Rêve d’intrus | Signification et interprétation des rêves

Rêves d’intrus

Rêver d’un intrus est un symbole négatif qui représente une violation de nos mondes intérieurs et extérieurs. Étant donné que notre maison est souvent représentée comme l’esprit (psyché) du rêveur, l’intrus est souvent déguisé en quelqu’un ou quelque chose qui enfreint vos frontières personnelles.

Cette soi-disant «interruption» avertit le rêveur qu’ils ont besoin pour se protéger dans les domaines dans lesquels ils pourraient ne pas être en sécurité. Une fois la intrus est entré dans votre maison, il dit au rêveur qu’une menace a maintenant fait irruption dans votre état mental d’être. Les émotions qui sont exprimées pendant que vous vivez cette invasion refléteront la façon dont vous réagirez à cette violation personnelle.

Le but principal de votre rêve est non seulement de vous informer de cette menace, mais aussi de la retirer de votre maison (esprit). Dans la plupart des cas, lorsque le intrus dans votre rêve Reste sans visage, cela pointe souvent le rêveur dans le sens de ce qui est caché ou inconscient – états émotionnels, pensées intrusives, sentiments ou comportements réprimés qui perturbent votre tranquillité d’esprit.

Comment comprendre l’intrus

Ces intrus sont connus pour utiliser des couteaux et des canons comme indices, ou peut-être que vous avez tourné les tables et tué ou attaqué l’intrus. Peu importe si vous vous cachez ou affrontez l’attaquant de front changera le sens de votre rêve.

Saviez-vous que la plupart des rêves ou des rêves d’intrus se produisent pendant la paralysie du sommeil? Le rêveur doit déchiffrer s’il s’agissait d’un rêve ou lié à la paralysie du sommeil;se produisant avant de dormir ou de se réveiller, un épisode consiste à ne pas pouvoir bouger, parler ou halluciner. Dans certains cas rares, rêver d’un intrus pourrait être un rêve précognitif vous avertissant d’un tel événement.

Article: Ghosts dans votre chambre ou paralysie du sommeil?

Signification des rêves d’intrus

Votre rêve devrait être assez gentil «Si vous vous souvenez» pour vous fournir des indices pour comprendre la signification de votre rêve d’intrus. Comment l’intrus entre et comment vous réagissez révèle le niveau de menace, ou à quel point vous êtes sans défense contre cette intrusion indésirable.

  • Emplacements de l’intrusion;fenêtre ou porte
  • Combien de personnes semblaient entrer dans?
  • Quelles armes l’intrus a-t-il utilisé?
  • essayaient-ils de vous tuer ou de vous attaquer
  • vous êtes-vous défendu ou vous cachez-vous?

Rêves d’intrus encourage le rêveur à enquêter sur leur propre frontières personnelles ou la confidentialité autour des autres, des relations, des environnements de travail qui doivent être sécurisés. Les gens qui ont une disposition agréable ont souvent des rêves que des gens pénètrent dans leurs maisons car ils ne sont pas en mesure de limiter la limitation entre vous et les autres personnes.

Ces gens qui sont connus pour profiter des gens sympas ont également la capacité de se transformer dans votre rêve en tant qu’intrus. Le intrus dans votre rêve a plus à voir avec la mise en place de votre propre protection personnelle, vous apprenez donc à ne pas être profité à l’avenir. Mais comment fais-tu ça?

Comment arrêter les rêves d’intrus

En découvrant dans quels aspects de votre vie, vous «permettez» le mauvais ensemble de personnes dans votre espace personnel qui vous sont prises pour acquises. Si vous avez épuisé cette option, vous voudrez alors examiner votre monde intérieur en examinant vos croyances, idées, comportements ou émotions qui causent du stress dans votre vie.

Les rêves d’invasion de la maison sont très vifs et se sentent presque comme un cauchemar, mais ils contiennent un message très important qui reste inconscient pour le rêveur. Chaque fois que nous sécurisons des portes ou des fenêtres, il nous parle de la sécurité dans notre propre maison. Malheureusement, quelqu’un a fait son chemin dans le confort de votre esprit. Qui pourrait-il se référer aussi?

Rêver d’un intrus avec un couteau

Rêver d’un intrus avec un couteau représente une invasion de votre espace personnel avec une force agressive et une hostilité. Les couteaux dans les rêves sont symboliques dans le sens où ils ont la capacité de «retirer» ou de «couper» les choses du rêveur;L’attaquant peut être lié à votre côté émotionnel inconscient, à vos situations ou aux personnes de votre vie qui ont une hostilité contre vous.

Selon certaines théories, le couteau pourrait être lié à une pénétration douloureuse qui pourrait se refléter une nuances douloureuses sexuelles. Alternativement, ces rêves pourraient être liés à des craintes inconscientes d’être attaqués comme des cauchemars servent d’avantages pour le rêveur.

Rêver d’un intrus avec un pistolet

Rêver avec un intrus avec un pistolet symbolise l’hostilité, l’agression ou une envie de blesser avec force quelqu’un. S’ils sont chez vous avec une arme à feu, il vous parle d’une «attaque directe» qui entraînera un conflit intérieur. Les armes à feu dans les rêves pointent souvent vers le pouvoir et la force qu’une personne, un sentiment ou une situation a le contrôle sur vous.

Si le rêveur a été abattu par le pistolet indique le bouleversement émotionnel qu’il perdra lorsque cette attaque métaphoriquement se produit. Alternativement, ces rêves pourraient être le résultat de peurs inconscientes de cet événement qui se déroule dans votre vie.

Combattre ou tuer un intrus dans vos rêves

Chaque fois que le rêveur confronte un intrus dans ses rêves soit en attaquant ou en tuant, représente le retrait ou le défi de cette menace destructrice. Lorsque cet élément négatif se rapproche trop du confort (chez vous), ces comportements agressifs ou ces actions défensives sont nécessaires pour gérer cette situation. Souvent, ces émotions sont inconscientes et cachées dans le rêveur.

Intruder Dream: Avertissement psychique

Dans de rares cas, rêver d’une pause pourrait être lié à une véritable invasion de la maison. Les rêves qui prédisent les événements qui changent la vie ont tendance à être plus vibrants ou vifs qui résonnent des jours après le rêve – un sentiment intestinal ou intuitif que quelque chose ne va pas. Si tel est le cas, vous voudriez toujours sécuriser les portes et les fenêtres de votre maison «au cas où» c’était un rêve psychique. Découvrez comment votre rêve se réalisera le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *