Raisons pour lesquelles les cauchemars sont bons pour vous
Pas souvent, vous verrez un article sur les «avantages des cauchemars», cela semble aussi contradictoire que de dire qu’un «mal de dents est une expérience merveilleuse». Dans les études récentes, il semble que des preuves croissantes suggèrent que les cauchemars profitent à votre bien-être mental et phyical. Les chercheurs suggèrent d’avoir peur de peur pendant que le sommeil aide à contrôler la peur pendant les heures d’éveil.
Une étude de l’Université de Suisse et des chercheurs des États-Unis ont étudié comment le cerveau réagissait aux types de rêves. Ils ont conclu que les cauchemars ont amélioré l’efficacité du cerveau réagissant à une situation alarmante ou effrayante face à votre vie de marche.
Les neuroscientifiques ont également mené des études de l’Université de Genève suggérant que nos cauchemars peuvent également être utilisés pour aider à traiter les troubles de l’anxiété.Un cauchemar est considéré comme un rêve vif effrayant ou désagréable qui évoque des sentiments d’impuissance, de terreur, d’anxiété et de chagrin.
Nous avons tendance à vivre ces rêves horribles à certaines étapes de notre cycle de sommeil, généralement pendant le mouvement rapide des yeux (REM). À mesure que le sommeil REM devient progressivement plus long généralement lorsque nous sommes près de nous réveiller le matin.
Nightsmares: «nous préparer au danger de la vraie vie»
Une étude récente a été préformée sur 20 étudiants pour déterminer si les mauvais rêves – généralement moins vifs et modérément effrayants opposés à une terreur nocturne – pourraient profiter au rêveur.
Plus de 300 électrodes attachées à chaque élève individuelle, suivis de 90 autres personnes enregistrant des rêves et des habitudes de sommeil – les neuroscientifiques ont étudié comment l’état émotionnel ressentie était similaire aux sentiments tandis que.
Les résultats, publiés dans la cartographie du cerveau humain, ont conclu que les cauchemars ont aidé les sujets à réagir mieux à des situations effrayantes ou alarmantes. La zone où le cerveau contenait la réaction à la peur a été conclue. Cela a conclu que ces expériences de rêve troublantes nous aident à faire face et à nous préparer à un danger réel dans nos vies.
Les chercheurs ont également conclu qu’il semble y avoir un lien fort entre les émotions que nous vivons pendant le sommeil et l’éveil. Les cauchemars semblent tracer des situations effrayantes comme une répétition pour des expériences similaires lorsqu’ils sont éveillés. Nous pouvons considérer ces mauvais rêves comme une formation pour les événements futurs au cas où nous sommes confrontés à des dangers réels.
- Pendant un flux sanguin cauchemardesque diminue vers le cerveau et se dirige vers les muscles et autres systèmes, réalisant une récupération plus rapide.
- Au sommet de votre cauchemar.
- Les cauchemars récurrents sont une forme de thérapie d’exposition qui aide le rêveur à affronter l’expérience douloureuse ou les choses qui les menacent pour surmonter leurs peurs.
Mauvais rêves: ce qui est caché sous la surface?
Comprendre le sens derrière vos rêves peut être difficile au début, mais vous comprenez la mise en page des bases le plaisir commence. Au moment où vos yeux se ferment, vous émergez dans un territoire inconnu (inconscience) assorti de séries de pensées, d’images et de sensations vives qui peuvent être à la fois agréables ou effrayantes. Les rêves vous amènent dans un mystérieux lieu sacré où les humains et le cosmos se rencontrent et interagissent.
Selon le psychologue analytique, Carl Jung a estimé que les rêves font le travail d’intégration de notre vie consciente et inconsciente. C’était un processus appelé individualisation – la capacité de transformer sa psyché en transmettant l’inconscient personnel et collectif en conscience par l’analyse de rêve.
Jung a estimé que le monde des rêves est un domaine des archétypes, essentiellement composé d’énergies universelles qui appartiennent à chaque humain qui n’est pas seulement en conflit avec la société;Mais avec leur propre lutte interne. Mauvais rêves où souvent considéré les symboles de quelque chose réprimé avec le rêveur.
En décodant nos rêves, nous commençons à coller au moule qui a été créé pour nous protéger contre les pouvoirs. Nous sommes souvent des enfants piégés dans le corps adulte essayant de donner un sens au passé, au présent et à l’avenir. Vos cauchemars vous fournissent des indices métaphoriques faisant allusion à ce qui pourrait vous être inconscient.
Les cauchemars communs impliquaient généralement d’être chassés, d’être mordu, des catastrophes naturelles ou même des dents tombant. Ces rêves inquiétants contiennent des émotions, des envies, des comportements que vous n’avez pas encore identifiés en vous-même. Souvent, les gens qui rêvent de serpents amènent le rêveur à se concentrer sur les gens scrupuleux qui pourraient se cacher autour d’eux.
- Qu’est-ce qui vous retient dans la vie
- Trouver votre vrai but
- Définir votre enfant intérieur gratuitement
- Faire face à votre ombre
- Fixation des insécurités et des faiblesses
- Accepter et pardonner le passé