Abraham Lincoln a prédit sa mort | Signification et interprétation des rêves

Abraham Lincoln a prédit sa mort

Le jour du 14 avril 1865, John Wilkes Booth, un acteur populaire et sympathisant confédéré, a tué et tué le président Abraham Lincoln à Ford’S Théâtre à Washington, D.C. John Wilkes Booth s’est échappé après avoir tiré sur Abraham Lincoln qui a suivi l’un des plus grands chantiers d’homme de l’histoire américaine. La chasse à l’homme composée de plus de 10 000 soldats fédérales, suivie de détectives et de la police d’État le traquant finalement.

L’ancien 16e président des États-Unis Abraham Lincoln a fait un rêve prophétique prédisant sa propre mort. Trois jours avant son assassinat, il a parlé de son cauchemar qu’il avait la semaine précédente à son ami proche Ward Hill Lamon et à sa femme Mary Todd Lincoln. Son rêve vif troublait son esprit alors qu’il sentait que quelque chose de mal allait lui arriver.

Abraham Lincoln Dream

“Il y a environ dix jours, je me suis retiré très tard au lit. J’avais en attente d’importants dépêches de l’avant. Je n’aurais pas pu être longtemps au lit quand je suis tombé dans un sommeil, car j’étais épuisé. J’ai dès que j’ai commencé à m’endormir, il semblait y avoir un silence semblable à une mort à mon sujet. J’ai commencé à entendre des sanglots modérés, comme si un certain nombre de personnes pleuraient. Je me suis demandé si je quittais mon lit et j’ai erré en bas. Un silence étrange a été rompu par le même sang-sang pitoyable, mais les personnes en deuil étaient invisibles. J’ai ensuite marché de pièce en pièce;Pas une personne vivante n’était en vue, bien que les mêmes sons de détresse lugubres me rencontraient alors que je passais à travers. J’ai vu la lumière dans toutes les pièces;Chaque objet m’est familier;Mais où étaient tous les gens qui en deuil comme si leur cœur se briserait? J’étais déconcerté et anxieux. Quel était le but de cela je me demandais? Déterminé à trouver la cause d’un état de choses si mystérieux et si choquant, je me suis poursuivi jusqu’à ce que je me retrouve dans la salle est, à laquelle je suis entré. Là, j’ai rencontré une surprise écœurante. Devant moi se trouvait un catafalque, sur lequel un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires. J’ai remarqué là où les soldats stationnés agissaient comme gardes;Et il y avait un groupe de personnes, regardant tristement sur le cadavre, incapable de voir le visage comme il était couvert, d’autres pleurant pitoyablement. ‘Qui est mort à la Maison Blanche?’ J’ai exigé l’un des soldats, ‘Le président,’ était sa réponse; ‘Il a été tué par un assassin.’ Puis suivi d’une forte explosion de chagrin à la foule, que j’ai ensuite sauté de mon sommeil. Je n’ai plus pu dormir cette nuit-là;Et même si ce n’était qu’un rêve, je suis étrangement ennuyé depuis.”

Trois jours plus tard après avoir parlé de son rêve, Abraham Lincoln a été assassiné par l’acteur renommé John Booth. Booth se dirigea vers la boîte privée qui assise Abraham et sa femme Mary alors qu’ils regardaient la pièce. En entrant, il a tiré sur Lincoln à l’arrière de cette tête avec un .44 calibre Derringer.

Abraham Lincoln Dream précognitif analysé

Si les comptes sont vrais qu’Abraham Lincoln a dit à sa femme et à son confident Ward Lamon à propos de son rêve, alors il y a des preuves solides qu’il prédisait sa mort. Si Abraham Lincoln a pris son rêve au sérieux, cela aurait pu l’empêcher de rencontrer son sort au théâtre. Dans son rêve, il a découvert de nombreux avertissements qu’il n’a pas pu reconstituer.

Dans son rêve, il raconte un “L’immobilité de la mort à mon sujet”, Ce symbole aurait pu suggérer les émotions exprimées juste après avoir été abattu. Les instants avant de savoir que vous allez mourir;donner un sens au calme étrange. Juste après avoir entendu ce qu’il a décrit comme “Sangouffle pitoyable” Cela expliquait la tristesse des autres autour de lui alors qu’il était mort ou mourant.

Marcher de pièce en pièce aurait pu préfigurer les chambres qu’il marchait dans le théâtre. Alternativement, il aurait pu vivre une expérience corporelle extérieure;ne pas pouvoir être vu mais entendu les cris de ses personnes en deuil. La langue métaphorique que les rêves parlent utilisé ce symbole décrivant qu’il était maintenant un fantôme ou un esprit.

La séquence suivante de son rêve, il souligne sa confusion, l’anxiété suivie d’une réalisation choquante dans la salle est. Le symbole “Est” Dans les rêves, fait généralement des dons au lever du soleil qui est également associé à la résurrection. Il’est également possible que la chambre est était la pièce dans laquelle il était assis avant d’être abattu.

Ensuite, il a parlé d’être rencontré avec une surprise écœurante, devant lui était un catafalque. Un catafalque est une bière surélevée, une boîte ou une plate-forme similaire, souvent mobile, qui est utilisée pour soutenir le cercueil, le cercueil ou le corps du défunt lors d’un service funéraire. Cette partie du rêve montre son choc qu’il est mort;Bien qu’il aurait pu prédire être dans un état de limbes, ou un choc qu’il mourait.

La prochaine partie intéressée de son rêve qu’il a mentionné “J’ai remarqué là où des soldats stationnés qui agissaient en tant que gardes”. La langue de nos rêves nous parle dans des métaphores fournissant des indices pointant vers John Booth en tant que tueur. Remarque qu’il a dit “agir comme gardes”, John était un acteur faisant semblant. Les gardes sont mis en place comme symbole du pistolet;ou tireur déguisé.

Qui est mort à la Maison Blanche?’ J’ai exigé l’un des soldats, ‘Le président,’ était sa réponse; ‘Il a été tué par un assassin! Puis il s’est réveillé.

Il a également été noté dans National Geographic que Lincoln avait un autre rêve qui aurait pu reprendre sa mort. La nuit avant son assassinat, il aurait rêvé d’être un étrange bateau ou un bateau mystérieux. Il a mentionné qu’il était “naviguer vers un rivage sombre et indéfini.”

Bien que Lincoln qui ait repoussé le sens d’être un symbole plus emblématique de l’état de guerre actuel par opposition à sa propre mort. Il a été noté par son ami Ward Lamon qu’il a fait référence à son rêve de mort avec un humour ludique.

Faits amusants:

  • Un spiritualiste du nom de Charles Colchester a passé un peu de temps avec Booth qui a finalement planifié et réalisé Lincoln’assassinat. Charles a tenté de parler à Lincoln de son sort mais a échoué.
  • Pendant la nuit de son assassinat, Lincoln a dit à un garde du corps William H. Escroc ‘au revoir’ au lieu de ‘bonne nuit’.
  • La observation des fantômes a été vue principalement à la Maison Blanche.
  • Après Lincoln’Le fils est mort, les deux parents ont vu le garçon’s fantôme.
  • À la Maison Blanche Séances et “Appels aux morts” a eu lieu dans la salle rouge.
  • Abe a fait’croire en une vie après la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *