Big Snake Dream Signification et interprétation

Pourquoi rêver un gros serpent sur le livre de rêve? Voir un gros serpent dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation de rêve Big Snakes: Pourquoi une femme ou un homme rêve de gros serpents, et ce que cela signifie?

Pourquoi rêver un gros serpent

Un gros serpent rêve d’un rêve pour une longue œuvre infructueuse. J’ai rêvé d’un gros serpent – il n’y aura pas de fruits du travail fait. Voir un gros serpent dans un rêve – aux projets complexes et obstacles. Un rêve d’un grand serpent à la maison sur le livre de rêve prédit l’émergence de problèmes liés précisément aux actions et aux décisions du rêveur.

Que signifie un rêve d’un gros serpent sur un livre de rêve psychologique

Met en garde contre toute manifestation du mal. Si vous avez réussi à repousser l’attaque des vipères et même à la tuer – vous pouvez surmonter tous les obstacles sur le chemin du but chéri.

Voir un gros serpent dans un rêve: Islamic Dream Book

Si vous rêvez d’une vipère, alors vous attendez des ennuis, des menaces.

Si une jeune femme rêvait d’une vipère noire, cela signifie qu’une personne perfide est située à côté d’elle.

Si vous rêvez d’une vipère multi-colorants qui, pour ainsi dire, se brise en morceaux, alors vos ennemis ont fait une grande offensive à l’échelle contre vous.

Si une femme rêvait de comment une vipère s’enfuit d’elle, alors vous êtes assez fort pour affronter vos malades.

Cm. Aussi: pourquoi le serpent rêve, pourquoi le poison rêve, quel est le rêve de mordre.

Big Snake // Interprétation de rêve des signes du zodiaque

Pour voir la vipère sur votre lieu de travail – vous allez probablement vous «substituer», un collègue prévoit de prendre votre place.

Obtenez un serpent de vipère dans un paquet – un rêve dit que vous aurez la possibilité de devenir riche rapidement si vous n’êtes pas trop scrupuleux.

Viper, recroquevillé sur un moignon sous le soleil – un homme qui vous avait récemment menacé, a soudainement décidé de vous laisser tranquille. Ne découvrez pas la raison, il vaut mieux utiliser le répit et apporter vos affaires au brin.

Si vous rêviez de gros serpents: la signification d’un livre de rêve à domicile

Ennemi.

Big Snake // Interprétation de rêve e. Erickson

L’adversaire, s’il est proche de vous, vous êtes jaloux d’une certaine personne, si loin – menaces vides.

Big Snake dans le livre de rêve d’Arnold Mindella

C’est comme si vous voyiez une vipère dans l’herbe, dans les buissons – une personne qui est pleine d’amis pour vous, en partenaires – un projecteur; sa langue est bien suspendue et en mots, tout s’avère être plié, mais vous le ferezComprenez bientôt que le proposé est impossible; ne vous précipitez pas pour prendre des décisions importantes; d’abord, essayez de découvrir quel stimulus stimule cette personne.

Rêver comme vous avez été mordu par le serpent de la vipère – un mauvais rêve; un accident peut vous arriver, vous pouvez également vous rendre malade; vous pouvez faire une erreur qui jettera une ombre sur votre réputation. Si une jeune femme voit dans un rêve une vipère la mordant – laissez sa communication limiter avec des gens inconnus dans les prochains jours; le séducteur sophistiqué dans son entreprise mettra l’œil sur cette femme; ses discours sont chaleureux et même chauds, mais son cœurest froid; il calcule avec précision le pouvoir des mots; cette femme ne remarquera pas comment le bastion après le bastion lui donnera tous de lui-même; la naïveté est douce, mais elle a également besoin de ses frontières. Rêver comme une vipère noire rampe – tous vos problèmes se termineront bientôt; une autre interprétation du sommeil: seulement plus tard, vous saurez quel danger vous avez été exposé, mais les problèmes ont passé.

La vipère semble désactiver les anneaux – vous devez être surpris plus d’une fois à quel point le destin est inventif; mais, hélas, le mal n’est pas toujours équilibré par le bien, le laid – beau. Quelqu’un comme s’il meurt d’une bouchée (ou de vous-même) – malgré toute votre expérience et tout l’esprit remarquable, vous ferez de la stupidité, que vous regretterez alors.

Grand serpent dans le livre de rêve dans.Samokhvalova

1. L’apparition d’une vipère noire montre que quelque chose ne peut pas faire confiance. Ou vous rencontrerez une personne glissante, ou vous trouverez dans la situation qui ne vous est pas soumise. 2. Étant donné que tout serpent est un symbole du sexe (plus précisément, la sexualité masculine), un rêve avec cela peut être lié à des problèmes sexuels non résolus ou à la peur de l’activité sexuelle. 3. Là où il y a une dépravation et une tromperie, il y a du mal.

Voir dans un rêve un gros serpent sur le livre de rêve du 21e siècle

Pour voir un serpent en papier dans un rêve – heureusement, le faire – la prochaine entreprise sera plus une arnaque qu’une solution bien pensée. Pour voir un serpent papier en vol – dans des circonstances favorables, l’espoir du succès; s’il peut à peine tenir dans les airs et, semble-t-il, est sur le point de tomber – un avertissement: vous devez prendre soin de votre santé; s’il planeDans l’air depuis longtemps, cela signifie que vous devez terminer avec succès le travail qui va au-delà de votre autorité ou de vos capacités.

L’interprétation du sommeil est un gros serpent – le livre de rêve de Simon Kananite

Snakes Rising – La croissance du bien-être – tombant – de mauvaises relations

Pourquoi faire de gros serpents rêve // Interprétation de rêve o.Dérision

Si vous rêviez que les serpents en papier ont décollé et volé depuis longtemps, le succès vous attend et la chance en affaires.

Si dans un rêve, les serpents sont tombés ou ne peuvent pas entrer dans l’air, alors vous aurez des problèmes.

Cm. Aussi: pourquoi les serpents rêvent, pourquoi le papier rêve, pourquoi les rêves de voler haut.

L’interprétation du livre de rêve astrologique

Vous trouverez la lèpre des enfants et les bonnes nouvelles.

Dormir avec un gros serpent selon un livre de rêve magique

Big Snake – Comment comprendre les symboles

Snake Gorynych – Dans le folklore des Slaves orientaux, il s’agit d’un serpent ailé polyphonique, recouvert de coquilles, la flamme époussete de sa bouche.

Le Zmey Gorynych est un symbole de l’ego humain invulnérable, gourmand et toujours insatiable (certains se sont coupés la tête, d’autres grandissent), l’énergie mystique de la kundalini, le chemin démoniaque du développement; auto-allaitement aux niveaux mental et physique.

Peu importe comment divers professeurs spirituels orientaux ont embelli ce pouvoir secret caché chez l’homme, son essence était si sans ambiguïté et il y a très longtemps, reflétée dans les contes populaires slaves et était connu de tous les simples Russans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *