Rêves fantômes | Signification et interprétation des rêves

Rêves fantômes

Les fantômes apparaissent souvent dans nos rêves comme une manifestation de sentiments négatifs, d’expériences et de troubles intérieurs non résolus qui n’ont pas été mis en place pour se reposer. Pour que Ghost disparaisse, le rêveur devrait découvrir ce qui les hante métaphoriquement.

Pour que l’esprit inconscient fasse conscience du rêveur de ces problèmes rejetés, il déguisera intelligemment le fantôme comme un symbole ou les choses qui vous hantent encore. L’atmosphère de rêve peut être assez troublante ou vive qui est communément connue pour se produire à maintes reprises. Bien qu’il semble y avoir une fine ligne entre un réellement fantôme dans votre rêve ou une véritable hallucination visuelle appelée paralysie du sommeil.

Article: Paralysie du sommeil ou fantôme dans votre chambre?

Malheureusement, les rêves ont une drôle de façon de vous envoyer la réponse, ce qui rend très difficile de savoir où réside le soi-disant problème. Métaphoriquement parlant si un fantôme est invisible permet au rêveur de savoir qu’il pourrait être plus difficile à détecter que d’habitude.

Signification des rêves fantômes

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la majorité de Rêves fantômes Profitez commodément de nous hanter dans des maisons, des appartements ou du bâtiment? Eh bien, il s’avère que ces soi-disant structures représentent la psyché des rêveurs – l’architecture intérieure ou la structure psychologique d’une personne. Ce qui a été construit ou construit dans le passé comprenant des émotions, des relations, des environnements et des expériences de vie passées façonnent la façon dont vous êtes aujourd’hui.

Afin de chasser le fantôme de la psyché, le rêveur devra devenir un enquêteur paranormal pour localiser où se cache le traumatisme. Ces problèmes réprimés pourraient être liés aux problèmes familiaux, à des souvenirs douloureux, à la mort d’êtres chers, à des sentiments d’amour, à la haine, à la colère, à la jalousie ou à l’embarras. Le rêveur devra devenir son propre enquêteur paranormal pour trouver et supprimer ces sentiments réprimés qui doivent être chassés de la psyché.

Symbolisme de rêve fantôme

Le fantôme dans votre rêve a tendance à se manifester comme des parties de nos émotions, expériences, dépendances, peurs et faiblesses passées qui veulent attirer votre attention. La seule façon dont il disparaîtra est si vous faites attention à ses besoins. Selon l’endroit où se trouve le fantôme devient un indice dans quelle zone est hantée dans votre vie.

Rêver d’une religieuse fantôme représente vos peurs et vos angoisses qui vous contrôlent dans la vie. Elle est connue pour relier le rêveur à leurs systèmes de croyance, énergie féminine qui est déformée.

  • Sous-sol: se connecte à des souvenirs réprimés ou à la partie inconsciente du rêveur.
  • Salle de bain: chakra racine bloqué;Impossible de lâcher prise ou de libérer des émotions.
  • Chambre: Le lit se rapporte à l’inconscience, à l’amour et à l’intimité.
  • Cuisine: transformation bloquée.
  • Grenier: souvenirs stockés et oubliés.
  • Salle à manger: structure familiale.
  • Placard: vous pourriez cacher quelque chose dans le placard.
  • Bâtiment: concerne les idées, les principes, les systèmes de croyance.
  • Possession: si le fantôme vous possède, cela suggère que vous n’ayez aucun contrôle sur votre vie

Rêves fantômes: paralysie du sommeil

La paralysie du sommeil est un état d’une incapacité temporaire à se déplacer ou à parler pendant le réveil ou l’endormir. Pendant ce temps, vous pouvez l’hallucination visuellement ou auditive de quelques secondes à quelques minutes. Ces épisodes terribles durent généralement moins de quelques minutes.

Archétype de l’ombre de Carl Jung

Carl Jung a inventé le terme «ombre» comme l’aspect inconscient de la personnalité que l’ego conscient n’identifie pas en soi. Fondamentalement, tout ce dont une personne n’est pas pleinement conscient. Les gens ont tendance à rejeter ou à rester ignorants des aspects les moins souhaitables de sa personnalité, l’ombre est largement négative. Rêver de fantômes ou d’ombres pourrait se rapporter à toutes les expériences négatives qui ont été laissées sans surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *