce que vos enfants vont manger ou pour marcher le chien. Toutes ces pensées peuvent interrompre instantanément votre rappel de rêve personnel. Saviez-vous que les humains oublient environ 90% de leurs rêves dans la première minute du réveil. La première minute devrait être d’essayer de reconstituer toutes les images ou symboles dans votre rêve. C’est essentiel pour prendre le temps de supprimer l’encombrement des pensées et de se calmer et de détendre.
  3. Suivez vos rêves: Tenir un journal de rêve juste à côté de votre lit est un excellent moyen d’augmenter le rappel de rêve. Parfois, le simple fait de se souvenir d’une image peut ouvrir une boîte de scènes de rêve d’une Pandora que vous n’auriez jamais pensé être possible. Vous remarquerez au cours des semaines que votre dictionnaire de rêve aura de plus en plus de contenu de rêve. Cela vous permettra alors de voir un modèle, des panneaux et des avertissements qui seront très utiles dans votre vie quotidienne. Tenir un journal de rêve est essentiel en ce qui concerne le rappel de rêve.
  4. Mode de vie sain. Essayez d’éviter la caféine et l’alcool avant de vous coucher. Le corps humain doit prendre 6 à 8 heures par jour par jour alors assurez-vous de vous reposer pour collecter autant d’informations que possible. Beaucoup de gens signalent à manger du fromage avant d’aller au lit aident à rendre les rêves plus intenses et vifs. La médiation est connue pour aider également le rappel des rêves. 10 minutes par jour de méditation consciente vous donnera un bon coup de pied.
  5. Rappel nocturne: Avant d’aller dormir, faites-vous une promesse que vous vous souviendrez de vos rêves. Assurez-vous de ne pas vous coucher avec tous les problèmes sur votre épaule. Essayez de vous détendre prendre le temps d’écouter de la musique douce ou même de nettoyer votre chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *