Les 5 principales causes de mort dans le sommeil | Signification et interprétation des rêves

Top 5 causes pour mourir dans le sommeil

Dans la mythologie grecque antique, le sommeil était considéré comme le frère jumeau de la mort. Pendant des siècles, la mort et le sommeil semblent toujours aller de pair.

La mort comme les taxes est inévitable. En fait, le Grim Reaper est connu pour se glisser sur ses victimes inattendues comme un voleur dans la nuit. Étant donné que la personne moyenne dort un tiers de toute sa vie, mourir dans le sommeil est plus courant que vous ne le pensez.

Mourir dans le sommeil

Mourir pendant le sommeil semble être le plus pacifique et moyen sans douleur de mourir. Mais est-ce vraiment le cas? Mais qu’est-ce qui ne va pas lorsque nous mourons dans notre sommeil;Comment cela se produit-il même en premier lieu?

Article: Recevoir des cadeaux des morts?

Il s’avère que l’expression «mourir paisiblement dans leur sommeil» pourrait ne pas être aussi précise que nous le pensons. Il y a encore des choses intrigantes (mais quelque peu effrayantes) qui se produisent lorsque notre cerveau conscient s’arrête et que notre corps commence la phase de sommeil. Et parfois, les résultats peuvent être complètement terrifiants.

Quand le Grim Reaper frappe la nuit

Alors quand le sommeil devient dangereux? Eh bien, dans certains cas, il y a une ligne fine entre mourir du jour au lendemain (surtout en bonne santé) et mourir pendant les étapes finales de sa vie (malades en phase terminale). Il semble y avoir plus de stigmatisation avec des jeunes qui meurent dans leur sommeil par opposition à l’ancien.

Bien que la mort puisse être un sujet pénible à discuter pour certains, dans cet article, nous vous montrerons les principales raisons pour lesquelles la mort se produit dans notre sommeil, et si elle peut être évitable. Voici les 5 principales façons de mourir dans votre sommeil et le niveau de douleur expérimenté.

#1. Arrêt cardiaque

La mort associée au cœur est l’un des principaux facteurs contributifs lorsque quelqu’un décède dans son sommeil. L’arrêt cardiaque est une perte soudaine de débit sanguin résultant de l’échec du cœur à pomper efficacement. Des arrêts cardiaques se produisent lorsqu’un système électrique du cœur malade est fonctionnel. Des conditions médicales sous-jacentes, notamment une crise cardiaque soudaine, un accident vasculaire cérébral, des arythmies (battements cardiaques anormaux) et une insuffisance cardiaque congestive.

Le niveau de douleur dus à l’arrestation cardiaque est 3 sur 10. À moins que vous ne vous réveilliez, vos hommes signalent des douleurs thoraciques tandis que les femmes signalent généralement un essoufflement. Vous pourriez être trop étourdi ou incohérent pour vous réveiller et appeler à l’aide. Le sujet tombe alors inconscient puis disparaît.

# 2. Arrêt respiratoire

Les poumons et le cœur se complètent. Lorsque l’un des systèmes échoue, l’autre suivra le pas. L’arrêt respiratoire est en fait causé par l’apnée (cessation de la respiration) ou un dysfonctionnement respiratoire suffisamment dur pour qu’il ne puisse pas maintenir le corps. Une diminution progressive se produit avant de faire un arrêt temporaire pour respirer. Obstruction supérieure des voies respiratoires peut se produire chez les nourrissons < 3 mois, qui sont généralement des respirateurs de nez et peuvent donc avoir une obstruction supérieure des voies respiratoires secondaire au blocage nasal.

Le niveau de douleur d’un arrêt respiratoire est 2 sur 10. Le processus n’est pas «douloureux» au moins au moins, mais l’augmentation de l’acide carbonique dans votre sang vous fait vous sentir nausée. Une insuffisance respiratoire peut également survenir en raison d’une maladie chronique et dégénérative, comme:

  • La bronchite chronique
  • Emphysème
  • Bronchectasie
  • Fibrose pulmonaire
  • Fibrose kystique
  • Cancer du poumon
  • Statut asthmaticus
  • Embolie pulmonaire

# 3. Traumatisme, toxicomanie, toxines

Dans de nombreux cas, la mort a tendance à être plus un facteur externe, soit lié à l’environnement, soit à une autre source extérieure. Les homicides, les catastrophes naturelles et l’intoxication au monoxyde de carbone à partir d’une ventilation défectueuse contribuent à mourir dans votre sommeil.

De plus, les médicaments utilisés pour traiter insomnie et douleur peut augmenter le risque de mourir dans votre sommeil. Une forte probabilité se produit lorsque ces drogues sont prises en excès, entraînant une surdose ou utilisée avec de l’alcool.

# 4. Syndrome de mort subite

Le syndrome de mort subite (SDS) ou la maladie de rêve est une liste des syndromes cardiaques qui provoquent un arrêt cardiaque soudain et éventuellement de la mort. Certains sont liés à des problèmes structurels dans le cœur, tandis que d’autres peuvent être le résultat d’irrégularités dans les canaux électriques.

Le syndrome de mort arythmique soudain est rare dans la plupart des régions du monde. Niveau douloureux: inconnu. Aux Philippines, SDS est lié à la créature mythologique appelée Batibat ou vieille créature en forme de sorcière est assise sur le visage ou la poitrine de la victime les empêchant de respirer. Dans les temps modernes, c’est connu sous le nom de paralysie du sommeil.

Article: Paralysie du sommeil ou fantômes dans votre chambre?

# 5. Apnée obstructive du sommeil

L’apnée obstructive du sommeil (OSA) se produit lorsque les muscles qui soutiennent les tissus tendres dans la gorge, l’exemple, la langue et le palais doux se détendent temporairement. Les causes se trouvent chez les adultes en surpoids liés à l’obésité.

Quand se passe la nuit? Eh bien, lorsque ces muscles se détendent, les voies respiratoires deviennent étroites ou fermées, et la respiration est momentanément coupée. L’apnée obstructive du sommeil est un trouble du sommeil potentiellement grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *