Signification et interprétation du rêve miroir cassé

Pourquoi rêver d’un miroir cassé selon le livre de rêve? Voir un miroir cassé dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation de rêve Miroirs brisés: pourquoi une femme ou un homme rêve de miroirs cassés, et ce que cela signifie?

Pourquoi rêver d’un miroir cassé

Un miroir brisé rêve dans un rêve d’un problème majeur. Voir les fragments d’un miroir cassé dans un rêve – à la déception et aux expériences vagues. Selon The Dream Book, avec un miroir cassé, une tournure de problème chez les proches est associée. Si une femme rêvait qu’elle se penchait trop près d’un miroir cassé, elle attendait une vie de famille malheureuse.

Voir dans un rêve un miroir cassé selon le livre de rêve du 21e siècle

Un miroir cassé est un miroir, s’il est divisé en petits fragments à la lumière d’une bougie dans le crépuscule est un rêve très positif, il vous promet le début d’une nouvelle étape de la vie, se débarrasser de la colère, de la fatigue, de l’irritation. Un miroir cassé peut indiquer votre narcissisme, peut-être devriez-vous moins souvent regarder dans le miroir et admirer votre reflet dedans. Ils ont vaincu le miroir – à l’avenir, trahissent votre meilleur ami, et cela se produira involontairement. Voir votre réflexion dans les fragments – en réalité, vous ne pourrez pas prendre racine dans la nouvelle équipe de travail, établir des relations avec des proches.

Pourquoi rêver d’un miroir cassé sur le livre de rêve de Miller

Pourquoi rêver d’un miroir cassé dans un rêve?

Voir un miroir cassé dans un rêve – à une mort soudaine d’un parent. Voir des animaux dans le miroir – à la déception et à l’échec. Si une jeune fille brise un miroir dans un rêve, alors son destin sera une amitié infructueuse et pas un mariage très heureux. Si le reflet de son bien-aimé dans le miroir est pâle et épuisé, alors la mort est susceptible de mort ou d’engagement échoué. S’il a l’air heureux, alors la distance facile entre vous augmentera, mais cela ne durera pas longtemps.

Miroir cassé dans le livre de rêve de Wanga

Pourquoi rêver d’un miroir cassé selon le visionnaire?

Un miroir cassé – si vous l’avez cassé vous-même, vous promet une victoire sur les ennemis, un moyen de sortir de la situation négative actuelle. Mais ce rêve a une autre interprétation – à l’avenir, un être cher peut vous trahir, une ventilation complète des relations n’est pas exclue.

Interprétation d’un livre de rêve universel

Voir un miroir cassé dans un rêve – aux problèmes, aux maladies, aux déceptions. Si le rêve a été déchaîné avant un événement important: la signature d’un contrat commercial, un mariage, un long voyage, en réalité ne sera pas aussi bien que nous le souhaiterions, des difficultés sont possibles.

Si vous êtes surmonté par des doutes, il vaut mieux abandonner l’entreprise ou du moins transférer l’événement à une autre fois. Si vous n’entendez que dans un rêve comment il est brisé ou si vous êtes conscient de ce fait, mais que vous ne voyez pas le sujet lui-même, indique que dans un avenir proche, vous apprendrez des nouvelles majeures.

Vous brisez vous-même le miroir – attendez les problèmes. Si vous observez comment votre parent, ami ou connaissance bat le miroir ou y voyez sa réflexion – en réalité, vous deviendrez la principale raison des problèmes de cette personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *