Pourquoi rêver un cerf avec des cornes selon le livre de rêve? Voir un cerf avec des cornes dans un rêve – Interprétation des rêves.
Interprétation de rêve d’un cerf avec des cornes: quel cerf avec des cornes à une femme ou un homme rêve, et ce que cela signifie?
Pourquoi rêver un cerf avec des cornes
Un cerf aux cornes de rêves dans un rêve, selon les livres de rêve – c’est pour se familiariser avec une personne aimable et intelligente. Si dans un rêve, je rêvais que vous ayez tué un cerf – cela signifie que vous allez faire le plein des ennemis. Voir un agriculteur de cerfs dans un rêve, alors qu’il chasse, c’est l’échec dans les affaires. Si vous rêviez d’un petit cerf, vous gagnerez des amis fiables et fidèles.
Pourquoi rêver un cerf avec des cornes selon le livre de rêve de David Lof
Un symbole favorable universel associé à l’Est, au lever du soleil, à la lumière, à la pureté, au renouvellement, à la création et à la spiritualité. Les qualités les plus caractéristiques d’un cerf sont la rapidité, la grâce et la beauté. C’est peut-être pourquoi le cerf est associé à la poésie et à la musique. Les cerfs apparaissent également comme de merveilleux messagers et guides, indiquant les héros du chemin vers leur objectif. Deer attribue la possibilité de rechercher des herbes médicinales.
Dans les arts visuels, un cerf blessé par une flèche et tenir un tas d’herbes de guérison dans la bouche est un symbole de la langueur d’amour. De plus, le cerf symbolise la prudence et l’audience aiguë. Cependant, en raison des observations des habitudes de cet animal, le symbolisme de la solitude qui lui est attribué – à la fois dans les traditions européennes et japonaises. Les Celtes croyaient que le cerf est l’animal principal des troupeaux magiques des dieux (c’était peut-être, peut-être, a donné naissance à l’idée que le Père Noël voyageait dans un harnais de rennes); certains dieux celtiques portaient des cornes de cerf.
Un rêve dans lequel un cerf aux cornes est un rêve favorable qui promet une amitié propre et profonde (pour les jeunes), une vie calme et équilibrée (pour les conjoints). Tuer un cerf est un très mauvais rêve qui promet une trahison et une trahison que vous devrez faire face dans la vie. Nourrir un cerf des mains peut parler de la paix et de l’amour avec ceux qui vous entourent, ce rêve prédit également le patronage et l’accomplissement de vos désirs.
Si je rêvais d’un rêve d’un cerf avec des cornes // d’interprétation de rêve gitans séraphim
Une âme délicate, sensible et vulnérable, souffrant souvent de la grossièreté et du cynisme des autres; facilité esthétique due à la vitesse et à la grâce.
Quels sont les cerfs avec des cornes sur le livre de rêve du Fortunetteller Evdokia
Connaissance et amitié avec une personne aimable, intelligente et décente, pour la vie familiale – la vie familiale. Tuez le cerf – à la persécution des ennemis. Pour un agriculteur ou un homme d’affaires, une chasse aux cerfs – à l’échec des affaires. Drôle – pour gagner des amis fiables, et pour les jeunes – le sentiment pur et la fidélité.
Cerf aux cornes sur le livre de rêve d’une femme au foyer
Vous acquérerez un ami fidèle. Gérer les cerfs – aider des amis dans une situation difficile. Les cerfs forestiers avec d’énormes cornes ramifiées présiettent un mariage réussi. Les cerfs de course parlent rapidement d’une réussite des affaires. Le froisse de pâturage prédit la tromperie ou la trahison. Chasse dans un rêve pour les cerfs – Gagnez un patronage fiable. Tuez un cerf – vous serez poursuivi par les prêteurs. Pour conduire un cerf – un signe de bonheur fantomatique. Cerf – vous serez calomnié. Les cerfs dans le zoo présager le malheur de la famille. Il y a de la viande de cerf – vous ferez une stupidité. Il y a un foie de cerf – vous serez visité par des invités élevés.
J’ai rêvé d’un cerf avec des cornes sur un livre de rêve moderne
Un rêve d’un cerf préstend une amitié pure et fidèle et une vie conjugale calme et équilibrée. Tué un cerf dans un rêve – peu importe comment les ennemis s’ennuyaient. En effet, pour les hommes d’affaires, une chasse aux cerfs signifie un échec dans les affaires. Si vous rêvez d’un cerf, alors en réalité vous gagnerez bientôt des amis fiables et équitables. Ce rêve promet aux jeunes un sentiment pur et vrai.
Interprétation du livre de rêve slave
Bon ami. 11 Maison de l’horoscope.
Cerf aux cornes dans le livre de rêve de Catherine le Grand
Vous rêvez d’un cerf avec les cornes que vous admirez – ce rêve est un signe favorable; en relations avec les gens, vous aurez de la chaleur et de la bonne volonté; en pensées – la propreté; le cas que vous êtes occupé vous exaltera. Un homme rêve d’une cornes de cerf – dans un champ d’amour, cet homme attend un échec. Une femme rêve d’une cornes de cerf – le mari de cette femme ne deviendra pas célèbre pour l’esprit. C’était comme si vous aviez tué un cerf – les ennemis commenceront des actions coordonnées contre vous; cette campagne peut être appelée l’herbe. Vous rêvez d’un cerf – vos amis auront l’occasion de démontrer leur fiabilité.
Cerf aux cornes dans le livre de rêve de James Lewis
Changement de personnalité; par rapport à un être cher; préparation à la mort. Tuez un cerf – supprimer tout le meilleur; chasse au cerf – échec dans les affaires.
Cerf aux cornes selon le livre de rêve juif
Un cerf rapide et rapide dimanche soir – à un désir hâtif de ne pas manquer l’occasion, qui est peu susceptible d’apparaître. Un cerf de réduction rapide de toute autre nuit signifie un accroc dans votre entreprise. De grandes cornes d’un cerf le dimanche soir préfèrent une femme enceinte avec une légère naissance, et un homme – anxiété, impatience, légère excitabilité. Grands cornes d’un cerf chaque autre nuit – un signe de bonne chance. Un cerf avec une corne brisée dimanche soir parle d’hésitation et d’éruption cutanée à venir. Un cerf avec un klaxon cassé en toute autre nuit présatant l’échec.
Rêve avec un cerf avec des cornes sur un livre de rêve d’amour
Connaissance avec une personne noble. Jeune cerf signifie que vous aurez un véritable nouvel ami. Courant de course – à l’extrémité rapide des affaires nécessaires. Cerf dans le troupeau – pleine confiance. Deux cerfs de combat – Participation à la lutte pour le pouvoir. Il y a du chevreuil – recevoir de grands invités.
Si vous rêviez de cerfs avec des cornes: le sens du livre de rêve du village
Vous aurez un très bon ami dévoué. Imaginez que vous traitez le cerf avec quelque chose de savoureux, par exemple, des carottes.
Si vous rêviez de cerfs avec des cornes: le sens du livre de rêve britannique
Rapide, gracieux, prudent, le cerf incarne le moi intérieur, qui s’efforce de la liberté et se sent mal à l’aise dans le monde moderne. Si le cerf en avait chassé, vous pouvez vous sentir en danger; si vous vous êtes enfin chassé, un rêve indique soit un désir de supprimer votre moi interne afin de s’intégrer dans la société, soit de craindre que la société vous oblige à supprimer votre internesoi. Les rêves des fiers cerfs -samz avec des cornes ramifiés indiquent un désir secret pour une proximité sexuelle plus banale et primitive.
Cerf aux cornes // Interprétation de rêve Phoebe
Vous aurez un bon ami dévoué. Imaginez que vous vous promenez dans la forêt – mais ce n’est pas un ordinaire, mais une forêt fabuleuse. Vous n’avez rien à craindre ici, car les animaux qui y vivent sont vos amis. Un cerf sort des fourrés forestiers vers vous. Il est très beau, il a des cornes luxueuses et gaies. Le cerf vous vient. Vous le caressez, dites-lui une sorte de mots affectueux, puis présentez-lui une gâterie savoureuse. Puisqu’il s’agit d’un animal fabuleux, vous pouvez parler à un cerf, parler de la façon dont vous avez besoin d’amis, lui poser des questions et peut même entendre des réponses.
Cerf aux cornes // Interprétation de rêve E. Erickson
Associé à une structure hiérarchique claire et signifie donc que le rêveur comprend sa place dans la vie. Le cerf avec des cornes rêvant dans un rêve symbolise également la fierté et la noblesse.
Cerf avec des cornes signifiant et interprétation du rêve
L’image d’un noble ami, patron, défenseur; État béni, joie.