Rêver des nombres | Signification et interprétation des rêves

Rêver des nombres

Les nombres ont été très symboliques et ont une valeur, à la fois numérique et spirituellement. Un philosophe et mathématicien grec nommé Pythagore 569 B.C, a compris la relation entre un nombre et sa nature mystique. Se connectant à l’individu et à un niveau mondain, Pythagore a estimé que le monde est construit par la puissance des nombres;généralement en un seul chiffre.

Rêver des chiffres est souvent mal compris car la langue n’est pas claire lorsqu’elle nous est présentée. Il faudra déchiffrer si le nombre est de nature significative, significative ou spirituelle.

Rêver numéro un

Rêves: Numéro 1: le numéro un est souvent considéré comme le début des nouveaux débuts. Remarquer un dans votre rêve peut nous connecter à l’unité, à soi, à l’ego, à l’amour et à l’intégralité. En commençant à la case à la case dans votre vie, la nouvelle vie de nouvelle direction est prête à se dérouler. Les rêves apparaissent comme des métaphores en fonction du contexte de votre rêve et de la façon dont vous visualisez le numéro 1 peut modifier le sens. Si vous êtes célibataire par exemple, vous pourriez essayer le numéro 1 pour signifier votre besoin d’être dans une paire avec quelqu’un. Un autre exemple serait que vous êtes le «chanceux» dans une certaine situation ou événement.

Biblique: Rêver du numéro un est connecté métaphoriquement au symbole de l’unité et de l’unité. Cela nous rapproche de Dieu ou de soi, peut-être l’être l’élu. La position harmonieuse seule nous rapproche de l’être divin, la plus haute puissance. Selon le mathématicien Dr. Frank Benford a découvert que dans de nombreux cas, le numéro 1 est le premier chiffre environ 30% du temps appelé la loi de Bedford. La Bible détient le numéro 1 aussi symbolique qu’une unification qui relie le dieu le Père et Jésus-Christ, la Trinité. Significatif religieusement, le numéro 1 pourrait être lié aux numéros du Nouveau Testament 1 NIV . Dans la Torah Aleph est un bœuf en hébreu. Cela signifie la force ou le premier ou le «numéro un. »

Numérologie: Le numéro un est considéré comme attaché avec un leader né naturel. La personne qui a la capacité de changer et de devenir pionnière pour un monde meilleur. Il s’agit d’un nombre important pour le succès et la détermination à atteindre les étoiles alors qu’ils surmontent de nombreux obstacles à leur manière.

Chinois ancien: Ils le considèrent comme le nombre le plus simple, mais culturellement, il est beaucoup plus complexe dans la culture chinoise. Il a un sens du début, du début et du tout, qui a d’abord suggéré par Lao Zi . Selon le tao te ching, la voie s’est formée pour donner vie à une seule (unité);qui a donné naissance à deux (dualité) et à partir de cela a donné naissance à la Trinité. Finalement, c’est juste celui qui a donné naissance à 10 000 choses.

Cartes de tarot: Dans Tarot, le numéro un est associé au magicien (I), également connu sous le nom de jongleur, est la toute première carte Trump ou Arcana majeure dans la plupart des decks de tarot traditionnels.

Rêver numéro deux

Rêve: Numéro 2: Rêver du numéro deux nous relie à l’harmonie et à l’équilibre dans notre vie et les autres. Ceci est un symbole de rêve très positif nous aligne sur le féminin, à la fois la puissance et la force. Cependant, le fait de faire le contexte de l’apparence de quelque chose de «deux» peut être connecté ou montrer une séparation. Il pourrait également donner un besoin d’équilibre qui pourrait manquer dans votre vie. Deux côtés opposés se battant les uns contre les autres ou travailler en harmonie peuvent modifier le rêve. Si vous avez remarqué que 2 serpents pourraient être liés à Kundalini, notre énergie divine, par opposition à ce que deux serpents vous attaquent. Nous devons également regarder les idiomes « Bonne chance vient en paires ».

Biblique: numéro 2: lorsque le numéro 2 apparaît dans la Bible, il a une double signification. Il peut une représentation de l’union entre le Christ et l’Église, ainsi que l’union entre l’homme et la femme. Dans la Bible, Adam a malheureusement péché et transporté la mort et la destruction dans le monde. Jésus, cependant, en tant que deuxième (ou dernier) Adam apporte l’espoir de la résurrection et de la vie éternelle. Pendant la fin des temps, il y aura deux témoins sur la scène mondiale pour témoigner et maintenir la vérité contre la bête. Deux anges étaient également assis là où le corps de Jésus avait Lain;«Et elle a vu deux anges en blanc, assis où le corps de Jésus avait le mal, un à la tête et un aux pieds.»John 20:12.

Numérologie: Le numéro deux vient juste après le numéro 1, qui est à la fois original et autonome. Le numéro 2, par conséquent, tire une grande partie de son symbolisme contrairement à lui.

Chinois ancien: considérez les forces opposées, le yin et le yang reliant les sources d’énergie masculines et féminines. Selon le taoïste, ce sont deux forces qui gardent l’unité avec l’univers. Dans la culture chinoise, le numéro deux est un numéro de yin – il n’a pas de centre.

Mythologie grecque: comparer le dieu grec Zeus au numéro 1, alors sa femme et sa sœur Hera représenteraient le numéro 2. Si tel est le cas que Hera, le numéro 2 est jaloux et mesquin lorsque d’autres forces viennent à son compagnon.

Rêver numéro trois

Dream: Numéro 3: Cela pourrait-il être une métaphore pour « les choses à venir en trois ou trois sont une foule »? La lettre trois a des significations positives et négatives qui y sont attachées en fonction du contexte de votre rêve. Comme le triangle, il relie le positif et le négatif pour créer une unité entre les deux. Peut-être lié à la famille ou à la relation pour faire naître quelque chose de nouveau. Lorsque la lettre trois apparaît dans votre rêve, elle relie le passé, le présent et l’avenir;naissance, vie et mort;commencer, à mi-chemin et fin. C’est aussi le nombre du divin et de la magie.

Biblical: numéro 3: le numéro trois assez symbolique dans la Bible car il est utilisé 467 fois. Il représente la totalité, la perfection et l’unité. N’oubliez pas qu’il y a trois apôtres de Dieu: Pierre, John et James. Ce sont eux qui ont suivi Jésus-Christ dans le jardin de Gethsémani. Ces apôtres nous montrent la lumière, l’amour et la vie individuellement. Les autres trinités existant dans la Bible sont le corps, l’esprit et l’âme et les trois parties de la conscience et de l’inconscience.

Numérologie: Le numéro trois en numérologie concerne le côté créatif et de l’expression de soi. C’est le social avec force dans le visuel et auditif.

Astrologie: trois est un symbole zodiacal pour les Gémeaux. Le créatif et l’inventeur, ou le créateur. C’est un signe mutable positif.

Chinois: Selon les Chinois, le numéro 3 a de la chance en raison de sa similitude en son avec le mot qui signifie naissance.

Rêver numéro quatre

Rêve: Four: Rêver du numéro quatre nous connecte au carré et au cube. Nous semblant métaphoriquement à représenter la stabilité de la perfection géométrique. C’est un symbole de stabilité et de fiabilité, de perfection géométrique. Nous connecter à l’étape finale de l’immobilité et peut être viré comme la vérité ou les connaissances suprême. Pensez à la terre, à l’air, à l’eau et au feu (énergies de mise à la terre);corps de l’esprit, intuition et esprit. (esp). Cela pourrait-il suggérer «pour» quelque chose ou «quatre» d’une sorte?

Biblique: le nombre 4 tire sa signification de la création. Appelée le quatrième jour ou la «semaine de création», Dieu a terminé l’univers matériel. Dans Genesis, Dieu a apporté notre soleil, la lune et toutes les étoiles. Il indique également qu’il y a quatre évangiles qui étaient Matthew, Luke, John et Mark.

Chinois: malheureusement le numéro quatre considéré comme un numéro malchanceux. Dans la langue, la lettre 死 (sǐ), qui signifie «mort». Ainsi, certains bâtiments en Asie de l’Est enlèvent le numéro 4 dans les pièces et les sols, similaires à la pratique occidentale de certains bâtiments n’ayant pas de 13e.

Islam: Dans l’islam, il y a quatre Archanges nommés: Jibraeel (Gabriel), Mikael (Michael), Izraeel (Azrael) et Israfil (Raphael)

Rêver numéro 5 Signification

Rêve: Cinq: Quand nous rêvons de voir le numéro cinq, il associe à notre esprit libre. Votre énergie appelle à un changement comme son aventure, son changement et son ingéniosité. Le nombre lié aux caractéristiques de l’homme avec cinq doigts, cinq orteils, cinq sens et cinq appendices. Selon le contexte de votre rêve, le numéro 5 peut également impliquer au manque de concentration et nécessitant une mise à la terre. Hamza au Moyen-Orient nous protège contre le mal.

Biblical: Le numéro 5 apparaît dans la Bible pour nous montrer la grâce, la bonté et l’admiration de Dieu envers les humains ont parlé de 318 dans les Écritures. Saint Paul déclare qu’à cinq fois, il a reçu les 39 cils des Juifs. Il y avait cinq parties de vêtements de Jésus pendant sa crucifixion.

Numérologie: En numérologie, le numéro 5 nous relie au féminin avec des nuances masculines. Cela nous montre l’aventure et la sagesse à la recherche du point le plus élevé.

Rêver numéro 6 signification

Rêver du numéro six nous relie à l’équilibre, à l’amour et aux relations. Selon le contexte de votre rêve, cela pourrait aller dans les deux sens. Le numéro 6 nous rapproche de la famille et des amis. Ceci est un numéro harmonisant qui fait connaître votre côté créatif et les instincts maternels. Si vous avez remarqué 666 dans votre rêve, cela pointe vers la marque de la bête (Shadow Archetype)

Biblical: dans Genèse est déclaré que le numéro six est un nombre puissant que Dieu a créé l’homme le sixième jour. Jésus transforme six pots d’eau en vin lors du mariage d’un ami. Mount Sinaï où Moïse et Joshua sont montés là où la gloire du Seigneur se reposait sur eux pendant six jours. Lorsque l’ange Gabriel est apparu à Marie, il a dit qu’elle donnerait naissance à Jésus alors que son cousin était déjà dans son sixième mois.

Rêver numéro sept signification

Rêve: Sept: Rêver du numéro sept est un nombre très spirituel qui nous relie à notre moi intérieur, la mort et la renaissance de la protection. Ce qui doit être guéri spirituellement dans votre vie, pour être ancré pour atteindre un avion conscient supérieur. Un besoin de se concentrer sur la médiation afin que les anciennes voies meurent pour que le nouveau passe. Sept cercles forment le symbole appelé «la graine de la vie». Connecté aux chakras d’énergie les sept couleurs de l’arc-en-ciel comme rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. En fonction également du rêve, il pourrait être lié aux 7 péchés mortels que les humains possèdent le connecté à notre archétype de l’ombre.

Hindou: lors d’un mari hindou, la mariée doit se promener sept fois dans le feu sacré lors de la cérémonie de mariage.

Biblical: la Bible a été à l’origine divisée en 7 divisions majeures. Ceux-ci où composé de 1. la loi;2. les prophètes;3. les écrits ou les psaumes;4. les évangiles et les actes;5. les épîtres générales;6. les épîtres de Paul et 7. Le livre de l’Apocalypse.

Rêver numéro huit signification

Rêve: huit: l’un des nombres de rêve les plus puissants représentant le cycle éternel et l’unité de toutes choses, matériel et spirituel. Si vous tournez le numéro huit sur le côté, vous obtiendrez le symbole gnostique et alchimique de l’Ouroboros. Dans la Grèce antique et l’Égypte, ce serpent emblématique du serpent mangeant son histoire se traduit par être renommée d’elle-même. Le cycle éternel de destruction et de renaissance. Transformation alors que les bouddhistes suivent le chemin à huit fois vers l’illumination.

Chinois: Huit: Selon le chinois est le nombre le plus chanceux car 八 ressemble à 發 (FA), ce qui signifie «richesse», «fortune» et «prospérer» en chinois. Les multiples de huit sont encore meilleurs, car 88 ressemble à 囍 (shuāng xǐ), ou «double bonheur»

Rêver numéro neuf signification

Rêve: neuf: Le sens ésotérique du nombre neuf est lié à l’idée de l’intégralité et de la perfection. Lié à la synthèse des trois mondes, c’est-à-dire une triple trinité;Univers entier, Dieu et l’homme. Nous présentant le pouvoir divin et un lien avec le créateur qui nous organise avec les lois environnementales.

Biblique: à la neuvième heure, Jésus a été cloué sur la croix. Il est apparu dans un total de neuf fois à ses apôtres et disciplines après sa résurrection. Selon Saint Paul l’apôtre, il y a neuf dons spirituels de Dieu qui contiennent la sagesse, la connaissance, la foi, le don de la guéris.

Signification de rêve zéro

Dream Zero: Rêver remarquer un zéro ou un cercle signifie l’achèvement et l’intégralité. Le moi, selon Carl Jung, est compris comme le produit de l’individuation, intégrant sa personnalité. Pour Jung, le soi est symbolisé par le cercle car l’unité est représentée par un cercle et les quatre éléments par un carré. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *