Voyez-vous un sens de rêve et une interprétation

Pourquoi rêver de se voir selon le livre de rêve? Se voir dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation de rêve des visions de Myson: pourquoi rêver des visions d’elle-même une femme ou un homme, et ce que cela signifie?

Pourquoi rêver de se voir

Se voir dans un rêve – dans la plupart des cas, un tel rêve signifie que vous êtes inconsciemment anti-flux de «vous-même», et c’est ce rêve qui vient à ceux qui ne sont pas en mesure de le faire en réalité. Si vous vous voyez dans un rêve, mais l’image est vague – un tel rêve indique que vous ne pensez toujours qu’à vos propres besoins ou désirs.

Voyez-vous dans un rêve selon le Dream Book du 21e siècle

Voyez-vous nu dans un rêve – en réalité recevra bientôt un cadeau cher et très précieux. Nous vous sommes vus dans le miroir – vous pouvez sérieusement vous quereller avec la seconde moitié, soyez prudent dans les déclarations, les mots téméraires peuvent blesser un être cher. Vous avez rêvé d’un mort ou allongé dans un cercueil – dans la vraie vie, attendez les problèmes associés à votre activité.

Se voir de belles filles confiantes promet une nouvelle connaissance qui deviendra une romance orageuse ou une forte amitié. Peut-être que quelqu’un influencé vous donnera un coup de main, vous aidera à développer des affaires ou à réussir votre carrière.

Se voir comme une fille? Le rêve prédit – l’état de vos affaires s’améliore. Si vous êtes impliqué dans le procès, alors son résultat sera en votre faveur. Un certain document important peut être la base d’une nouvelle entreprise.

J’ai fait un rêve pour moi sur un livre de rêve moderne

Vu quels moyens pour le rêveur

Se voir est un bon signe. Vous avez des plans grandioses pour l’avenir, des qualités telles que positives, dextérité et intelligence vous aideront à réaliser vous-même, à faire un travail énorme pour réaliser l’indépendance financière. Prévisé pour ouvrir votre propre entreprise – le rêve lui prophétise un bon avenir, vos affaires augmenteront. Se voir chez une femme enceinte aux femmes âgées ne présage rien de bien, mais les jeunes filles célibataires promettent une rencontre avec un jeune homme positif, amour mutuel.

Interprétation d’un livre de rêve universel

Propre image dans un rêve

Pour vous voir avec une tête chauve sur la tête indique l’apparition de difficultés à l’horizon, vous ne pourrez pas mettre en œuvre tous vos plans. Regardez-vous ivre – bientôt une sorte d’événement joyeux se produira qui vous mènera à un changement d’image et de style de vie en général. Le rêve d’une femme prédit la grossesse.

Se voir comme un vieil homme – vous trouverez une augmentation, ainsi qu’une augmentation des salaires. Vous vous sentez mal, soyez triste sans raison – bientôt cette apathie passera. Vous vous voyez dans un rêve jeune – en réalité, vous êtes en bonne santé, plein de force et d’énergie. Bientôt, vous obtiendrez non seulement l’harmonie, mais aussi bien.

Se voir un enfant prédulque une rencontre avec une personne vile et mentale qui se précipite vers les extrêmes et n’apporte pas le travail qui a commencé à la fin. Dans un rêve, vous êtes engraissé – votre situation financière s’améliorera considérablement, mais ne vous apportez pas de la recherche d’argent à la dévastation émotionnelle.

Pourquoi les visions de vous-même Dream: Children’s Dream Book

Voyez-vous battu dans un rêve, vous êtes intéressé par l’un des élèves du secondaire. Se voir dans un rêve signifie que quelque chose d’important se produira bientôt. Voyez-vous dans un coiffeur – n’allez pas vous promener loin de chez vous.

Vous voyez avec des lunettes – vous ne remarquez pas vos lacunes, bien que vous essayiez de prouver à toutes les autres qu’ils se comportent indignes. Se voir dans de nouveaux vêtements – aux changements de destin, en outre, assez significatifs; pour les filles, un tel rêve signifie un nouveau passe-temps, un roman sérieux.

Se voir dans le miroir est le temps de penser si vous vous aimez trop au détriment de tout le monde? Se voir rasé – Communiquez plus petit avec le sexe opposé. Voyez-vous malade – Bientôt les problèmes commenceront à l’école et à la maison. Pour vous voir courir – surtout si vous vous enfuez de quelqu’un et que vous ne pouvez pas vous enfuir – vous êtes hanté, mais vous ne pouvez pas les éviter. Voir vos cheveux – pour voir votre vitalité et ce qui lui arrive.

Voir votre visage avec un sourire blanc – voir la publicité de « Bledamed » plus petit. Se voir avec des cheveux rares liquides – mais votre santé n’est pas très – « les pattes se cassent, puis la queue tombe »… Voyez-vous avec des cheveux inhabituellement longs – vous ressentez de la fatigue, ou bientôt allez sur la route. Voyez-vous mort – à la longévité et à la bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *