Les chiots rêvent la signification et l’interprétation

Ce que les chiots rêvent: l’interprétation des rêves sur les chiots

Pourquoi les chiots rêvent-ils, et ce que ça veut dire?

Chiots – des créatures aussi touchantes et drôles qui font un sourire. Mais l’interprétation de ces rêves n’est pas toujours positive. Dans quels cas vous ne devez pas être touché, mais mobiliser?
Pourquoi les chiots rêvent-ils. Photo: pixabay.Com

Chiots dans le livre de rêve de Miller

Les chiots indiquent de petites tâches. Et ici, ils ne devineront pas – ils seront un fardeau ou vous raviront (par exemple, les préparatifs pour une réunion d’invités longuement attendus).

Si un rêve est une fille célibataire, cela indique son désir de devenir mère. Dans ce cas, vous devez regarder les hommes d’un rêve. Des caractéristiques ou des comportements familiers peuvent suggérer si votre environnement a un bon candidat pour le rôle de votre père.

Un chien affectueux et ludique avertit: peu importe à quel point vous tombez amoureux d’un nouvel ami, peu importe à quel point cela semble idéal, ne perdez pas la vigilance – il est très probable, il n’a qu’un intérêt égoïste pour vous.

Le chiot mort symbolise la déception chez un être cher.

Chiots dans le livre de rêve de wanga

Les chiots associés à Vanga aux relations entre les gens, à la fois avec de bons amis et des étrangers. Plus il y a de chiens dans un rêve, plus votre cercle de communication sera large.

Le Soothsayer a conseillé de faire attention à ce que les animaux ont fait. Ils ont joué – les personnes les plus proches peuvent vous être données, à ce stade de la vie, il vaut mieux ne consacrer personne à leurs plans et ne pas partager ses pensées les plus intimes; ils ont dormi – vous aurez une nouvelle connaissance qui sera plus jeune ou plus basen statut social; caressé – la connaissance se transformera en sentiments ou résoudra les relations passées. En tout cas, ne vous précipitez pas dans la piscine avec votre tête, certaines prises ne sont pas exclues.

Chiots dans le livre de rêve islamique

Le chiot symbolise un ennemi qui ne devrait pas avoir peur – de lui il y a beaucoup de cris et de bruit, mais il n’y a pas de réelles actions derrière ses mots. Peut-être même arriver qu’à l’avenir, vous ferez la paix et vous fera des amis. Pire, si l’animal est agressif ou effréné – un tel ennemi est beaucoup plus fort, et une langue commune ne peut être trouvée avec lui.

Il a coupé le chiot? Préparez-vous que des «déclencheurs» de personnages malhonnêtes en réalité.

Faites attention au type de race le chien était. Si la chasse, vous prendrez une position élevée dans la société, et les affaires financières se rendront en montée.

Chiots dans le livre de rêve de Freud

Les chiots sont associés aux enfants. Si vous étreignez et embrassez l’animal dans un rêve, cela parle de vos soins douloureux sur votre enfant. Une promenade avec un animal de compagnie indique que vous avez déjà fait des plans pour la progéniture future sans demander ses désirs. Les chiots de race de chasse rêvent de ceux qui mènent une vie sexuelle active et ne prévoient pas d’acquérir des enfants.

Si vous avez réalisé qu’un chiot dans un rêve, vous êtes vous-même, vous n’avez aucun intérêt pour les relations, l’attraction pour votre partenaire. Le problème est en fatigue et en charge de travail. Distraire, reposer et placer les priorités.

Chiots dans le livre de rêve de Loff

Les rêves de tout animal domestique peuvent être à la fois figuratifs et assez directs. Et les chiots ne font pas exception. Ainsi, l’achat d’un animal de compagnie, que vous n’avez pas, indique soit le désir de l’acheter dans la vraie vie, soit la nécessité de comprendre les relations interpersonnelles.

La mort du chiot reflète la peur du sort de vos animaux de compagnie. Si vous avez récemment perdu un ami à quatre pattes, alors le rêve symbolise la période de transition de la vie, vous trouverez une nouvelle scène sérieuse. Un rêve peut être répété pour rappeler la nécessité de se préparer aux changements.

Une autre situation est lorsque vous rêvez d’un animal que vous n’avez jamais eu et que vous ne voulez pas le démarrer en aucune circonstance (par exemple, vous avez peur des chiens ou vous êtes allergique à leur laine). Cela indique votre désir de gagner dans certaines affaires ou de prendre le contrôle d’une certaine situation.

Chiots dans le livre de rêve de Nostradamus

Le chien symbolise principalement la dévotion. Par conséquent, si vous vous trouvez dans une situation difficile et que vous rêvez de chiots, vous pouvez être calme – les êtres chers ne vous quitteront pas et ils vous aideront.

Les chiots sans-abri rêvent d’avertir – vous pouvez facilement perdre tout ce que vous avez fait si difficulté. Ne tombez pas dans l’euphorie, ne scintillez pas la condition, agissez délibérément et rationnellement.

Chiots dans le livre de rêve de Tsvetkov

Esoterik convient qu’un chien est un ami d’une personne, donc les chiots rêveurs indiquent souvent un ami (pour les femmes, cela peut être un amoureux). Ce qui se passera dans votre vie en général et dans les relations en particulier, dépend des actions des animaux.

Combattu ou mordu – à une querelle (mais s’ils ont attaqué, un ami vous aidera dans une situation difficile); a montré une agression par rapport aux autres – la passion prendra la possession de vous; aboyage – vous deviendrez un gagnant; ils se caressent -Vous deviendrez victime de calomnie ou de tromperie; vous êtes allé aux jambes – votre réputation souffrira.

La couleur de l’animal a également une valeur. Le blanc symbolise le succès, le noir – les nouvelles désagréables, les doutes gris – doutes.

Chiots dans un livre de rêve ésotérique

Plus les chiots sont dans un rêve, plus les gens seront entourés. Il est possible que travailler avec la jeune génération deviendra votre vocation. C’est important que les animaux étaient occupés. Joué – des gens proches vous tromperont ou même vous trahir; tourné – tomber amoureux d’une personne qui sera beaucoup plus jeune que vous.

Commentaire spécialisé

Anna Pogoreltseva, psychologue:

Les chiots sont toujours une bonne image positive. Il pointe des amis beaucoup plus jeunes que vous ou les enfants.

Si les chiens jouent joyeusement, s’ils sont en bonne santé et que tout leur convient, alors c’est un rêve merveilleux qui ne promet que bon.

Si quelque chose ne va pas avec les chiots, ils sont malsains, sont tombés dans une situation désagréable ou se comportent de manière agressive, puis vos amis vous présenteront une surprise désagréable ou vous informeront que vous vous dérangeras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *