Conseils sur la façon de s’endormir | Signification et interprétation des rêves

Conseils sur la façon de s’endormir

L’une des choses les plus frustrantes de la vie est d’essayer de vous forcer à dormir. L’insomnie est un événement très courant et peut être facilement traité à l’aide de techniques simples pour calmer l’esprit.

Une étude étudiée à l’Université de Glasgow a conclu que l’utilisation de la psychologie inverse sur les insomniaques fonctionnait mieux que d’autres méthodes. Ils ont dû se coucher dans le lit et faire de leur mieux pour rester éveillé et garder les yeux ouverts. Les participants qui ont dit de le faire ont eu beaucoup plus de facilité à s’endormir en minimisant l’anxiété du sommeil.

Une autre méthode consistait à utiliser des images positives pour remplacer les modèles de pensée négatifs appelés C.B.T. (pensée cognitivo-comportementale). Les pensées anxieuses de ne pas dormir toute la nuit, pour être remplacée par des pensées de se réveiller reposées et joyeuses.

En utilisant c.B.T traversant la journée peut également bénéficier à vos chances de mieux dormir. Vous rassurant constamment, vous dormirez bien et vous vous réveillez en vous sentant reposés lorsque vous vous allongez dans votre lit aide à mieux vos chances.

Cachez votre horloge

Regarder constamment votre horloge crée plus de stress quand il s’agit de s’endormir. Essayer de calculer le temps que vous avez quitté jusqu’au matin provoque plus de stress sur votre corps. Assurez-vous de retirer l’horloge ou de réparer les bruits qui vous permettent de savoir l’heure.

Évitez la caféine / sucres / alcool

Si vous souffrez d’insomnie, la diminution de la consommation de café est un must. Le café ou les thés caféinés peuvent vous faire rester debout pendant des heures. Couper la caféine de votre alimentation ou minimiser la consommation peut vous faire sentir plus détendu. Évitez les sucres dans les aliments avant de dormir.

Les serpents de fin de nuit sont généralement remplis de tonnes de sucres qui vous donnent un coup de pouce supplémentaire. S’en tenir à l’eau comme alternative tout au long de la journée peut être très utile dans votre esprit et votre corps. L’alcool peut vous endormir plus rapidement ou faire le contraire en fonction de la personne. Nous avons recommandé d’éviter les boissons alcoolisées si vous souffrez d’insomnie.

Garder votre chambre froide

Notre corps’La température interne fait partie intégrante de la régulation de notre horloge corporelle biologique. Cela signifie que lorsque nous allons dormir, notre température corporelle baisse quelques encoches. Garder la pièce froide à 60 à 70 degrés aide le processus de nous endormir plus rapidement. Une pièce noire fraîche aide à envoyer un message à notre cerveau pour faire de la mélatonine pour nous endormir.

Conseils pour un sommeil sain

Méditer:

Apprendre à méditer dans la journée peut vous aider à mieux dormir et plus vite la nuit. Lorsque nous jetons et tournons dans nos lits, nous jouons des histoires dans nos esprits. Cela nous amène à descendre un trou de verges de pensées qui peuvent causer beaucoup d’inquiétude et d’anxiété.

Dix minutes de méditation de pleine conscience par jour s’est avérée aider à dormir plus facilement. La pleine conscience nous aide à réguler et à contrôler nos pensées afin que nous soyons conscients de ce que nous choisissons de penser car nous sommes prêts à somnoler.

Nourriture:

Vous voudriez chercher des aliments riches en tryptophane. Il s’agit d’un acide aminé qui stimule la production de sérotonine, qui aide à la relaxation. Inclure la dinde, le poulet ou le thon pour le dîner.

Les glucides complexes aident à la production de sérotonine, donc quelque chose comme la courge musquée ou les patates douces dans votre dîner, ce qui vous aide à donner un sommeil sain. Certains suggèrent un verre de lait cru avant le lit aident à dormir. A2 Dairy est recommandé par la chèvre’S, moutons ou vaches A2.

Choisir des aliments riches en magnésium. Ceci est connu comme le “relaxation” minéral. Incluez les légumes à feuilles vertes, les graines de sésame et de tournesol et l’avoine dans votre alimentation. Y compris les B-vitamines comme la viande biologique, le brasseur’Les légumes de levure, du foie et des feuilles vertes sont riches en vitamines B.

Musique:

Si vous le pouvez’t sommeil, ou avoir du mal à s’endormir, cette séance d’hypnose de soulagement de l’insomnie peut aider. Se concentrer sur cette voix des experts du sommeil peut parfois vous apaiser pour dormir.

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Astuces rapides:

  • Trempez le visage dans l’eau froide toutes les 30 secondes
  • porter des chaussettes au lit
  • Nettoyez votre chambre et ayez des draps frais
  • Prenez une douche ou une salle de bain chaude avant de vous coucher
  • Essayez de vous déplacer pendant 10 minutes, puis retournez au lit.
  • L’odeur de la lavande aide à calmer vos nerfs pour une meilleure nuit de sommeil.
  • Étirez votre corps avant de vous coucher pendant 10 min
  • Boire du thé à la camomille
  • Se concentrer sur les exercices de respiration
  • salles de déménagement
  • Mantras de réconfort positif “C’est bien si tu ne dors pas, je’t Stress c’est normal”
  • Évitez de regarder des films qui vous tiennent debout
  • Exercice tous les jours pour brûler toute énergie d’accès
  • Couper les siestes d’une journée
  • Ne mangez pas de gros repas avant de vous coucher
  • Niveaux de stress plus faibles

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