Améliorer le sommeil à l’aide du feng shui
J’ai décidé d’écrire un article sur Feng Shui après avoir dormi dans une maison pendant une semaine qui a été délibérément organisé pour générer du chi positif. Je n’aurais jamais réfléchi à Feng Shui car je pensais que c’était pour les nouvelles mamans vieillies qui avaient besoin d’une excuse pour rénover leurs maisons. Je ne savais pas que cette tradition remonte à 4000 avant JC en Chine et est prise très au sérieux.
Feng Shui est un art ou une pratique chinoise considérée comme régissant l’arrangement spatial et l’orientation par rapport au flux d’énergie du chi dans votre maison. La pratique du déplacement des meubles, de la compensation d’objets et de l’élimination de l’encombrement crée un environnement plus harmonieux. Le mot (chi) signifie simplement l’énergie ou le prana, car l’ancien chinois a utilisé cette force vitale pour équilibrer le yin et le yang;le positif et le négatif qui coule bien que tout.
Au cours des années à rédiger mes rêves et mes expériences, j’ai remarqué certaines maisons dans lesquelles j’ai dormi avaient à la fois une sensation négative et positive. Je ne pense pas que vous ayez nécessairement besoin d’être un empathe ou intuitif pour prendre une ambiance dans une maison, parfois elle se sent un peu absente. Imaginez simplement dormir dans une maison où une personne est un O.C.D Hoardeur, déprimé ou peut-être quelqu’un qui a récemment divorcé;Vous pourriez avoir du mal à régler.
Endroits aléatoires que j’ai séjourné au fil des ans avec un passé négatif ou turbulent, j’ai remarqué une augmentation des cauchemars, ou même une paralysie de sommeil pendant la nuit. Les maisons avec une aura calme, propre ou paisible ont rendu mon sommeil beaucoup mieux, se réveillant avec un sourire sur mon visage. J’ai récemment séjourné dans une maison qui a été délibérément arrangée pour suivre les lois de Feng Shui et cela a déclenché ma curiosité – mon sommeil où le meilleur que j’ai jamais eu. Une chambre Feng Shui est un environnement paisible et équilibré qui favorise un sommeil nocturne sain.
Couleurs de chambre à coucher Feng Shui
Les couleurs supérieures d’une maison «Feng Shui» seraient du brun chocolat noir à noir car il crée la meilleure énergie de mise à la terre. Les tons de couleur de peau sont considérés comme les meilleurs pour une chambre, vous ne pouvez donc pas car il favorise l’énergie positive. Le choix de ces couleurs favorisera le bien-être personnel et l’énergie positive du chi à travers la maison. Les couleurs CHI les plus populaires de 2020 sont les tons de lavande et de terre.
Feng Shui chambre
À l’intérieur de ma chambre, la première chose que j’ai remarquée était la disposition de la pièce. Une règle majeure consiste à placer le lit en diagonale de la porte de la chambre et a un mur solide derrière. Vous pouvez accéder au lit des deux côtés et vous avoir une sensation confortable et un tapis confortable au centre. Tout était soigneusement organisé complimenté d’une couleur apaisante sur le mur, la sensation de tranquillité. Quelques jours en séjournant dans la maison d’hôtes, j’ai remarqué que tout était par paires bien que toute la maison d’hôtes.
- 2 tableaux de nuit similaires
- 2 oreillers
- 2 sièges
- 2 photos similaires
- 2 lampes similaires
Au moment où je suis revenu chez moi, j’ai commencé à examiner ma chambre en espérant un sommeil similaire que j’avais dans la maison d’hôtes. J’ai remarqué l’encombre. Après avoir résolu ces problèmes mineurs, je me sentais instantanément mieux car je voulais faire de plus en plus. Selon les experts de Feng Shui qui pratiquaient ces techniques promeneront un éventail d’énergie positive dans votre vie, voici quelques avantages énumérés ci-dessous.
- Des relations
- Succès
- Éliminer la mauvaise énergie
- Connectez-vous à votre moi supérieur
- Bien-être global
Depuis que cela a suscité mon intérêt, je lui donnerai une chance et j’espère que vous ferez la même chose. Cela ne fait pas de mal d’essayer et ne peut être que bénéfique pour vous et les autres qui viennent chez vous.