Button Dream Signification et interprétation

Pourquoi rêver un bouton sur un livre de rêve? Voir un bouton dans un rêve – Interprétation des rêves.

Une interprétation de rêve de Button: pourquoi une femme ou un homme rêve de boutons, et ce que cela signifie?

Pourquoi le bouton rêve-t-il

Le bouton rêve dans un rêve, selon les livres de rêve – c’est comme un symbole des conventions et des règles que vous êtes obligé d’adhérer parmi les gens autour. Si vous avez un rêve dans lequel vous cousez des boutons brillants à un costume uniforme – si une jeune femme rêve – signifie l’attachement d’une personne riche, si un gars rêve, c’est un signe d’admission au service militaire.

Voir un bouton dans un rêve selon le Dream Book du 21e siècle

Bouton – pour changer. Beaucoup de boutons à voir – à l’argent. Coupez le bouton – signifie l’infidélité, la couture – les circonstances de vie confiantes, un bon avenir.

Pourquoi un bouton rêve-t-il sur le livre de rêve de Miller

Pourquoi rêver un bouton dans un rêve?

Un bouton – voir dans un rêve que vous cousez des boutons brillants étincelants sur un costume en forme de forme – pour les jeunes femmes signifie une affection chaleureuse d’un homme beau et riche. Pour un jeune homme – il s’agit d’une entrée préalable au service militaire et à une brillante carrière. Boutons ternes ou petit lin – déceptions moyennes, perte constante et mauvaise santé. La perte de boutons et l’anxiété subséquente de cette perte signifie dans les pertes futures, les dommages, les dommages en matière.

Button Dream Signification et interprétation: Bouton

Nous avons vu un bouton dans un rêve – certains changements devraient l’être, comme le rapporte le Book Dream – le prédicteur.

Que signifie un bouton sur le livre de rêve du Wanderer

Interprétation du bouton de votre sommeil

Bouton – Modifications; beaucoup – argent; coupe – infidélité; couture – Affection d’amour.

Ce qui prédit un bouton sur le livre de rêve de Miss Hasse

Bouton – Voir le bouton – une mauvaise société; à déchirer – l’excitation, donc ce rêve est interprété selon le livre de rêve.

Bouton: Interprétation de rêve Tsvetkova

Bouton – Find Buttons – Aide; perdre est une position stupide dans Personal; coudre – à l’argent; attacher – Achèvement des affaires.

Livre de rêve ésotérique: Button

Bouton – Boutons de couture – inventer les affaires mineures. Voir les tâches. Déchirurez – s’envolez-vous des petites affaires, mais nécessaires.

Pourquoi un bouton est-il de rêver // une petite interprétation de rêve de Velesov

Bouton – changements, succès; trouver – l’aide sera; coudre – de l’argent; perdre – Interférence, donc ce rêve est interprété avec un livre de rêve.

Pourquoi rêver des boutons // Interprétation de rêve de Simeon Prozorov

Cousez un bouton – résolvez un petit problème. Boutons (ou boutons) déchirés – beaucoup de petits problèmes. Imaginez que tous les boutons sont cousus sur vos vêtements. Vous vérifiez la force des fils – les boutons sont cousus très serrés.

Bouton // ancien livre de rêve français

Boutons de ce qui rêve, interprétation:

Le bouton est un signe de ce que vous recevrez de l’aide ou de l’argent. Les boutons en argent sont un avertissement: vos affaires nécessitent une attention particulière. Les boutons dorés sont un bon signe, il promet un mariage rentable, mais pas un mariage très heureux ou une affaire rentable.

Interprétation du bouton de sommeil avec un grand livre de rêve Natalya Stepanova

Pourquoi le bouton rêve-t-il?

Coudre des boutons brillants brillants dans un rêve sur un costume uniforme pour les jeunes femmes signifie un attachement chaleureux d’une personne agréable et riche. Boutons ternes ou petites déceptions en linge, perte constante et mauvaise santé. La perte de boutons, associée à des inquiétudes à ce sujet, signifie la perte, les dommages, les troubles à l’avenir.

Interprétation du bouton de sommeil sur le livre de rêve pendant 365 jours

Un bouton – pour perdre un bouton – un rêve qui était lundi soir, aux actes négligents; rêvant le mardi soir, mercredi, jeudi ou vendredi – à la perte de choses avec lesquelles de bons souvenirs sont associés; un rêve vu samedi soir ouLe dimanche signifie que vous pouvez oublier de faire quelque chose de très important. Une autre interprétation: un avertissement que vous devez éviter de rencontrer une personne qui veut vous rencontrer.

Couser un bouton – un rêve qui a été un rêve lundi soir – à la nécessité de prendre des précautions; et dans la nuit du mardi, du mercredi, du jeudi ou du vendredi, pour ranger les affaires, améliorer bien-être et l’humeur; si vous avez vuCe rêve dans la nuit du samedi ou du dimanche, puis il présape la restauration des relations gâtées.

Quels sont les boutons du livre de rêve de la femme au foyer

Prévu que vous entrerez dans une mauvaise entreprise. Boutons déchirés – à une forte excitation en raison de la maladie des parents. Bouton de perte – Bientôt la chance vous sourira. Un rêve dans lequel vous rêvez que vous cousez un bouton – montrez la chaleur spirituelle et les soins cardiaques de votre bien-aimé. Différente taille et couleur des boutons sur les vêtements – pour ajouter la famille.

Pourquoi les boutons rêvent-ils selon le livre de rêve du Fortunetteller Evdokia

Coudre des boutons brillants aux uniformes – pour un jeune homme une brillante carrière ou entrant dans un service militaire, pour une fille et une jeune femme – à un grand et riche fan. Voir ou coudre des boutons ou des boutons laids ternes sur le linge – à la déception, à la perte, à une mauvaise santé. Perdre, déchirer le bouton – à la perte, aux dommages, aux échecs.

J’ai rêvé d’un bouton sur un livre de rêve moderne

Si la jeune femme rêvait de coudre des boutons brillants et étincelants à un costume uniforme, alors une personne belle et riche tombera bientôt amoureuse d’elle. Boutons ternes ou petits rêves de linge de déceptions et de pertes. La perte d’un bouton dans un rêve signifie une perte dans la vie réelle.

Pourquoi les rêves de bouton: une grande encyclopédie de rêves.Adaskina

Trouvez un bouton – obtenez l’aide de quelque part; coudre le bouton Rêves de l’argent; Fin – prenez des précautions. Si vous voyez des vêtements fixés à tous les boutons – terminer avec succès des affaires. Voir un bouton semi-navigué ou le perdre – à cause d’une perte, de défaillance des affaires, de perte d’argent. Vous pouvez entrer dans une position stupide et dans des relations personnelles.

Boutons ternes, petits – aux déceptions et à la mauvaise santé; boutons étincelants sur les uniformes: pour une fille – amour, pour un jeune homme – une carrière.

Si vous rêviez de coudre un bouton à vos vêtements, cela signifie qu’une brillante carrière vous attend.

Seulement pour les femmes – un rêve similaire signifie une affection sincère pour une personne belle et riche.

Interprétation des rêves a. Poussette

La signification des boutons comme fixations est associée aux symboles des vêtements. Les vêtements représentent souvent le moi ou la personne externe. Ainsi, les boutons soigneusement fixés (vêtements serrés) peuvent refléter un sentiment de rôle social limité et un débouton – l’ouverture de leur personnalité à d’autres (ou, dans certains cas, l’accessibilité sexuelle).

Avez-vous remarqué que parfois, lorsqu’une personne est nerveuse, inquiète, il doigte quelque chose dans ses mains? Pour l’absence d’autres objets, ce «quelque chose» est souvent un bouton. Si vous avez vu de beaux boutons brillants dans un rêve, alors un tel rêve vous promet beaucoup de troubles à la veille d’un événement joyeux et vivant. Si vous voyez des vêtements avec des boutons déchirés, alors c’est un signe de perte de respect pour vous ou pour qui ces vêtements sont portés dans votre rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *