Les excréments rêvent la signification et l’interprétation

Pourquoi les excréments rêvent-ils d’un livre de rêve? Voir les excréments dans un rêve – Interprétation des rêves.

Excrétation d’interprétation des rêves: pourquoi rêve d’excrétions pour une femme ou un homme, et ce que cela signifie?

Excréments selon le livre de rêve

Ce que les excréments rêvent de?

Voir les excréments dans un rêve parle d’un dilemme personnel que vous avez pour le moment. Quelque chose dans votre vie vous dérange, et cela peut être causé par une personne dans votre vie. Cependant, vous ne ressentez pas non plus le besoin ou vous pouvez être gênant pour traiter avec une personne qui est à l’origine de cette situation.

Des excréments sur le corps

Voir les excréments dans un rêve à la télévision est un signe que vous ferez face à une situation inconfortable, car vous vous soumetrez à quelqu’un avec qui vous ne vous sentez pas en sécurité. Cette personne peut découvrir que vous ne le voulez pas ou pour lui révéler, et vous avez peur que cela vous cause quelques problèmes plus tard.

Fèces sur les vêtements

Si dans votre rêve, vous avez vu des excréments sur des vêtements – un signe que vous résoudrez des faits sur quelqu’un proche de vous. Ces fragments d’information seront de nature confidentielle, et votre ami ou votre parent ne saura pas que vous l’avez révélé ou son secret.

Excréments de chats

Les excréments des chats dans un rêve signifient que vous avez tendance à être négatif en ce qui concerne la vie. Cette vision du monde ne vous est en aucun cas bénéfique, elle peut également conduire à votre désir de terminer votre vie dès que possible.

Des excréments humains

Voir des excréments humains dans un rêve parle de l’accumulation de grands profits ou de la richesse. Vous pouvez bientôt gagner beaucoup d’argent, engagé dans des activités qui, comme vous le pensez, ne vous apporteront pas grand-chose, peut-être à travers un passe-temps ou une participation à des événements qui réussissent. Cela peut également être un signe que vous recevrez cette richesse par héritage.

Quel fécal?

Un tel rêve indique un besoin soudain et urgent de se débarrasser de certaines émotions négatives que vous tenez dans une vie éveillée. Dans certains cas, cela peut être lié à la colère par rapport à quelqu’un, par exemple, à un ami qui vous a offensé. Par exemple, si votre ami proche vous a rejeté une rumeur ou a joué une blague cruelle, votre première réaction peut être de garder cette rage et de se venger. Cependant, cette vision suggère que la libération de ces sentiments et, peut-être, l’adoption d’un chemin élevé peut conduire aux meilleurs résultats.

Voir les excréments: Dream Book n.Soboleva

Excréments – l’un des symboles les plus heureux. Les excréments rêvent d’un enrichissement rapide et facile, surtout si vous vous salisez à leur sujet. Imaginez que les excréments sont partout, vous ne pouvez pas faire un pas pour ne pas obtenir.

Excréments dans le livre de rêve pour toute la famille e.Danilova

De quoi les excréments rêvent, comment comprendre?

Excréments (excréments) – argent; libération de la tension. Trouvez des excréments ou sachez ce qu’ils sont, mais pas pour les voir-irritation en raison du fait que ceux qui vous entourent interviennent trop dans votre vie.

Voir les excréments: interprétation des rêves Hubayshi Diflisi

Interprétation des excréments

Excréments (merde) – Si vous avez vu des excréments dans un rêve, sachez que votre rêve est extrêmement favorable et vous promet d’obtenir une belle richesse.

Excréments dans le livre de rêve d’Arnold Mindella

Quelles sont les excréments de l’auteur?

Pour voir les excréments dans un rêve – pour profiter, vous recevrez bientôt un héritage majeur.

Que signifie un rêve sur les excréments sur un livre de rêve psychologique

Les excréments dans un rêve

Excréments – voir. Également défécation 1. Peut-être, à un subconscient, le rêveur n’a pas surmonté le sentiment que tout ce qui concerne les fonctions corporelles est sale et égoïste. Dans la vraie vie du rêveur, un esprit rebelle peut être présent. Les jeux avec des excréments dans un rêve peuvent signifier de l’argent et des valeurs ou indiquer l’excitation à propos de l’argent, ainsi que la peur de la responsabilité. Si les excréments se transforment en animaux vivants, peut-être même des rats, alors le rêveur est responsable de la gestion de ses propres impulsions. Dans une signification plus spirituelle, les excréments appartiennent au domaine des sentiments, et nous pouvons simplement essayer de nous débarrasser des mauvaises expériences inutiles. Et ces sentiments indésirables peuvent être transformés en quelque chose de valable, nécessaire. Détruire l’intestinal signifie généralement que notre besoin d’être exempt d’expériences et de responsabilités ou exprime la nécessité de savoir comment ne pas être opprimé. Cela signifie aussi un acte sexuel. La constipation dans un rêve signifie l’incapacité de libérer les comportements passés ou précédents qui nous dérangent et nous dérangent. 2. Dans notre vie, il y a des aspects spécifiques qui nous ont survécu, nous devons s’en débarrasser. 3. On pense que la force de la personne est dans ses excréments.

Pourquoi les excréments rêvent // Interprétation de rêve Freud

Pourquoi les excréments

Dans un rêve de voir les selles humaines, vous êtes tourmenté par un problème associé à la vie personnelle, mais vous ne voulez pas en discuter avec le coupable de la situation. Essayez d’essuyer les excréments de votre propre corps dans un rêve – vous serez dans une position maladroite lorsque vous en saurez plus sur vous que vous ne le souhaitez. Se salir dans les excréments de quelqu’un, vous apprendrez un certain secret de la vie personnelle de l’un de ses collègues, et lui-même ne saura pas que vous êtes dévoué à son secret.

Voir les excréments dans un rêve: livre de rêve idiomatique

Les excréments à rêver

Les excréments (fumier) – «être le long des oreilles dans la merde» – être sous une forme disgracieuse, une mauvaise position; «pivoter dans la merde» – chercher des preuves compromectives, de mauvaises intentions. «NASR … J’ai une mauvaise indifférence, une indifférence, un cynisme. «Entrez dans la merde» – Entrez dans une mauvaise situation inconvenante; «mettez votre pantalon», c’est être très effrayé; «ouvrir quelqu’un» – à calomnier, à discréditer; «Superman vous-même» pour gâcher votre entreprise, perdre l’autorité, la honte. Cm. Supplémentaire. Déféquer.

Pourquoi les excréments rêvent-ils de l’interprète des rêves. Stepanova

Pour ceux nés de janvier à avril:

Excréments – oiseaux – à la maladie.

Pour ceux nés de mai à août:

Les excréments des oiseaux rêvent d’une agitation.

Pour ceux nés de septembre à décembre:

Excréments (merde) – pour voir les excréments de l’oiseau – le résultat de votre comportement léger et flottant sera mauvais.

Excréments // Interprétation de rêve Stern Robinson

Voir ou sentir les excréments de chat dans un rêve peut être un sommeil plutôt inhabituel. Manger des excréments en forme de chat est l’un des cauchemars les plus terribles que vous puissiez rencontrer. Rêver un rêve signifie que vous devez vous défendre contre quelqu’un ou quelque chose en réalité.

Dans un rêve dans un rêve dans les excréments de chat, suggère une nouvelle étape dans la vie. Étant donné que les excréments de chat sont nocifs pour les humains (contiennent de la toxoplasmose), cela suggère que vous pouvez faire face à des moments difficiles, mais vous pouvez soudainement avoir des problèmes.

J’ai fait un rêve sur les excréments sur un livre de rêve moderne

Un rêve d’excréments félins pour une femme enceinte peut indiquer que vous avez des inquiétudes pour devenir mère.

Supprimer les excréments de chat dans un rêve, en réalité signifie que vous avez des problèmes de confiance. Vous devez faire un peu plus faire confiance aux autres.

Voir les excréments dans un rêve selon le livre de rêve du 21e siècle

Remouter les excréments de chiens est un signe que vous devez être plus prudent, pour réfléchir davantage avant de prendre des mesures et d’être plus respectueux par rapport aux autres. Vous devez réfléchir aux conséquences.

Un rêve que vous êtes venu dans des excréments pour chiens peut refléter des sentiments pour vous-même. Vous créez vous-même des problèmes pour vous-même, en étant insuffisamment responsable.

Excréments // Interprétation de rêve Nina Grishina

Si vous avez rêvé d’excréments de chiens, cela signifie que vous devez commencer à vous nettoyer et à d’autres personnes pour éviter les problèmes. Les chiens sont connus qu’ils se sont connectés, où ils les ont plu, et les propriétaires sont connus qu’ils doivent nettoyer les chiens ou recevoir des amendes.

Si vous avez un rêve dans lequel vous retirez les excréments de chiens, vous devrez faire quelque chose que vous n’aimez pas pour vous sauver des problèmes inutiles. En d’autres termes, le lien de ce rêve avec votre vie est que vous devrez bientôt faire quelque chose de désagréable pour éviter de futurs problèmes. Vous ne l’aimez peut-être pas maintenant, mais il vaut mieux faire le travail nécessaire pour ne pas faire face à de gros problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *