Rêver des chauves-souris | Signification et interprétation des rêves

Rêver des chauves-souris

Les chauves-souris ont tendance à avoir une mauvaise réputation en raison de la représentation d’eux d’Hollywood. Nous les voyons souvent comme des symboles de la mort, impurs ou mal;Cependant, dans les rêves, les chauves-souris représentent quelque chose de totalement différent.

Nos rêves nous parlent dans une langue qui ne connaissait pas souvent dans les métaphores, c’est pourquoi la chauve-souris est considérée comme très importante. Selon la façon dont la chauve-souris se comporte dans votre rêve détermine si cela vous apporte un message profond, un nouveau cadeau ou peut-être un avertissement.

Les chauves-souris sont des symboles anciens représentant une créature qui vit dans le ventre de la mère, un symbole qui se connecte avec l’utérus ou la grotte;Le rêveur subira une sorte de processus de mort et de renaissance.Étant donné que les chauves-souris sont connues pour être associées à la sagesse, aux guides spirituels, aux capacités ESP, à l’énergie féminine et à l’inconscience, ce changement pourrait avoir lieu dans ces domaines.

Lorsque la chauve-souris émerge de la grotte, elle est métaphorique symbolisant quelque chose s’est réveillé qui était une fois dans l’obscurité. La partie inconnue du rêveur s’est réveillée alors que la batte essaie de communiquer avec eux. Mais où exactement?

  • voyance
  • lune
  • féminin, utérus, inconscience, grotte
  • Nocturnal – Shadow
  • mort et renaissance

Chauves-souris et intuition

Votre intuition qui est peut-être inconsciente pour vous pourrait être la batte en déguisé. Les chauves-souris ont développé un incroyable système de navigation radar appelée écholocation pour aider à trouver leur proie. Les chauves-souris ne sont pas aveugles comme beaucoup de gens le pensent, ce sont des chasseurs incroyables et peuvent trouver n’importe quoi à des kilomètres de là.

Les chauves-souris peuvent être liées au psychique / spirituel Aspect du rêveur laissant presque entendre que leurs autres scènes qui ne sont pas utilisées. Ils comprennent les vibrations et la distance, cela est similaire à ce que certains ont utilisé E.S.P pour les guider.

Les chauves-souris sont des créatures très intelligentes et extrêmement sociales. Certaines chauves-souris mènent une vie solitaire, tandis que d’autres vivent dans des colonies de plus d’un million. Vivre dans de grandes colonies réduit le risque pour une attaque individuelle. Rêver des chauves-souris pourrait être lié à votre vie sociale.

Étant donné que les chauves-souris ont de très bonnes compétences en vision et en communication, cela peut être un signe pour développer ou utiliser ces traits à votre avantage.

Attaque de chauve-souris

Si vous êtes attaqué ou si une chauve-souris se nourrit de votre sang suggère l’épuisement de l’énergie de votre vie. Les vampires énergétiques sont des individus émotionnellement narcissiques qui ont le sentiment que le monde entier tourne autour d’eux. Ils sont presque incapables de voir les choses du point de vue d’une autre personne.

Ils se nourriront de votre énergie positive jusqu’à ce que vous soyez drainé. Les chauves-souris viendront comme une métaphore pour qu’un avertissement soit prudent avec certaines personnes dans votre cercle social.

Les chauves-souris blanches sont généralement des signes de quelque chose de fin ou de mort de quelque chose. Les chauves-souris noires survolent votre tête pourraient suggérer des pensées négatives ou harcelées.

Le symbole de l’arbre s’est avéré traduire l’alimentation physique et spirituelle, la transformation et la libération, l’union et la fertilité. Étant donné que les chauves-souris volent et dorment sur les arbres, on pourrait suggérer un lien pour la mise à la terre.

Bat Dream Signification

Les chauves-souris peuvent être symboliques dans vos rêves lorsque des changements importants sont attendus dans votre vie. Explicitement, on vous demande de vos guides pour être conscient des signes qui vous entourent. Dans ce cas, ces indices peuvent être un physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Les chauves-souris peuvent également être une renaissance dans votre vie, car l’ancienne partie de vous mourra qui ne vous sert plus. Par conséquent, de nouveaux événements apparaîtront soudainement autour de vous, une augmentation des émotions accrues augmentera lorsque vous continuez sur le chemin de votre vie.

Cela peut suggérer de la médiation, aller profondément à l’intérieur (grotte) afin d’émerger comme quelque chose de nouveau. En substance, ce changement ne se produira pas à la légère car l’acceptation est nécessaire.

Ces rencontres ne doivent pas être négligées mais embrassées car elles tiennent une clé à déverrouiller. Cela peut vous rappeler de vous concentrer sur l’avancement spirituel et d’accepter les petites morts de votre ego. Uni avec le côté de l’ombre du rêveur, il faut faire un travail intérieur pour se lever consciemment sur une dimension / vibration supérieure.

Une fois embrassé, l’univers rendra chaque tentative pour rendre ces changements aussi simples que possible pour vous. Parfois, la chauve-souris vous rappelle de continuer à poursuivre votre croissance spirituelle en abandonnant votre ego.

Vous pouvez le faire en renouvelant régulièrement vos pensées et vos croyances, en faisant un travail intérieur, en aimant vos ennemis inconditionnellement et en nourrissant la croissance personnelle sous toutes ses formes.

Symbolisme de la chauve-souris

Bat était une déesse de vache dans Mythologie égyptienne représenté comme un visage humain avec des oreilles et des cornes de vache.

Selon le Amérindiens, La chauve-souris symbolise un guide pour passer par l’inconnu. Une chauve-souris symbolise une bonne relation sociale grâce à une communication puissante. Les indigènes d’Amérique du Nord ont compris que les chauves-souris sont des animaux extrêmement sociaux qui ont des liens familiaux très forts. Certaines tribus du Nord-Ouest ont estimé qu’elles seraient liées à la diligence;Comme ils ont transmis la sagesse à leur peuple. Les chauves-souris peuvent suggérer avec le nouveau avec l’ancien.

Le Chinois ancien avait une tournure différente sur la façon dont ils symbolisaient les chauves-souris. Ils ont compris la batte comme un symbole de bonheur. Ce sont des symboles de transition, d’initiation et le début d’un nouveau départ presque comme une renaissance interne.

Chauves-souris dans le sens de la Bible

Dans le Bible (Lévitique 11:19; Deutéronome 14:18) suggère «Voler dans l’obscurité. »La chauve-souris est comptée parmi les oiseaux dans la liste des animaux impurs. Pour lancer des idoles aux «taupes et aux chauves-souris», signifie les transporter dans des cavernes sombres ou des endroits désolés auxquels ces animaux recourent (Ésaïe 2:20), je.e, pour les consigner à la désolation ou à la ruine. Malheureusement, les chauves-souris sont généralement associées à une connotation négative dans la Bible liée à la mort, à l’obscurité, à l’isolement et à un impure.

Chauves-souris dans la religion et le folklore

Dans l’interprétation des rêves Islam, Une chauve-souris signifie également se cacher des gens à cause de son mauvais faire, comme le vol ou l’écoute.

Dans Mythologie aztèque, Les chauves-souris symbolisaient la zone des morts, de la destruction et de la décomposition.

Les Nigérians Tale dit que la chauve-souris a développé ses habitudes nocturnes après avoir causé la mort de son partenaire, le rat de brousse, et se cache maintenant par jour pour éviter l’arrestation.

Le Dieu Mars déclare que les oiseaux sont en fait le vainqueur, c’est donc là que la chauve-souris choisit de jeter son allégeance, rejetant les animaux de la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *