Maman tardive vivante Signification et interprétation des rêves

Pourquoi rêver la défunte mère vivante selon le livre de rêve: Description du sommeil

Voir dans un rêve une mère tardive pour une femme ou un homme vivant, et ce que ça veut dire?

J’ai rêvé de la défunte mère vivante: description du sommeil

Je rêve de ma mère décédée, qui cherchait des tartes dans la cuisine, et quand j’ai trouvé une casserole complète avec des tartes, je les ai tous versés dans le sac et j’ai dit – je vais l’emporter avec moi. Je lui dis, prenez-le. Puis je lui ai demandé, mais comment vous êtes-vous terminé ici, vous êtes mort, à laquelle elle m’a répondu qu’il y avait des jours dans le prochain monde quand ils ont été libérés au sol afin qu’ils puissent rendre visite à leurs proches. Puis je lui ai demandé: maman, où es-tu? Et elle sourit en réponse et dit: je suis au paradis, il y a tellement bon et calme! Et si tu veux, je te le montrerai, et j’ai accepté. Ici, après une seconde, je suis déjà avec ma mère au paradis et elle y dirige une visite – nous sommes tous égaux ici, tout porte les mêmes vêtements – un sweat à capuche blanc avec une bordure dorée, nous vivons dans le mêmeMaisons. Personne ne jure avec personne. J’ai alors demandé, maman, mais tu n’as pas rencontré papa ici (il est mort aussi), et sa mère, entendant cette question, est devenue triste et a dit sa tête avec son abaissement – «Je ne l’ai jamais vu, et je ne verrai jamaisIl est pauvre, tourmenté dans le feu, mais il y a donc un groupe de nos parents et voisins

«Puis j’ai demandé à ma mère comment elle avait survécu à l’épreuve (ce sont des tests posthumes de l’âme dans les 40 jours après la mort), elle a dit qu’elle était bonne, et le jour de 40 jours, elle a dit qu’elle était apparue devant Dieu et qu’elle était déterminée enparadis. Lorsqu’on lui a demandé si elle savait ce qui m’arrive sur Terre, elle a répondu: «Oui, je sais, de plus, vous ne pouvez même pas imaginer à quelle fréquence j’ai dormi à côté de vous et vous a caressé sur la tête». Puis ma mère m’a rappelé qu’en raison du fait que pendant les funérailles, j’ai oublié de fermer un miroir, elle s’est un peu perdue dans le backuple »à la question de savoir si elle a reçu pendant 9 et quarante jours, elle a dit que oui.

Veuillez aider à déchiffrer ce rêve.

Pourquoi rêver feu la mère vivante selon le livre de rêve: interprétation du sommeil

Le sommeil reflète pleinement vos opinions religieuses. La psyché ne montrera jamais de peintures qui vous sont inconnues, ou que vous n’êtes pas en mesure de comprendre. Inconsciemment, vous comprenez qui a commis de bonnes actions au cours de son vivant et qui sont mauvais. Par conséquent, tu as rêvé que ma mère était au paradis, et mon père est en enfer. Vous voulez que le parent vous protège, vous protégez. La défunt maman a pris les tartes avec elle. C’est un indice dont vous devriez vous souvenir d’elle. Retirer l’aumône. C’est de préférence avec les pâtisseries. Alors vous respectez le souhait de la mère décédée, rassurez votre âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *