Votre mère morte apparaît-elle dans les rêves? | Signification et interprétation des rêves

Votre mère morte apparaît-elle dans vos rêves?

Juste au moment où vous pensiez que les rêves étaient assez bizarres, essayez de jeter votre mère décédée dans le mélange.

Des milliers de personnes par mois recherchent le Web pour découvrir pourquoi leur mère décédée leur a rendu visite dans leurs rêves. Serait-ce juste un fruit de votre imagination de quelque chose qui contient un sens plus profond?

Curieusement, ces rencontres communes semblent toutes avoir quelque chose de frappant une similitude avec eux – connu pour appeler votre nom, les regarder vous sourire et même être dans un argument animé. Cela ne peut pas être juste un coup de chance…

En plus de cela, lorsque notre mère morte émerge dans ces rêves, ils ont tendance à être extrêmement vifs et détaillés comme si vous étiez en contact. Alors, comment savez-vous vraiment si votre mère morte vous a réellement contacté dans vos rêves? Eh bien, il semble avoir des signes de queue dire…

Rêves mères mortes

Avant de sauter dans le sens, nous devons d’abord comprendre ce qui pourrait représenter une «mère» dans un rêve. Une mère est un symbole de sacrifice, d’amour inconditionnel, de soins, d’affection et de nourriture – le thème modifie votre relation passée avec elle.

Alternativement si vous hébergez Les émotions, les sentiments ou la colère refoulés ça pourrait la rencontrer sous un jour négatif. Essentiellement, une relation saine se compare davantage vers un contact réel au-delà de la tombe, tandis qu’une relation pauvre ou malsaine pourrait vous faire examiner la reconstruction de votre passé.

Alors comment pouvez-vous faire la différence?

Se disputer avec ma mère morte en rêve

Croyez-le ou non, l’un des rêves les plus courants tournant autour de votre mère morte est un argument. Pourquoi serait-ce? Eh bien, il s’avère que les bons parents ne signifient pas nécessairement une bonne parentalité. Peut-être que ta mère était une personne toxique, ou peut-être qu’elle ne vous a pas donné l’amour et le soutien dont vous aviez vraiment besoin et ça te fait toujours du mal jusqu’à ce jour. Voir l’article Comment repérer une mère toxique dans vos rêves.

Les rêves ont tendance à s’arrêter des émotions inconscientes ou des souvenirs passés réprimés d’une manière métaphorique symbolique. Distrer avec votre maman pourrait suggérer que ces émotions persistent encore à l’intérieur et doivent être réglées. Elle fait surface lorsque vos relations et vos sentiments personnels sont affectés dans votre vie de marche. Cependant, si vous imitez ses mauvaises habitudes, «argumenter» pourrait être une projection inconsciente – voir ses comportements en vous.

Dreams de mère morte: mourir à nouveau

Pourquoi voudriez-vous revivre à nouveau cette expérience horrible? Une possibilité pourrait être le fait que ces émotions et le sentiment résonnent encore profondément dans votre cœur. Vous pourriez avoir difficulté à traiter ce que vous avez vécu ou avait du mal à accepter la façon dont elle est morte.

Regarder votre mère malade aller bien que ce processus douloureux ne soit pas seulement une expérience horrible, mais quelque chose provoque beaucoup de traumatisme psychologique réprimé. Votre rêve veut que vous reviviez cette expérience pour une raison spécifique. Pourquoi? Se pourrait-il être le fait que vous devez lâcher prise et accepter qu’elle est partie? Pourriez-vous être en colère? Pensez-vous que vous auriez pu aider plus?

Dreams de mère morte: établir un contact

Alors, comment savez-vous que vous avez réellement pris contact? Plus que probablement, votre mère morte apparaîtrait dans vos rêves en souriant, vous offrant des cadeaux ou de l’argent, ou peut-être qu’elle vous a appelé au téléphone.

Les téléphones et les cadeaux semblent être un symbole très courant méthodes de communication Les mères mortes utilisent pour envoyer des messages. Ce pourrait être leur façon de dire bonjour ou ils vous regardent toujours.

Si vous rêvez de ta mère qui pleure peut se rapporter à la déception ou si vous pourriez faire quelque chose qui pourrait la rendre bouleversée. Il serait difficile de dire que si c’était un contact réel, ce n’est qu’en reflétant ce qui se passe avec vous pour le moment déterminera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *