Bénéficier de la brûlure de sauge
Qu’est-ce que White Sage?
White Sage également connu sous le nom de Salvia Apiana est un arbuste vivace à feuilles persistantes qui passe de 2 à 5 pieds et se trouve principalement dans le sud de la Californie et dans le nord de l’ouest du Mexique. Les tribus des Amérindiens ont des noms différents pour cette plante puissante appelée Qaashil Shlhtaay ou Pilhtaay (Kumeyaay), Kasiile (Tongva), Wewey (Chumash), Qas’ily (Cahuilla), Shaltai (Paipai) et Lhtaay (Cochimã).
Cette plante comme beaucoup d’autres nécessite un sol sec bien drainé, de petites quantités d’eau avec beaucoup de soleil. La graine de sauge blanche est un ingrédient commun lorsque les tribus indigènes font du pinole.
Smudging amérindien
Smudging Sage est une ancienne tradition amérindienne qui existe depuis des centaines d’années pour éliminer l’énergie négative et les mauvais esprits. Cette herbe de pouvoir est considérée comme sacrée par les autochtones qui continuent de l’utiliser pour traiter la maladie, les déséquilibres émotionnels, le nettoyage spirituel et les énergies stagnées qui restent coincées dans l’air.
Les cérémonies de maculage du sage sont un rassemblement pour ceux qui recherchent un soulagement du stress, une pensée pure et une protection. Traditionnellement, la sauge a été fumée avec un mélange d’autres propriétés de plantes aussi à partir d’un tuyau ou utilisée pour maculer les zones.
Avantages de la brûlure Sage
Quand il s’agit de se tacher le sage blanc sec est un outil incroyable qui nettoie toute l’énergie négative autour de vous. Si vous vous sentez coincé, dans un état d’esprit bas, mentalement ou spirituellement, Sage est un excellent moyen de retirer les anciennes énergies afin que le nouveau puisse être créé.
Des pensées négatives constantes et être avec de mauvaises personnes peuvent endommager votre aura et affecter naturellement votre chemin. Une fois que votre aura est effectuée, elle pourrait provoquer de mauvais événements, de la colère ou de la maladresse.
Sage agit comme un dispositif métaphysique capable d’éliminer les mauvaises vibrations afin que votre chemin devienne clair. Cela peut également s’appliquer aux personnes qui vous donnent un œil maléfique, ou des personnes à faibles vibrations qui s’accrochent à votre aura. Cela peut même fonctionner si vous passez suffisamment de temps autour des vampires énergétiques qui vous laissent fatigués et en colère, alors Sage est un excellent moyen de débarrasser leurs énergies du vôtre.
Sauge brûlante a été connu pour être mauvais pour vos poumons, il est donc important d’ouvrir toutes les fenêtres de la maison.
Maison de nettoyage
Sage peut être utilisé si vous déménagez dans un nouvel espace, une nouvelle maison ou un terrain pour aider à éliminer les énergies stagnantes. Vous pouvez également sauter votre chambre après un argument, ou si quelqu’un entre dans votre maison avec de mauvaises intentions. Un autre avantage peut être utilisé pour l’aromathérapie, mais vous voudrez peut-être ouvrir les portes car ça sent la marijuana.
Les personnes qui souffrent de paralysie du sommeil peuvent utiliser la sauge autour du lit pour débarrasser les vibrations possibles. Une fois votre énergie épuisée, vous pourriez rencontrer de mauvais rêves ou des cauchemars.
Nettoyage des objets
Les énergies peuvent être transférées d’une personne à l’objet. Si vous recevez un objet appartenant à quelqu’un avec une énergie très négative ou une turbulence émotionnelle peut provoquer le même effet sur vous. Si l’objet détient une vibration négative, il est libéré une fois que Sage le touche.
Art de la sauge maculée
Les mystiques disent que la pratique amérindienne de maculage doit être respectée et gérée correctement alors que l’on se connecte aux racines profondes de la culture indigène. Être conscient de la culture indigène aide à renforcer l’utilisation de la brûlure des sauge.
Les médicaments amérindiens doivent être traités avec révérence, donc une fois que vous avez acquis les herbes, effacez un espace au-dessus de votre tour de taille dans une zone propre.Avant de commencer à brûler le sage, vous devez nettoyer votre maison de la tête aux pieds. Cela signifie éponger les sols, nettoyer l’encombrement, laver la vaisselle et nettoyer les placards.
Vous voulez ouvrir toutes les fenêtres et les portes de la maison afin que l’air puisse passer paisiblement. Une fois que la maison est propre, vous voulez vous assurer d’utiliser le sage sur tout votre corps pour libérer toutes les mauvaises vibrations collées à vous.
Avant d’allumer, le sage devrait vous demander quel est votre objectif et le remercier après les nettoyages si fini. Une fois éclairé, vous pouvez inspirer et expirer un peu pendant que vous commencez à nettoyer la maison.
L’utilisation d’une plume améliorera également le nettoyage de la sauge. Assurez-vous que vous bougerant dans la maison gardez votre esprit positif, priant tout le temps. Cela envoie des messages aux esprits pour supprimer toute énergie indésirable et ouvre les portes pour que le bien entre en.
Gardez le sage sec qui brûle constamment pour garder un flux uniforme autour de l’espace dans la pièce. Vous pouvez également placer le sage dans une coquille, un bol en argile ou l’attacher à la chaîne.
Assurez-vous de l’avoir allumé avec un match en bois et de souffler doucement la flamme. Une règle générale consiste à s’assurer de collecter toutes les cendres qui étaient autrefois utilisées lorsqu’elles se sont effondrées. Les cendres restantes peuvent être utilisées pour mettre à l’avant la porte afin qu’elle protège votre maison de toutes les vibrations négatives pour entrer.