Rêver de neige | Signification et interprétation des rêves

Rêver de neige

La neige est définie comme «des précipitations solides qui se produisent dans une variété de cristaux de glace minutieux à des températures bien en dessous de 0 ° C. mais comme des flocons de neige plus grands à des températures près de 0 ° C.«Pourquoi cela serait-il pertinent dans votre rêve? Si vous pensez à la neige apparaît quand il fait froid. Nos rêves nous fournissent des indices, de nature métaphorique suggère quelque chose de gelé, de froideur et d’engourdissement. Cela pourrait très bien être connecté à votre état émotionnel actuel.

Rêver de neige peut être très symbolique, mais la signification du rêve modifie en fonction des contextes du rêve. Distinguer entre une neige humide ou sèche, Blizzard ou sur une montagne aura un résultat différent. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre rêve, vous pouvez le soumettre dans notre forum en ligne interactif.

Sens de rêve de neige

Traditionnellement, la neige représente l’hiver et la fin de la saison de croissance. Au cours de cette saison, les couches supérieures du sol sont complètement gelées, aucune nouvelle croissance ne peut pénétrer la surface. La raison pour laquelle la neige est symbolique et apparaît dans les rêves de nombreuses personnes chaque mois attire votre attention aux zones bloquées. Le rêve reflète une nouvelle croissance de l’incapacité de pénétrer en raison d’un blocage de votre vie.

La neige apporte notre conscience à la fin ou à la mort du temps de croissance de votre vie. Alors que le printemps endigue la nouvelle croissance et que l’été vibre avec la vie, l’hiver apporte des fins et des difficultés. Un pays des merveilles magique avec rien à offrir. La couleur blanche un symbole de pureté et d’innocence transfusée avec un froid et seul.

  • Relation
  • Communication
  • Spirituellement déconnecté
  • Incapacité à exprimer les émotions
  • Sécurité et punition
  • La mort

Symbolisme de rêve de neige

Les symboles de rêve peuvent être très complexes et superposés lorsque vous recherchez le sens. Le dicton dit « quand la neige fond, nous découvrirons ce qui est en dessous ». La neige pourrait émerger pour vous faire explorer ce que vous pourriez couvrir ou cacher dans votre vie. Les neige masque ce qui est vraiment en dessous ou montré aux autres;c’est bloqué émotionnellement par vous.

Cela pourrait-il suggérer que si vous exposiez ce qui est en dessous, vous pourriez être vulnérable? Le soleil (chaleur) attire votre attention sur la croissance, l’énergie et l’énergie sont si éloignées, loin de vous. Cela pourrait-il suggérer que la neige doit s’installer, ou attendre depuis longtemps?

  • Se cacher ou défendre
  • Ignorant
  • Couvert
  • Occultation
  • Masque
  • Bloqué

Snow & Mountains Dream

Un symbole très puissant dans votre rêve qui tient un message profond. Une montagne représente la réussite, les obstacles, les responsabilités, la spiritualité, les objectifs, le succès et même la perte. Remarquer la neige sur une montagne suggère que vous observez quelque chose d’attendu. La montagne atteint des hauteurs que vous ne pourrez peut-être pas réaliser.

Un symbole de rêve positif serait lorsque vous montez ou montez sur la montagne. Ce rêve suggère que vous êtes prêt à assumer une nouvelle tâche difficile. Qu’est-ce qui pourrait vous empêcher d’arriver là où vous devez aller? Les montagnes sont connues pour contenir une inspiration divine, et c’est au centre des pèlerinages de transcendance et d’élévation spirituelle. Ce rêve pourrait-il suggérer un manque de conscience spirituelle ou de manquer de puissance divine intérieure?

  • Amour propre
  • Spirituel coincé
  • Effrayé
  • Peur et anxiété

Sens de la tempête de neige

Les tempêtes de neige sont généralement causées par la montée de l’air humide dans un cyclone extratropical. Le cyclone force une masse d’air humide relativement chaude et sur une masse d’air froid. Métaphoriquement parlant ces rêves laissent entendre que deux forces se connectent causant une perturbation. Le vent est un symbole de rêve très important se connectant avec le souffle de l’esprit ou peut-être quelque chose de nouveau. Comme la plupart des catastrophes naturelles dans les rêves, ce sont des appels à des préoccupations. Il pourrait y avoir une force incontrôlée qui est la capacité d’aggraver les situations.

  • Isolement
  • Couverture de masse
  • Dangereux
  • Conservateur

Rêves de neige communes

L’observation de la neige dans votre maison attire votre attention à votre esprit / psyché alors que quelque chose est couvert. Chaque étage de votre maison a une signification alternative. Cette partie de votre esprit (émotionnel) a été froide, gelée et incapable de grandir. Cela entrave vos progrès pour aller de l’avant.

Rêver de neige et de glace vous montre que quelque chose dans votre vie est congelé différemment ou coincé. En fonction de l’emplacement et qui est autour de vous peut vous donner des conseils sur l’endroit où le problème peut en résulter.

Rêver de ski vous montre que tout se passe bien. Si vous montez ou descendez, montrez votre progression ou votre fin finale de ce voyage. Si vous êtes sur une montagne ou sur le sol peut modifier le sens. Cela pourrait-il signifier que vous devez sortir et profiter un peu plus la vie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *