Rêve d’encens | Signification et interprétation des rêves

Rêve d’encens

L’histoire de Encens commence il y a plus de 6000 ans qui a été utilisé pour la première fois par les anciens Égyptiens.

L’histoire de l’encens est synonyme de ritualisme et de spiritualité. Il est généralement conçu comme une offre symbolique ou sacrificielle à diverses divinités ou esprits, élimination de l’énergie négative, ou pour servir d’aide à la prière.

Dans nos rêves, l’encens devient un présage puissant car il a la capacité de nous connecter avec les royaumes plus élevés ou de supprimer l’énergie cachée ou inconsciente de notre aura. Selon le type d’encens, de maculage, de voir de la fumée ou si vous achetez des bâtons d’encens modifiera le sens.

Article: Les avantages de la brûlure du sage

Qu’est-ce que cela signifie si vous rêvez d’encens?

Le mot «encens» est dérivé du mot latin pour «brûler. »Dans nos rêves, l’étincelle du feu devient une image très symbolique relative à une transformation avant de recevoir cette énergie positive.

Une fois que l’encens est allumé dans vos rêves, cela suggère que votre esprit bénéficie maintenant de cet arôme puissant autour de votre esprit. La nature symbolique de l’encens dans votre rêve vous dit que ce soi-disant nettoyage intérieur est inconscient pour vous, quelque chose qui puise dans votre intuition – les odeurs se connectent avec des choses que nous ne pouvons pas voir mais ressentir à l’intérieur.

Signification des rêves d’encens

Encens dans votre rêve Vous parle de la relaxation et de la paix approche à grands pas. Même si vous achetez des bâtons d’encens dans votre rêve, cela raconte au rêveur les phases débutantes de ce qui est sur le point de se dérouler à l’intérieur.

Dans la plupart des cas, l’encens dans les rêves est souvent situé dans la maison;un domaine particulier souvent lié à la psyché / esprit ou à l’architecture intérieure du rêveur. L’encens devient un symbole positif permettant la compensation de l’ancien uniquement pour le nouveau à prospérer.

Symbolisme de rêve d’encens

  • Élimination des vampires d’énergie qui vous sont fixés
  • Éliminer les émotions stagnantes ou les sentiments passés
  • augmentation de l’intuition ou de la connexion avec le moi supérieur
  • mise à la terre (voir Root Chakra Dreams)
  • Boosting libellé
  • une connexion avec le monde des esprits

Signification spirituelle des rêves d’encens

Brûlant Impépho Dans nos rêves représentent un lien avec le défunt ou un appel à communiquer avec vos ancêtres. Une puissante plante africaine autochtone qui, une fois séchée, est brûlée, dit au rêveur qu’ils subissent maintenant ce processus.

Si vous êtes rêve de brûlure Palo Santo suggère de guérir votre douleur et votre stress ainsi qu’une élimination de l’énergie négative. En espagnol, Palo Santo signifie «bois sacré. »Sa connexion avec l’huile et le bois se connecte aux propriétés divines ou d’onction qui seront en cours dans votre vie.

Si vous brûlez ou tracas Sage Dans votre rêve représente un lien avec le monde des esprits, la guérison émotionnelle, l’élimination des blocs inconscients et la sagesse. Alternativement, Sage peut apparaître dans votre rêve pour représenter un vieil homme sage ou sage qui est venu pour vous protéger et vous guérir.

À rêver d Papier Joss brûlant suggère que vous donnez vos offres ou que vous vous connectez à votre esprit à un niveau supérieur.

Brûlant Encens Dans votre rêve est un présage très puissant qui suggère l’élimination de l’énergie négative, la connexion avec la puissance supérieure, un signe d’espoir et de bonnes nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *