Expérience astrale Signification des rêves et interprétation

Pourquoi rêver l’expérience astrale dans le livre de rêve? Voir l’expérience astrale dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation des rêves Expériences astrales: ce que les expériences astrales rêvent pour une femme ou un homme, et ce que cela signifie?

Pourquoi faire le rêve de l’expérience astrale

Le monde astral rêve dans un rêve – pour réussir dans la société et la renommée. Si vous aviez un rêve similaire, les rêves secrets se réaliseront bientôt. Voir l’image de votre corps astral dans un rêve est un triste présage. Ça promet un grand malheur.

Pourquoi rêver l’expérience astrale du livre de rêve de Miller

Pourquoi rêver l’expérience astrale dans un rêve?

Expérience astrale – Voir dans un rêve, le monde astral signifie que grâce à vos efforts, vous obtiendrez la gloire et le succès dans la société, et vos plans se réaliseront avec plaisir. Voir le spectre ou l’image de votre corps astral – à de terribles malheurs.

Pourquoi rêver l’expérience astrale du livre de rêve de David Lof

Pourquoi l’expérience d’un autre monde

L’expérience astrale peut être une expérience assez forte. D’un point de vue médical, un tel phénomène est classé comme une expérience ou un trouble dissociatif. Souvent, une expérience générant un tel sentiment peut soit amener une personne à un état d’ecstasy, soit le blesser. En tout cas, cela ressemble aux sensations qui se produisent lorsque vous regardez un film avec votre participation. Essentiellement, l’effet de tout ce qui se passe dans un rêve est si puissant que le dormeur est abstrait par une perception directe du sommeil. En conséquence, il se voit à un certain moment de sa vie. Les rêves de ce contenu peuvent refléter la véritable image de votre situation professionnelle.

Livre de rêve ésotérique: Expérience astrale

Expérience astrale – Une sensation similaire peut provoquer des rêves lucides. Dans ces rêves brillants, la personne endormie se rend consciemment qu’il dort et voit dans un rêve. Les rêves de ce plan peuvent provoquer le sentiment que le dormeur s’est projeté dans une certaine sphère de réalité, créant ainsi un sentiment de projection astrale. Cette idée est courante dans certains exercices paranormaux sur la perception de la réalité.

Expérience astrale – Dans la culture des peuples autochtones d’Amérique, l’expérience astrale est perçue comme une manifestation du lien étroit de l’âme avec la nature. Avec cette considération, il n’est pas surprenant que l’expérience des vols astraux occupe l’un des endroits les plus importants de leur mythologie. En ce sens, l’expérience astrale peut être considérée comme un instrument de puissance et de force (puissance): vivre dans un monde abondant par les restrictions des capacités physiques, vous trouvez soudainement un moyen de passer à l’endroit où vous voulez, vous contrôlez pleinement votre place dansLa structure de l’univers.

D’un autre côté, l’expérience astrale peut symboliser une perte de force complète, par exemple, si vous vous voyez sur la table d’opération à l’hôpital. Vos vols astraux vous donnent de la force ou vous font peur? Vous choisissez vous-même le point final de vos voyages astraux ou apparaissez simplement à n’importe quel endroit quel que soit votre choix?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *