Beaucoup de serpents dans les rêves
Chaque mois.
Les serpents sont des symboles énigmatiques qui sont communément connus pour se manifester de différentes manières afin de fournir un message au rêveur. Ces images emblématiques apparaissent dans de nombreuses formes, couleurs, connues pour mordre, vous restreindre ou même vous chasser. Mais que se passe-t-il lorsque vous voyez beaucoup de serpents dans votre rêve?
Voir beaucoup de serpents dans votre rêve contient les deux Éléments négatifs et positifs, Cependant, ce qui détermine s’il s’agit d’un bon ou d’un mauvais symbole dans le contexte du rêve.
La nature complexe des serpents encourage le rêveur à se diriger vers l’intérieur pour étudier ce qui se trouve sous la surface – relative aux comportements, les pulsions, les sentiments et les émotions qui sont actuellement réprimés. Voir des serpents partout se connecte à la transformation intérieure et à la guérison;Un échec à faire entrave la progression des rêveurs pour avancer spirituellement.
Doit maintenant vous poser une question. Vous êtes-vous senti menacé par cette puissante présence?
Beaucoup de sens de rêve de serpent
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le serpent à sang froid, qui est un symbole de destruction utilisé ironiquement comme symbole de guérison? La réponse réside dans les caractéristiques des serpents de l’excrétion cutanée représentant la vie immortelle, un changement soudain d’activité mettant l’accent sur le transit de la maladie à la guérison.
De même aux rêves, nous devons nous approcher de voir beaucoup de serpents comme des images métaphoriques liées à la guérison des malades. Vous avez un indice qui suggère que cela reflète quelque chose en grande quantité ou une abondance dans votre vie.
Voir beaucoup de serpents est un symbole qui est généralement inconscient pour le rêveur mais qui mène à un éveil. Un signe voulant que vous puisez dans ces énergies qui déposent en sommeil.
- Feu créatif
- Énergie féminine divine
- Énergie sexuelle ou psychique
- Illumination spirituelle et conscient supérieur
- Drives et intuition instinctifs
- Énergie bloquée
Beaucoup de serpents partout rêve: un mauvais symbole?
Chose intéressante après avoir vérifié la recherche de Google pour « voir des serpents partout », nous avons remarqué que la majorité des rêves tournent autour du rêveur qui remarque juste les serpents. C’est très inhabituel car la plupart des serpents semblent attaquer ou mordre le rêveur lorsqu’ils sont célibataires. Il semble que voir beaucoup de serpents n’a rien à voir avec un ennemi mais plutôt quelque chose de beaucoup plus important.
En fait, la plupart de ces serpents se trouvent à l’intérieur de la maison Dreamers qui fait allusion à un changement qui se déroule dans l’esprit ou la psyché du rêveur. Chaque étage contient une signification différente, par exemple: voir des serpents à l’intérieur de vos sous-sols se connecte à votre inconscient, tandis que votre chambre se concentre sur l’intimité.
Remarquer les serpents partout ne semble être un symbole négatif que lorsque le rêveur réprime ou ignore ces disques innés. Alternativement, le rêve peut révéler ce qui manque et attire l’attention sur cette question.
Comment as-tu réagi?
- Accablé?
- Curieux?
- Nerveux?
- Éviter?
Beaucoup de rêves de serpents: guérir
Vous avez peut-être même remarqué le serpent à l’arrière d’une ambulance «la tige d’Asclepius», ou peut-être que vous avez peut-être vu le caduceus sur un manteau de médecins. Cela date aussi loin quand Moïse 1400 avant JC utilisé le serpent en bronze érigé sur le poteau pour guérir les personnes qui ont été mordues par des serpents.
Ce n’est pas seulement un nouveau symbole âgé, même les Grecs considéraient les serpents comme sacrés et les utilisaient dans les rituels de guérison comme serpent Le venin était censé être réparateur et que leur délestage était considéré comme un symbole de renaissance et de renouvellement.
Revenons un peu plus loin à l’ancienne Inde sous-estimée des Kundalini. Il s’agit d’un terme sanscrit qui identifie la survenance d’une énergie et d’une conscience qui a été enroulée à la base de la colonne vertébrale. Semble terriblement similaire à notre symbole de guérison moderne. Même Carl Jung croyait que le serpent est un serpent magique associé à la sagesse et est un symbole de guérison.