Les poulets et les coqs rêvent la signification et l’interprétation

Pourquoi faire des poulets et des coqs sur le rêve de rêve? Voir des poulets et des coqs dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation de rêve de Kura et Rooster: Pourquoi les poulets et les coqs rêvent-ils d’une femme ou d’un homme, et ce que cela signifie?

Que sont les poulets et le coq

Les poulets et les coqs rêvent dans un rêve – cela signifie que dans votre vie une bande de succès et de chance dans tous les domaines commence. Pour les jeunes couples, voir des poulets et des coqs dans un rêve est un signe heureux qui préduisait une relation forte et une ambulance pour le mariage. Si vous rêviez de couper des poulets et des coqs – selon le livre de rêve, vous devrez bientôt affronter les potins des malades.

Pourquoi rêver des poulets et des coqs sur le livre de rêve de David Loff

Personnifie la vigilance, le courage, le courage, la prévoyance, la fiabilité. Le messager de l’aube est un symbole du soleil et du renouveau spirituel (au Moyen Âge, sur les flèches des maisons et des églises, ils ont installé une inondation sous la forme de coqs comme symbole de préparation à la rencontre du matin). Ces qualités prévalent sur la fierté, l’arrogance, la luxure, également inhérente à lui. Le coq est associé à l’aube, au soleil et à la lumière parmi tous les peuples, à l’exception des Celtes et des Scandinaves, en qui il est le messager de l’au-delà: le coq contrôle les âmes, appelle les morts à la bataille, avertit les dieux surle danger.

Dans le calendrier oriental, cet oiseau – le seul du royaume des oiseaux – appartient à la neuvième année du cycle de douze ans. En France, le coq est considéré comme l’emblème de l’indépendance et de la liberté, ainsi que l’ingéniosité et l’arrogance. Parmi les Slaves orientaux, le coq a joué le rôle du « double » du propriétaire lorsqu’il était dans une nouvelle maison. Si le coq était passé en toute sécurité dans la nuit, alors il était possible d’inscrire. Le coq symbolisait l’élément du feu, était un talisman des mauvais esprits. Son image était souvent décorée d’une épingle du toit des habitations slaves.

Rooster est un motif populaire de l’ornement sur les serviettes rituelles et de mariage, ainsi qu’un symbole d’un gars célibataire: à la période de Noël, les filles ont deviné «sur un coq» en cercle: si le coq s’agit et pèse un tas de tas degrain, alors le marié sera riche et économique. Ce fut un rêve que le coq, qui avec un look important, faisait – Pace the Yard, signifie que vous entrerez dans le temps de la chance exceptionnelle et de la croissance de votre prestige. Un cockfish peut parler de querelles et de rivalités. Les poules et les coqs qui crient peuvent symboliser des nouvelles inattendues. Et le « soins » pour les poulets peut parler de votre désir de réussir au sexe opposé.

Quelles sont les poules et les coqs sur le livre de rêve du Fortunetteller Evdokia

Un rêve dans lequel vous aviez un coq choquant – présiette une bande de chance exceptionnelle, une augmentation du prestige. Mais le pouvoir et la richesse peuvent renforcer les traits négatifs du caractère (grâce, arrogance). Pour que les jeunes entendent le chant du matin du coq – bonne chance dans les affaires intimes, préparation pour le mariage, compréhension mutuelle dans la famille. Écoutez le cri du coq la nuit ou le soir – à chagrin, aux larmes. Le cri d’un coq est un avertissement d’être attentif et prudent. Voir un combattant – à une querelle et une rencontre avec un adversaire, un concurrent. Pour voir un beau coq – à trahison, pour voir comment il poursuit le poulet – à la querelle de son mari et de sa femme jusqu’au divorce, et pour les amoureux – une querelle dangereuse.

Poulets et coqs sur le livre de rêve d’une femme au foyer

Le coq, portant des œufs, est un héritage inattendu. Voir le coq particulier dans un rêve – se soupçonner. Combattre les jeunes coqs – bientôt vous recevrez une triste nouvelle d’un ami. Le Caccacquerleing Rooster annonce que la chance remplacera une bande malheureuse dans votre vie. Le coq couché vous prédit une lutte désespérée avec vous-même. Cuisiner ou manger un coq – pour se séparer d’un être cher.

Poulets et coqs dans le livre de rêve dans.Samokhvalova

Un rêve dans lequel une bite choquante est un rêve qui prélève que vous ferez une erreur, à blâmer pour laquelle vous n’aurez que vous-même. Si vous entendez le chant d’un coq, cela suggère de décider de changer votre partenaire par curiosité. Vous êtes juste intéressé par la façon dont les gens qui ont commis une trahison.

Pourquoi faire des poulets et des coqs sur l’ancien rêve de rêve

Voir le coq de l’erreur dans laquelle vous seul serez à blâmer. Ce ne sera pas du tout doux d’entendre le chant d’un coq dans un rêve – un signe de trahison, sur lequel seule votre curiosité vous pousse. Vous voudrez survivre à ces sensations qui accompagnent constamment la vie de chaque personne qui a changé son partenaire

J’ai rêvé de poulets et coqs sur un livre de rêve moderne

Les poulets et les rêves de coq. Votre tâche est d’essayer de ne pas obtenir une « maladie des étoiles ». Le combat de Roostushka, rêvant dans un rêve, prévient les futures querelles et la rivalité. Le chant du matin du coq entendu dans un rêve est un bon signe qui présape le mariage et la prospérité réussis dans la maison. Mais, si je rêvais que le coq hurle la nuit ou le soir, vous devrez pleurer un peu. Le chant d’un coq peut également rêver de trahison.

Poulets et coqs // livre de rêve de la vieille grand-mère

Voir un coq et des poulets – à trahison; entendre le kakarsani – un avertissement; voir la poursuite d’une poule pour eux – à la querelle de son mari et de sa femme jusqu’au divorce.

Rowbrush est arrogant – le mari vous trompe, et bientôt il s’ouvrira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *