Les chaussettes rêvent la signification et l’interprétation

Ce que les chaussettes rêvent: Interprétation des rêves sur les chaussettes

À quoi servent les chaussettes et ce que cela signifie?

Il semblerait que les chaussettes sont une si petite image insignifiante. Mais l’interprétation des rêves sur les chaussettes affecte des sphères très importantes
À quoi servent les chaussettes. Photo: pixabay.Com

Miller’s Dream Book

Nous avons vu des chaussettes – préparez-vous au fait que vous serez bientôt appelé lors d’un voyage; nous avons acheté dans un magasin – vous serez déçu par une personne que vous avez presque idolâtré;Enfin acheter une chose très nécessaire pour vous-même. Si dans le processus de vous mettre sur quelque chose ou que quelqu’un vous distrait tout le temps, alors votre programme de vie calme sera violé en raison de l’activation des malveillants. Si en même temps vous étiez aussi en retard à la gare, alors les actions frivoles des autres vous élimineront de l’ornière et vous rendront vous inquiéter et devenir nerveux.

Les chaussettes à rayures sont associées à un repos agréable et à des divertissements intéressants. Mais les chaussettes déchirées, si une femme les voyait dans un rêve, indique que vous pourrez vous cacher à un mari, à un amoureux ou à d’autres informations très proches qui pourraient servir de motif de jalousie ou de suspicion.

Interprétation de rêve de Wanga

L’achat de chaussettes peut être considéré comme un symbole d’une acquisition réussie, ou un obstacle difficile que vous rencontrerez dans un avenir prévisible.

Les chaussettes sales et trouées sont un avertissement pour vous: le jeu ou les événements aventureux et extrêmes qui vous passionnent sont dangereux. Vous courez le risque de rester sans vraiment important et précieux – sans travail, revenu stable, famille.

Pour une raison quelconque, vous ne êtes resté que dans une seule tenue? Un choix sérieux vous attend, peut-être qu’il sera associé à la vie personnelle. Lorsque vous prenez une décision, souvenez-vous d’une simple vérité – mesurez sept fois, coupez-en un.

Livre de rêve islamique

Les chaussettes promettent une connaissance avec une femme relative à une nationalité différente. L’apparition de chaussettes mal odorantes dans un rêve est une occasion de penser à votre comportement, votre style de vie est faux.

Les chaussettes rouges rêvent de matériau bien-être et joie; bleu ou bleu – à des expériences; jaune – aux problèmes et à la tristesse; les chaussettes noires présèrent les problèmes, si en réalité vous évitez cette couleur, ou le pouvoir et un bon revenu, si c’est l’un de voscouleurs preferees.

Les chaussettes étaient nouvelles? Les affaires financières sont nivelées, vous pouvez vous débarrasser des dettes et devenir riche. Les anciens et les trous symbolisent le désir et les expériences.

Un point intéressant: si une femme met des chaussettes masculines dans un rêve, alors c’est un bon signe, et si au contraire, alors les ennemis auront l’intention de quelque chose contre vous. 

Livre de rêve de Freud

Le psychanalyste a une interprétation sans prétention de cette image. Il considérait les chaussettes comme un symbole de préservatif. En conséquence, le processus de mise sur les chaussettes rêve généralement de personnes qui préfèrent des contacts sécurisés.

Interprétation de rêve de Loff

Le proverbe « se rencontrer sur les vêtements … »est connu de tout le monde. Ainsi, dans un rêve, tout détail de la garde-robe reflète le monde intérieur et la personnalité d’une personne, est un miroir de l’estime de soi.

Les problèmes avec elle sont indiqués par un ridicule sur vos chaussettes – par exemple, ils étaient troués, de différents ensembles ou trop d’enfants. Mais si l’attention des autres a attiré le manque de chaussettes (ou l’une d’entre elles), cela indique votre vulnérabilité. Après tout, en apparence en apparence il y a des défauts, vous vous sentez maladroit?

Reçu des chaussettes comme cadeau dans un rêve? Si vous en aviez vraiment besoin, vous êtes venu en taille, disposés en couleur, vous avez vécu de la joie lorsqu’ils les mettent – alors des changements positifs se produiront dans l’estime de soi.

Si vous avez vous-même acheté des chaussettes pour une occasion spéciale (par exemple, ils les ont sélectionnés sous un costume pour une réunion d’affaires, pour un mariage, etc. P.). alors vous manquez de compréhension, vous devez protéger.

Interprétation de rêve de Nostradamus

Nostradamus s’inquiète des événements mondiaux dans le monde, il n’a donc pas attaché d’importance aux petites images. Les chaussettes peuvent simplement être attribuées à cette catégorie. Il n’est pas important qu’ils soient seuls, mais la personne associée qui les a vendues, achetées, mises en place, retirées et t. P.

N’oubliez pas si ce personnage était pauvre ou riche, sain ou malade? Comment il s’est comporté, dans quelle humeur était? Les réponses à ces questions sont interprétées assez directement. Par exemple, le mendiant indique des problèmes matériels et la perte d’un ami fidèle; une personne diabolique et despertique – à un tyran qui prendra un poste élevé et provoquera plusieurs problèmes et t. D.

Interprétation de rêve de Tsvetkov

La signification générale de cette image est une longue route, voyager. Mais si une femme rêve qu’elle achète des chaussettes, alors cela reflète ses espoirs de changements positifs dans sa vie personnelle.

Celui qui met des chaussettes dans un rêve, en réalité attend bien financier et une union rentable. Mais si les chaussettes se révèlent être des trous, alors le bonheur sera court.

Livre de rêve ésotérique

De nouvelles chaussettes symbolisent de nouvelles choses et usées – les anciens problèmes qui n’ont pas été résolus auparavant et nécessitent une attention particulière maintenant. Plus les chaussettes étaient dans un rêve, plus de petits soucis tomberont sur vos épaules dans un avenir proche.

Interprétation de rêve Hass

Les chaussettes indiquent que dans un proche avenir, vous devrez prendre la route.

Commentaire spécialisé

Anna Pogoreltseva, psychologue:

Les chaussettes sont associées à quelque chose de personnel, à une paire de relations. Les chaussettes sales et trouées indiquent des querelles et des problèmes dans cette zone.

Si les chaussettes de différentes couleurs, par exemple, sont un blanc, un noir, alors il n’y aura aucune compréhension dans la paire.

Des chaussettes agréables, douces et belles sont un signe de relations harmonieuses et confiantes de tout amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *